Les avis
Le 07/04/2024 à 10:56
Super café
Le 15/02/2024 à 07:54
Endroit confortable
Le 19/01/2024 à 08:03
Structure reliée au centre sportif située à l'intérieur d'une tente. Le matin, vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec des croissants classiques, pendant la journée vous pouvez aller boire un café, rencontrer les gens de la ville et jouer aux cartes, lire le journal, tandis que le soir, il est ouvert pour un service d'apéritif et il on dirait qu'il se transforme en pub et on peut suivre les matchs sur grand écran tout en sirotant différents types de bières ou de vins et en mangeant des plats froids comme la piadine. Simple, pour ceux qui recherchent un endroit où passer quelques heures sans trop de prétentions . Le personnel, en plus d'être jeune, est très serviable, gentil et toujours de bonne humeur. Si vous avez des enfants, une petite aire de jeux est attenante.
Le 11/09/2023 à 15:20
Les amis, vous devez aller rendre visite à Jessica et à toutes les filles du Milieu...
Le 19/04/2023 à 13:26
Gentil et amical
Le 02/04/2023 à 11:50
Un bar équipé en salle de sport ouvert toute la semaine jusque tard y compris personnel très gentil le dimanche pour les loisirs lors des différents matchs sportifs
Le 04/02/2023 à 23:02
Bar jeunesse également équipé d'écrans TV pour les événements sportifs
Le 09/01/2023 à 20:39
Fantastique calzone aux quatre fromages avec ajout de viande crue en fin de cuisson. Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 05/01/2023 à 21:15
Personnel sympa et dynamique et bons produits
Le 24/11/2022 à 19:35
Et qui aurait pensé que dans ce petit coin il y avait un bar... magnifique. Barettinoo et quelles dames derrière et devant le comptoir...super
Le 20/11/2022 à 18:03
Bar sympa, avec beaucoup de places assises et un parking. Les piadinas sont bonnes.
Le 05/10/2022 à 21:17
Super bar, beaucoup de places assises à l'intérieur. Avec possibilité de manger une piadina le midi et avec vente de boissons gazeuses, alcool et café. Très bel emplacement. Personnel très courtois et serviable. Adjacent au gymnase municipal de Nibionno. Plats copieux et savoureux. Excellent rapport qualité/prix ! Grand parking, devant le bar. (Attention mardi c'est dans la zone du marché)
Le 11/08/2022 à 09:28
Personnel gentil et sympathique, large choix de bières ! Excellent pour les apéritifs !
Le 21/04/2022 à 15:16
Bon et professionnel
Le 21/04/2022 à 15:05
Un endroit agréable et accueillant
Le 06/03/2022 à 22:24
Excellent endroit pour passer une bonne soirée... écran géant pour regarder des événements sportifs... parking facile... fortement recommandé
Le 10/07/2021 à 14:40
Bières en compagnie !!! 🍻🍻🤘🏻
Le 07/05/2021 à 04:54
Endroit sympa pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif, un grand écran pour les matchs, adjacent à un petit parc pour ceux qui vont boire un café avec des petits enfants
Le 03/05/2021 à 06:55
Excellent service, bel emplacement
Le 12/11/2020 à 12:03
Super environnement
Le 05/09/2020 à 22:17
Bel endroit mais ressemble plus à un pub qu'à un bar
Le 01/09/2020 à 11:32
Mignon et gentil
Le 24/07/2020 à 20:42
Chouette
Le 24/02/2020 à 14:10
SUPER
Le 14/01/2020 à 19:44
Agréable et confortable pour un café entre amis
Le 11/01/2020 à 14:58
Personnel très serviable, gentil et toujours de bonne humeur.
Le 10/09/2019 à 14:04
Les gars, quel endroit. Des filles très gentilles et une bière délicieuse, fortement recommandée
Le 08/09/2019 à 17:06
Bel endroit et serveuses super sympas
Le 04/09/2019 à 17:12
Bonne petite bouchée
Le 25/08/2019 à 20:10
C'était fermé! Même si Google a dit que c'était ouvert 😑
Le 27/07/2019 à 09:10
Bombe!!! Gestion fantastique et excellent emplacement
Le 06/05/2019 à 10:17
Bel endroit, fréquenté même le week-end.
Le 06/05/2019 à 07:37
Très bon café/bar avec une ambiance sympa et un personnel très sympathique !
Le 14/04/2019 à 13:54
Un bar sympa dans le centre sportif
Le 02/04/2019 à 17:24
Très sympa, bien plus qu'un gym bar parfait pour un apéritif du soir dans un cadre agréable et paisible
Le 26/01/2019 à 16:05
Endroit idéal pour prendre un apéritif pour dîner ou prendre un verre avant une soirée
Le 16/01/2019 à 09:45
la nourriture est bonne, les serveuses sont sympathiques et professionnelles. un peu cher mais supportable
Le 03/09/2018 à 10:39
Environnement simple
Le 16/07/2018 à 09:23
service excellent
Le 14/07/2018 à 17:01
Bien propre.. Mobilier moderne.. Propriétaires serviables et sympathiques. Que demander de plus ???
Le 03/05/2018 à 23:15
Personnel sympathique et prix normaux, le seul défaut est le design.
Le 27/04/2018 à 19:56
Excellent endroit, excellents apéritifs, excellent personnel, fortement recommandé
Le 20/01/2018 à 14:38
Pour les gentils barmans
Le 05/01/2018 à 01:07
Le meilleur!!!
Le 22/12/2017 à 20:17
Excellent comme toujours
Le 14/10/2017 à 18:31
Excellents apéritifs et personnel sympathique
Le 01/08/2017 à 14:59
C'est un endroit sympa pour ceux qui veulent boire une bière ou un cocktail tout en se relaxant et sans chercher quelque chose de plus de ce bar.
Le 03/06/2017 à 15:16
Endroit fantastique pour venir avec la fête d'anniversaire de votre enfant S'il mange très bien Bonne bière
Le 20/03/2017 à 21:33
Structure reliée au centre sportif située à l'intérieur d'une tente. Ouvert le soir pour un service de bar. Simple, pour ceux qui recherchent un endroit où passer quelques heures sans trop de prétentions.
💬 Fantastic avec amouri
💬 D'accord
💬 Super adresse pour manger sur le pouce pendant une journée shopping, rapide, bon rapport qualité prix
💬 Endroit très sympathique. Nous étions deux couples maison très pratique car il y avait 2 chambres et deux salles de bain. Grande cuisine salon et séjour on ne sait pas marcher dessus. Jacuzzi très grand nous avons pu profiter les 4 parfaitement. Roberta qui gère la maison vraiment très sympa nous accueillent chaleureusement. Nous donne des adresses de restaurants de plage avec sable ou galet. Nous offre des choses locales. Le cadre vraiment très reposant.
💬 Environnement très agréable et facile d'accès, excellent pour toute occasion, avec un large choix de cocktails, de bitters et de vins très particuliers je le recommande vivement.
💬 C'est un endroit très agréable, neuf, tout est propre et élégant, quel plaisir de séjourner dans un tel environnement. Le petit déjeuner était une bonne surprise. Le directeur était très accueillant et sympathique, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Il est éloigné du bruit de la ville et est parfait pour se reposer et se détendre.
💬 Superbe experience culinaire à Ascoli Piceno! Un service impeccable et très sympathique. Des mets régionaux et délicieux ! Nous reviendrons.
💬 Les pizzas sont très bonnes, pates fine et grand choix de garniture. Le tout pour un prix plus que raisonnable ! Une bonne adresse pour éviter les pièges a touristes.
💬 Beaucoup de soin dans la nourriture et beaucoup de choix. J'y vais pour un déjeuner d'entreprise de routine, parfait pour les entreprises.
💬 Accueil chaleureux et professionnel, incluant vin mousseux et café. Nous avons passé un bon moment. Des espaces confortables et la propreté caractérisent la structure. L'emplacement central de la ville fait de cette structure la meilleure pour les touristes. Enfin, la baignoire hydromassante deux places est un véritable bijou, félicitations. Antonio Colasurdo