Les avis
Le 11/12/2019 à 14:19
Bar petit mais très accueillant. Super café. Personnel sympathique. Endroit soigné et propre.
Le 07/07/2019 à 13:48
Petit mais très beau, le bar Masala représente un morceau d'histoire au centre de Bedonia. Récemment rénové et sous la nouvelle direction de la jeune et talentueuse Anna, le lieu continue d'être une référence pour beaucoup pour un bon petit déjeuner ou un bon apéritif.
Le 24/06/2019 à 05:43
Une bonne barre
Le 20/04/2018 à 17:40
Personnel formidable et prix bas
💬 Très bien situé pour visiter la vallée des temples, propre et agréable, la propriétaire est charmante, le petit déjeuner est super et le café comme on l'aime, elle s'efforce de le rendre incroyable pour vous. A côté vous avez des restaurants pour dîner et finalement super.
💬 Le pain et les pâtisseries sont toujours frais, parfois vous pouvez aussi trouver des plats pour chats. Personnel très gentil et prix raisonnables.
💬 Un grand merci à Zurro et Willie pour votre aimable hospitalité qui nous a permis de nous sentir si bien accueillis et bien soignés lors de nos deux soirées de dîner début novembre ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche ! Quelle belle opportunité de déguster et d'apprécier les spécialités de votre cuisine - directement de la mer Tyrrhénienne ! Vous et votre restaurant aurez toujours une place spéciale dans nos cœurs. Merci!
💬 Le B&B est géré par un couple marié très gentil, accueillant et réservé. La chambre avec salle de bain est très propre, confortable et est également équipée du wi-fi, d'un four micro-ondes, d'une machine à café expresso et également d'un coffre-fort. Ces services ne sont pas toujours évidents dans les B&B !!!! L'emplacement est excellent, à seulement dix minutes à pied du centre de Bologne et les propriétaires mettent également à disposition des vélos gratuitement. Le repos est assuré car il y a beaucoup de silence autour. Nous y retournerons certainement et le recommandons. Nous avons passé un bon moment.
💬 Je connais l'endroit sous le nom de "La Forge des Saveurs"
💬 Appartement situé dans le centre nous avons passé 4 nuits. Emplacement motos sécurisé. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Cuisine équipée balcons et de belles chambres. Je vous recommande cet appartement. Merci beaucoup Christina. L'équipe motos 👍
💬 Je répète l'avis précédent. La nourriture est bonne, j'ai essayé le restaurant de Peschiera. Rien de donné gratuitement, et dire qu'il ne paie pas les fournisseurs (charcuterie, poisson et vin, il y a au moins six personnes qui attendent le solde des factures...)
💬 Ce logement est tout à fait correct pour un petit budget. Ils se mettent en quatre pour que vous passiez un moment agréable. Toutefois, les chambres sont en mauvais état. Il n'y a pas de climatisation et les douches sont spécifiquement italiennes. Mais pour ce prix on ne peut pas dire grand chose. Merci beaucoup pour le bon petit déjeuner et l'excellent service
💬 Ne vous arrêtez pas à la devanture, les kebabs à l’intérieur sont délicieux et le personnel sympathique !
💬 Endroit confortable qui propose, en plus des pizzas, sandwichs et plats cuisinés, un bon assortiment de salades fraîchement préparées qui peuvent être variées selon vos goûts. Service efficace et très sympathique. Excellente solution pour profiter de votre pause déjeuner