📌 Via Antonio Gramsci, 19, 09025 Sanluri - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 12:11
Bonne pizza... Personnel très sympathique !!
Le 30/10/2022 à 21:13
Très mauvais
Le 13/09/2022 à 18:31
Vraiment excellent
Le 28/08/2022 à 20:03
Je dois mettre une étoile mais cela mérite zéro étoile..... expérience terrible, je n'ai jamais eu une telle expérience. J'ai réservé une table pour deux pour 20h, place vide, après environ 40 minutes aucune pizza à l'horizon mais seulement des pizzas à emporter sont sorties. La serveuse (pas très pratique) nous apporte une boisson, une bouteille de vin 18 euros, ouverte et non consommée (à emporter), un sprite ouvert mais même pas dégusté, laissé sur la table. Eh bien, après avoir mis notre patience à l'épreuve, nous avons payé le vin et le sprite et sommes partis... J'ai fait un don de 20 euros à une œuvre caritative ce soir. Cher Propriétaire, faites autre chose, vous n'êtes pas capable de gérer une entreprise. Bonne chance.
Le 02/07/2022 à 09:20
Que dire... Cinq étoiles 100% méritées, un lieu bien aménagé où l'on mange à l'intérieur comme à l'extérieur, des pizzas bien préparées pour ravir les yeux mais surtout une symphonie de saveurs pour le palais, un service impeccable et personnel très sympathique, sympathique, toujours présent pour satisfaire chaque demande du client. Un grand merci à Manuel.
Le 28/06/2022 à 20:17
Pizza savoureuse, excellent service, prix bas, personnel sympathique
Le 15/05/2022 à 01:48
Super
Le 07/11/2021 à 20:42
Délicieuse pizza 😊 généreusement assaisonnée, pâte excellente et gentillesse dans le service ⬆️⬆️⬆️💯💯💯 fortement recommandé
Le 27/08/2021 à 23:05
Pâte légère et croustillante au bon endroit, garnitures fraîches et d'excellente qualité. Je recommande vraiment 👏
Le 14/08/2021 à 16:45
Très bonne pizza
Le 11/08/2021 à 13:15
Un lieu impeccable, agréable et propre et bien aménagé pour le service à table, ouvert depuis plusieurs années mais sous une nouvelle direction. La pizza à emporter était délicieuse, plus grande que la norme habituelle, le personnel était accueillant et serviable, le prix était normal, je recommande vivement
Le 09/05/2021 à 18:52
La pizza de Manuel et Erika est très bonne. Prestation impeccable. Il est possible de manger à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Bravo, continuez comme ça.
💬 Endroit fantastique, chambres propres, propriétaires très gentils, je vous invite à passer vos vacances ici ⚘👍😃 vue magnifique 🌞
💬 C'était encore une fois merveilleux de s'asseoir sur la terrasse sous le grand soleil et de profiter de l'hospitalité du Tyrol du Sud. Merci aux gentilles filles de Service. Nous serions ravis de revenir ! (déjà le 10 décembre !) 🇲🇨😀😉
💬 Structure reliée au centre sportif située à l'intérieur d'une tente. Le matin, vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec des croissants classiques, pendant la journée vous pouvez aller boire un café, rencontrer les gens de la ville et jouer aux cartes, lire le journal, tandis que le soir, il est ouvert pour un service d'apéritif et il on dirait qu'il se transforme en pub et on peut suivre les matchs sur grand écran tout en sirotant différents types de bières ou de vins et en mangeant des plats froids comme la piadine. Simple, pour ceux qui recherchent un endroit où passer quelques heures sans trop de prétentions . Le personnel, en plus d'être jeune, est très serviable, gentil et toujours de bonne humeur. Si vous avez des enfants, une petite aire de jeux est attenante.
💬 Cuisine correct. Carte des desserts un peu juste. Gâteaux fourrés à la crème et enrobage de 4-5 parfums suivant vos envies. Dans la bouche c’était par contre bien fade, dessert peut être industriel. Les serveurs d’une extrême gentillesse. Une belle salle, belle ambiance. Carte pas du tout excessive. * Forcément que les goûts sont personnels. Sinon je ne mettrai pas de commentaire. Je goûte assez de desserts pour confirmer que ce jour là, vos desserts étaient bien fade.
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou en rendant visite à des amis. nous avons adoré la nourriture, c'était incroyable, le service et le lieu étaient excellents. j'ai adoré, je reviendrai la prochaine fois que nous serons en Italie :)
💬 poli et nettoie le bar ! barman très sympa. Très bon café et nourriture délicieuse Endroit TRÈS PROPRE et salle de bain très parfumée !!!!! Des apéritifs différents de l'habituel et non achetés tout faits mais préparés personnellement par le barman. Vins de qualité et prix corrects. Été parfaitement entretenu.
💬 Petit mais très beau, le bar Masala représente un morceau d'histoire au centre de Bedonia. Récemment rénové et sous la nouvelle direction de la jeune et talentueuse Anna, le lieu continue d'être une référence pour beaucoup pour un bon petit déjeuner ou un bon apéritif.
💬 Super cappuccino. Gentil et rapide. Dommage qu'il soit fermé le lundi
💬 Trop lente, la pizza est arrivée au bout d'1h alors que je n'avais plus faim
💬 Endroit merveilleux avec une vue fascinante depuis la terrasse. Vous pourrez déguster des pâtes artisanales, cuites sur place, avec une variété de sauces. La pizza est fine comme du papier, pas détrempée du tout, parfaite pour la saisir avec la main et la dévorer. Le personnel est très sympathique même s'il ne parle pas anglais. Mais ce n’est pas grave, tout le monde parle le langage de la nourriture là-bas. Deux pâtes, une pizza, trois verres de vin, une grande bouteille d'eau gazeuse et un expresso pour un total de 34 euros. Vaut absolument une recommandation