Pizzas à emporter 🇮🇹

La Pizzoteca Avis

📌 Via Giovanni XXIII, 3/5, 71019 Vieste - Italie

4.3 / 5

💬 172 Avis

Avis sur La Pizzoteca à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur La Pizzoteca à Vieste

Abdelkader.o

Le 22/04/2024 à 17:41

1 / 5

Pâte de qualité moyenne, étalée sur de l huile au lieu de farine ( paroles de connaisseur ) . On en trouve bien mieux en France

Paolo.a

Le 23/08/2023 à 08:12

5 / 5

Que puis-je dire... une merveilleuse pizza (à mon goût) une immense variété de choix.

Celestino.o

Le 22/08/2023 à 22:15

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Pizzoteca et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. Située au cœur de la ville, cette pizzeria chaleureuse offre une ambiance décontractée et un menu adapté aux amateurs de pizza. Le menu propose une grande variété d'options de pizza, de la Margherita classique aux créations innovantes. J'ai opté pour la Pizza Margherita, la croûte était fine, croustillante et parfaitement cuite.

G9.9

Le 13/07/2023 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza... légère et savoureuse... prix super raisonnables... je la recommande

Fabrizio.a

Le 11/07/2023 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza et paposce typique locale. Personnel très sympathique, à la fin du service ils nous ont également offert une paposcia au Nutella. Informé

Marco.e

Le 07/07/2023 à 12:59

5 / 5

Un mélange entre pizza et focaccia... celle au fromage est délicieuse

Luca.o

Le 25/04/2023 à 19:47

5 / 5

Nous étions en retard, nous étions en retard pour les cuisines du restaurant et nous avons choisi cet endroit pour un panzerotto et 2 morceaux de focaccia farcie, vraiment bons.

Pietro.u

Le 25/02/2023 à 03:53

4 / 5

Je ne sais pas

Luca.a

Le 03/09/2022 à 10:11

5 / 5

Excellent lieu. Pas cher, très gentil et les panzerotti sont excellents !

Alessandra.a

Le 25/08/2022 à 07:14

5 / 5

Excellente pizza savoureuse

Marco.a

Le 14/08/2022 à 16:10

5 / 5

Depuis de nombreuses années que nous venons à Vieste, c'est un arrêt obligatoire. Excellente paposcia. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable.

Riccardo.a

Le 25/07/2022 à 18:01

4 / 5

Très bonne pizza (mais il est toujours vrai que dans les Pouilles il est difficile de mal manger et pour cette raison je ne donne que 4 étoiles) et des prix corrects. Il faut se dépêcher et manger pour débarrasser la table et je trouve cela juste aussi vu le prix, mais ils ne vous donnent pas de couverts et je trouve cela moins juste. Mais la pizza, je le répète, est vraiment bonne !

Giuseppe.a

Le 04/06/2022 à 21:07

4 / 5

Arrêté ici pour une pizza rapide, je dois dire que nous avons été satisfaits, nous reviendrons…

Ron.a

Le 20/10/2021 à 17:57

4 / 5

Bonne pizza. Belle sélection.

ANDREA.A

Le 12/09/2021 à 14:30

1 / 5

Le propriétaire prend trop de confiance

Armando.e

Le 06/09/2021 à 17:31

4 / 5

La façon dont ils le font est bonne

Cesare.s

Le 05/09/2021 à 20:00

3 / 5

Avant, c'était bien, maintenant il n'aime plus ça

Paolo..

Le 01/09/2021 à 20:35

4 / 5

Lorsqu'il n'y a pas de service à table et que les tables sont du côté opposé à celui de la pizzeria, les plateaux sont les uns sur les autres, un endroit peu meublé mais... la paposcia (plat typique de Vieste), la pizza, et les sandwichs sont bons ajoutez nous la gentillesse du pizzaiolo et de son assistant, et bien ça fait les 4 étoiles !

Francesco.u

Le 01/09/2021 à 16:51

5 / 5

Excellentes pizzas, panzerotti etc à des prix honnêtes, félicitations !!!

Antonio.r

Le 30/08/2021 à 14:10

5 / 5

Spécial, très bonne pizza, variété de saveurs, prix correct

MAURIZIO.I

Le 29/08/2021 à 10:34

5 / 5

Excellente nourriture et personnel serviable et sympathique. Informé

Fabiola.i

Le 18/08/2021 à 20:20

5 / 5

Très bon, très rapide à servir. Je recommande d'essayer celui avec mortadelle, burrata et pistache.......un poème.

Aaron.u

Le 18/08/2021 à 20:12

5 / 5

La pizza est à tomber par terre !! L'un des meilleurs d'Italie et nous avons voyagé dans toute l'Italie. C'est avant tout un beau geste que de recevoir une part de pizza offerte par la maison. SUPER!

mirko.a

Le 18/08/2021 à 11:11

2 / 5

J'ai acheté et mangé un panzerotto, rien de spécial, car on en mange beaucoup, peut-être un peu trop commercial où l'on perd en qualité.

Emilio.u

Le 18/08/2021 à 05:53

3 / 5

Très bonne pizza

Gianluca.a

Le 10/08/2021 à 09:39

5 / 5

Pizza délicieuse et service rapide, nous reviendrons certainement

Sergio.i

Le 08/08/2021 à 06:36

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique. Notre référence précise sur Vieste.

Mariano.

Le 06/08/2021 à 06:36

5 / 5

Excellentes pizza et paposce, le propriétaire était très gentil ainsi que tout le personnel, un merci spécial à D.

Massimo.o

Le 30/07/2021 à 08:34

3 / 5

bonne pizza et personnel sympathique. excellent pour un délit de fuite

Gianpietro.a

Le 18/07/2021 à 17:09

4 / 5

Pizzeria également à emporter, livraison à domicile, excellent service

Celeste.e

Le 16/07/2021 à 05:09

5 / 5

Il n'y a pas de doute! Différent de toutes les autres pizzas ! Pâte, ingrédients et service

Giacomo.o

Le 05/07/2021 à 21:10

5 / 5

Excellente paposcia. Gentil, poli, honnête.

Franco.o

Le 02/07/2021 à 09:50

4 / 5

Bonne pizza

serena.r

Le 30/06/2021 à 07:21

5 / 5

Excellent, comme toujours

Gfurla.

Le 18/02/2021 à 19:58

5 / 5

Des tranches de flaque d'eau toujours prêtes à satisfaire les besoins de ceux qui veulent une collation. Bonne variété de choix de saveurs. Informé

vincenzo.a

Le 20/09/2020 à 18:46

5 / 5

Excellente pizza et gentil propriétaire

Antonio.i

Le 12/09/2020 à 18:42

4 / 5

Bon panzerotti. Personnel très gentil qui nous a remercié de nous avoir offert deux panzerotti et un dessert.

Aldo.i

Le 08/09/2020 à 22:04

4 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil.

randy.i

Le 08/09/2020 à 15:07

4 / 5

Excellente pizza... cuite dans des moules en aluminium, mais vraiment excellente et quand on la mange on se rend compte de l'utilisation de produits de qualité.

Mario.a

Le 05/09/2020 à 06:58

5 / 5

Excellente pizzeria, bons prix, j'y vais toujours quand je suis en vacances. Je vous conseille.

ale.i

Le 29/08/2020 à 19:19

5 / 5

Bonne pizza et très gentille

Angelico.e

Le 29/08/2020 à 17:50

5 / 5

Pour la très bonne pizza Viestana 👍

Katia.e

Le 29/08/2020 à 09:15

5 / 5

Excellente pizza, délicieux panzerotti cuits au four. Personnel très gentil, ça vaut le coup d'essayer....

Luigi.

Le 28/08/2020 à 21:37

5 / 5

Top pizza et panzerotti, grand professionnalisme et élégance. Toujours Pizzoteca, nous y venons chaque année. Hautement recommandé

AJ.

Le 23/08/2020 à 20:52

5 / 5

Bonne pizza à la part, service rapide !

Vale.r

Le 20/08/2020 à 15:18

1 / 5

Pizza horrible, dure et réchauffée

saverio.e

Le 18/08/2020 à 21:33

5 / 5

Pâte moelleuse et digeste, pizza délicieuse, rapide et gentille, ils ont également offert 1 pizza en cadeau. Bien joué

matteo.q

Le 15/08/2020 à 19:29

3 / 5

Bonne pizza mais rien de spécial.

clash.l

Le 09/08/2020 à 19:42

5 / 5

Très bonne pizza

Iliyas.b

Le 18/07/2020 à 15:26

5 / 5

Expérience parfaite. Pizza pas chère et très bonne. Emplacement stratégique près de la mer. Employés courtois et compréhensifs.

Libera.a

Le 13/12/2019 à 17:35

4 / 5

Courtoisie et qualité

Mario.e

Le 22/11/2019 à 09:03

3 / 5

Je ne connais pas cette gestion. Autrefois, nous mangions très bien, maintenant je ne sais plus.

Angelo.i

Le 24/10/2019 à 15:18

5 / 5

Fabuleuse paposcia au Nutella.......

Giancarlo.a

Le 18/09/2019 à 15:34

5 / 5

Excellente pizza

Ottavio.a

Le 14/09/2019 à 16:27

4 / 5

Pizza à la tranche préparée dans une poêle. Une excellente référence pour un arrêt à tout moment.

Giuseppe.i

Le 02/09/2019 à 16:08

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, pâte et garnitures exceptionnelles ! Personnel sympathique et serviable ! De plus, je pense que c'est aussi la pizzeria la moins chère de Vieste ! Un rapport qualité/prix extraordinaire !

Riccardo.e

Le 31/08/2019 à 07:26

5 / 5

Pizza incroyable avec du salami épicé !!

Lorenzo.e

Le 04/08/2019 à 20:40

5 / 5

Des pizzas sublimes

Antonio.o

Le 29/07/2019 à 16:53

4 / 5

Bonne pizza avec différentes garnitures. prix moyens.

Giorgio.a

Le 25/07/2019 à 12:34

5 / 5

Très bonne pizza, bonne courtoisie et excellents prix

aTuttaVita.a

Le 22/07/2019 à 19:14

4 / 5

A proximité du centre, avec des tables à l'extérieur, on peut enfin bien manger pour ce qu'il faut. Personnel sympathique et serviable. Il n'y a pas de friture par choix. Pizza à la tranche prête sur le moment ou sur demande. Bon panzerotti.

Mauro.'

Le 20/07/2019 à 21:56

5 / 5

Super

Cristina.i

Le 16/07/2019 à 18:20

5 / 5

Tout était excellent, mais le panzerotto encore meilleur😋

CARLO.1

Le 13/07/2019 à 12:41

4 / 5

Excellente pizza et plus

Katka.o

Le 30/06/2019 à 20:37

5 / 5

Super

Savino.o

Le 20/06/2019 à 21:34

4 / 5

Excellente pizza, beaucoup de saveurs au choix, endroit très sympa avec toutes ces tables disponibles en extérieur, que dire, j'ai bien aimé et j'y retournerai

stella.i

Le 14/06/2019 à 19:19

5 / 5

Excellente pizza, chaque fois que nous venons à Vieste, nous nous arrêtons à la pizzoteca. Pizza à la pâte légère, bien assaisonnée, bien cuite et savoureuse. Propriétaire gentil et jovial. 5 étoiles

Matteo.i

Le 20/01/2019 à 08:49

5 / 5

Très bien

Raffaella..

Le 06/01/2019 à 14:23

3 / 5

Pizza farcie de tous types

Onofrio.a

Le 06/10/2018 à 18:57

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter à la tranche. Bas prix

Lucia.a

Le 12/09/2018 à 08:55

4 / 5

Ambiance conviviale, pizza moyenne

Lara.d

Le 07/09/2018 à 06:43

5 / 5

De délicieuses pizzas... l'amabilité et la gentillesse du gérant....

Sebastian.o

Le 06/09/2018 à 18:10

5 / 5

Paposce spectaculaire

Mirko.t

Le 16/08/2018 à 22:07

5 / 5

Les meilleurs..des papoches énormes et délicieuses et aussi les panzerotti..à chaque fois que nous nous arrêtons, il nous propose toujours des tranches de pizza..chaque année c'est un arrêt obligatoire..je le recommande

Cristal.a

Le 30/07/2018 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza, très bien situé et personnel très sympathique ! Ils nous ont également proposé plusieurs pizzas, nous reviendrons certainement :)

Outfit.v

Le 29/07/2018 à 17:50

5 / 5

Les papoches sont excellentes. Très bonne pizza, seuls les morceaux sont un peu petits. Pour le reste tout est excellent. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Alessandro.h

Le 22/07/2018 à 20:53

4 / 5

Bonne pizza et prix corrects

Maurizio.a

Le 15/07/2018 à 18:10

5 / 5

À mon avis, ils font ici les meilleures pâtes et pizzas de Vieste. Vieste n'a pas de pizzerias remarquables, elles fabriquent généralement des produits anonymes adaptés aux palais étrangers plutôt qu'aux nôtres. Ici cependant, la qualité est très élevée... attention, les places sont à l'extérieur, ce n'est pas une vraie pizzeria ou un vrai restaurant, et on mange avec les mains... mais ça vaut vraiment le coup

Mauro.z

Le 05/07/2018 à 09:08

5 / 5

Pizza vraiment bonne et très digeste !

Tatiana.c

Le 24/06/2018 à 19:47

5 / 5

La pizza était délicieuse, le personnel était sympathique, nous étions heureux et satisfaits.

Pat.�

Le 02/06/2018 à 14:26

5 / 5

Incontestablement les meilleures pizza de Vieste ! et le patron le plus sympa. Salami piccante, une merveille. On retournera assurément à Vieste juste pour y aller.

Tammy.e

Le 21/05/2018 à 11:15

3 / 5

Pizzeria derrière la poste, au début elle était née comme une pizza à la tranche... presque à la volée... dans le sens où j'entrais et on était servi tôt. Ensuite, ils ont ajouté un comptoir latéral, des tables et des chaises à l'extérieur et vous pouviez également manger confortablement assis tout en regardant la villa bondée de monde. Les pizzas étaient vraiment variées, bien assaisonnées et bonnes, puis on disait que la qualité avait baissé... Entre-temps, j'ai appris à faire de la pizza comme je l'aime et je ne suis pas au courant des bienfaits de la pizza...

Roberto.o

Le 10/08/2017 à 19:37

4 / 5

Pizza bonne et croustillante. De nombreuses variétés parmi lesquelles choisir, dont beaucoup avec du caciocavallo...

  • 🏪 Zante Restaurant & Take Away Greco (348 Avis)

  • 💬 En parcourant Crémone, nous avons découvert par hasard ce restaurant attiré par la cuisine grecque. Personnel serviable, service rapide, nourriture délicieuse, nous avons passé une merveilleuse soirée. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose d'ethnique.


  • 🏪 PENNY. (323 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans ce supermarché


  • 🏪 Canne al Vento (22 Avis)

  • 💬 Un séjour vraiment agréable grâce au fantastique propriétaire qui, en plus de l'accueil très sympathique, nous a donné d'excellents conseils pour visiter les environs. Grâce à notre séjour dans son établissement, nous avons pu bénéficier d'une réduction pour le stationnement sur les plages de la commune de Teulada. Bon petit déjeuner servi en terrasse. Je recommande fortement. Si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel Bonadies (169 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel bien situé à Ravello, avec une vue à couper le souffle et une jolie déco. Le personnel fut très aimable et à l'écoute. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse panoramique et chambre très comfortable.


  • 🏪 Pizza & Co Di Rettori Sabrina (99 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter de la région. D'après mon expérience personnelle, le meilleur de tous les temps !


  • 🏪 Al Castello (41 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant trattoria sur les conseils d'amis locaux et comme d'habitude les meilleurs conseils viennent toujours des locaux. Le restaurant est pratiquement situé dans l'enceinte du château de Camerota. L'endroit est très simple et spartiate typique des trattorias mais la vraie beauté réside dans la cuisine. Cinzia la propriétaire ainsi que la cuisinière et une véritable reine de la cuisine. Nous avons pris en entrée une fresella qui était à tomber par terre, une explosion de saveurs bien calibrées. Comme entrée pour ceux qui y vont pour la première fois et qui doivent avoir les excellents et super abondants spaghetti alla disgraziata. Pour finir, quelques aubergines « boutonnées » qui semblent sortir de la cuisine de ma grand-mère. Belle surprise aussi, la présence d'une excellente bière allemande qui couronnait le tout même s'il aurait fallu un joli rouge... Peut-être pour la prochaine fois. J'espère pouvoir revenir avant de rentrer chez moi... pour conclure, une étape incontournable à Camerota pour ceux qui recherchent une excellente cuisine locale...


  • 🏪 Hotel Nelson (218 Avis)

  • 💬 Hôtel au bord de la mer avec parking privé. Chambres climatisées, simples mais très confortables et bien insonorisées (malgrés les nuits animées à l'extérieur, une fois la fenêtre fermée c'est la tranquillité absolue.) Grands balcons avec vue latérale sur la mer. Tous les repas sont généreux et de qualités. Pour le personnel, c'est vraiment du 5☆, aimables, serviables et d'une gentillesse dont devrait s'inspirer d'autres hôtels. Ils se donnent de la peine pour nous parler en français. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation.


  • 🏪 Ristorante Peppe Di Sora (694 Avis)

  • 💬 Très bon repas, produits de qualité. Accueil chaleureux. Professionnels et avec le Sourire 😊. À conseiller !


  • 🏪 Ristorante Lajatico "Officine Bocelli" (624 Avis)

  • 💬 Moment d'émotions moi qui suis fan de Mr Bocceli Vous pouvez achetez des souvenirs comme CD, tee-shirt, crayons, et bien d'autres à découvrir par vous-même


  • 🏪 Aquamarì B&B (15 Avis)

  • 💬 J'écris cet avis car je pense que les informations trouvées sur cette structure sont manquantes ou ambiguës, et comme dans mon cas vous vous retrouvez dans un endroit qui ne reflète pas les attentes, en particulier la structure pour être précis est une maison d'hôtes et non un B&B, le matin vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner et dans votre chambre, ils vous apportent juste un croissant et des fruits. Il dit qu'il est possible d'utiliser les vélos mais il n'y a que 2 vélos, la plage est à 700m et la route le soir n'est pas praticable à pied, ils acceptent les animaux mais je ne suis pas en mesure de gérer le ménage avec des animaux dans la chambre, dans mon cas, j'ai passé chaque matin à garder les chats dehors en attendant la fin du ménage. Dernière remarque que je considère personnellement inacceptable, il n'y a pas de POS pour les paiements. Je suis d'accord avec les compliments exprimés par d'autres voyageurs à l'égard des propriétaires mais en ce qui me concerne, la courtoisie et l'éducation sont toujours incluses dans le prix si vous choisissez de faire ce métier.