📌 Viale Beato Quagliotti, 60, 28066 Galliate - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:34
Optimal
Le 30/04/2024 à 17:31
Endroit calme et service sympathique. Cuisine faite maison, excellente cuisinière. 👍😀
Le 10/03/2024 à 22:29
Expérience négative, nous nous sommes arrêtés par hasard pour boire un verre un après midi, endroit triste, service désagréable. Nous ne reviendrons plus
Le 10/03/2024 à 20:42
Un endroit qui a perdu sa crédibilité. apéritifs médiocres... et peu de professionnalisme
Le 06/03/2024 à 13:27
Excellent pour une pause déjeuner d'affaires, bonne nourriture, bon service et prix parfait
Le 18/11/2023 à 19:31
Menu à base de poisson le samedi, mais avec une légère augmentation par rapport à la semaine. Excellent service et endroit propre. Le personnel est courtois et essaie de plaire à tout le monde.
Le 22/08/2023 à 11:51
Verdeazzurra est un bar historique à Galliate. Dernièrement les gérants organisent des soirées avec dîner et musique/karaoké, je trouve cela très agréable et j'apprécie l'initiative. J'y vais souvent !
Le 09/08/2023 à 17:24
J adore! Avons été très chaleureusement accueillis par Angelo qui nous a ensuite préparé des plats italiens délicieux : fusili al ragu, gnocchi al pesto, tripes - merveilleusement fraîches- et tonnato ( veau très finement coupé) et pommes de terres sautées excellentes. Bref tout est super bon! Le tout pour 12€ par personne ! Avons passé un très beau moment grâce à Angelo, qui a aussi été très gentil avec nos 2 chiens. Je recommande vivement
Le 06/08/2023 à 15:45
Personnel fantastique, super propriétaire, super environnement familial
Le 10/06/2023 à 09:47
La nourriture est phénoménale ! Ils sont très gentils.
Le 25/05/2023 à 07:32
Bar très simple et standard. Environnement interne plutôt dépouillé et anonyme
Le 22/05/2023 à 12:53
Bel endroit, personnel sympathique, mangez 💯
Le 17/04/2023 à 16:07
Excellent apéritif avec des entrées bonnes et authentiques. La salle est grande et lumineuse et permet de voir les gens se promener le long du Corso di Galliate. La gentillesse et la courtoisie des gérants complètent le tableau. C'est également un restaurant (salon au premier étage) et dispose d'une salle pour des événements. Nous allons essayer ça aussi ! Bravo !👍
Le 19/02/2023 à 20:33
Excellente cuisine, endroit très agréable, personnel accueillant. Je le recommande fortement.
Le 19/02/2023 à 20:30
Excellente cuisine !!!! Personnel sympathique et serviable
Le 29/01/2023 à 18:58
Lumineux, propre, gentil
Le 27/12/2022 à 13:54
Très chaleureux et convivial, super endroit
Le 21/12/2022 à 15:34
Idéal pour les soirées d'anniversaire
Le 06/12/2022 à 12:46
Agréable et accueillant
Le 02/11/2022 à 11:15
Barman sympa
Le 28/10/2022 à 12:44
J'entre dans ce bar juste pour demander des services et je reçois une réponse quelque peu grossière de la part du propriétaire. Belle éducation, félicitations !
Le 21/09/2022 à 09:57
Personnel très gentil
Le 10/09/2022 à 08:20
C'est un lieu historique pour Galliate, très fréquenté, d'excellents apéritifs, et ils vous servent avec diligence et convivialité... Je le recommande
Le 05/06/2022 à 11:16
👍
Le 24/05/2022 à 16:07
Spectaculaire
Le 27/01/2022 à 06:37
Dîner de Saint Valentin.....tout excellent, endroit propre, gentillesse et amabilité du personnel et la cerise sur le gâteau.....une rose offerte à toutes les dames....merci
Le 25/01/2022 à 21:53
Apéritifs avec des vins de qualité
Le 15/12/2021 à 17:35
dans le bar convivial
Le 14/12/2021 à 17:31
Super accueil, carte des vins bien fournie et super nourriture ! Hautement recommandé
Le 30/11/2021 à 08:12
Le bar classique d'antan
Le 23/11/2021 à 12:45
excellent service et nourriture👌👌👌 excellent service et bonne nourriture
Le 13/11/2021 à 09:30
Bar-restaurant Otyimo
Le 12/09/2021 à 13:47
Très bonne nourriture, personnel sympathique et accueillant 🔝😊
Le 15/08/2021 à 15:22
Tout est bon, personnel gentil et sympathique... environnement très propre... fortement recommandé... à la prochaine fois...
Le 05/06/2021 à 13:30
Personnel super accueillant et cuisine simple mais excellente :)
Le 04/06/2021 à 17:42
Des toilettes pas du tout hygiéniques
Le 16/04/2021 à 00:01
ACCUEILLANTE
Le 16/03/2021 à 16:02
bar très sympa, propriétaire Rosario très gentil
Le 10/03/2021 à 18:34
Propre et gentil.
Le 16/02/2021 à 13:11
Chef et gérant du restaurant vraiment exceptionnel... à essayer en toute occasion
Le 07/02/2021 à 15:43
Hautement recommandé
Le 20/12/2020 à 15:14
Merveilleux
Le 03/11/2020 à 19:01
Un lieu raffiné dans son choix de vins
Le 01/10/2020 à 17:31
Gérant et personnel hautement qualifiés, petit déjeuner et apéritif parfaits... Carte du restaurant toujours différente, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix...
Le 06/09/2020 à 11:33
Bel endroit et propriétaires bons et accessibles
Excellent apéritif....
Le 02/08/2020 à 17:55
Bleu vert!! Quoi dire ?? Tout est toujours excellent.ah !! Je vous recommande d'essayer la cuisine....vraiment excellente
Le 02/08/2020 à 11:34
Le vrai bar Galliatesi
Le 01/08/2020 à 07:47
Lieu historique avec une nouvelle direction compétente et serviable 🔝
Le 15/06/2020 à 22:19
Si tu veux te sentir bien, viens à cet endroit
Le 04/03/2020 à 18:33
Un bar très sympa et spacieux !
Le 23/02/2020 à 17:13
Spacieux, accueillant, avec un certain style, des produits raffinés.
Le 17/02/2020 à 10:57
Rénové et sous une nouvelle direction. Excellent accueil et service
Le 10/02/2020 à 11:03
Excellents vins
Le 08/02/2020 à 10:34
Optimal
Le 31/01/2020 à 23:52
Gentillesse et excellent accueil ! Professionnalisme et excellents prix !! Je recommande à tout le monde!
Le 19/01/2020 à 19:02
Le restaurant historique Galliate a changé de direction... hier il y a eu l'inauguration... le lieu est agréablement modernisé... un excellent choix de vins... des bières pression à disposition... on peut prendre un agréable apéritif... pour revisitez si vous étiez habitué à l'ancien...
Le 03/08/2019 à 00:09
Endroit agréable
Le 31/03/2019 à 07:50
Super
Le 18/03/2019 à 13:20
très accueillant, très propre. Le prix est correct!!!!
Le 13/02/2019 à 22:35
Bel endroit
Le 13/02/2019 à 19:22
Bar historique un peu vieillot
Le 12/11/2018 à 20:24
3h30 une abeille, chips prises chez un autre client parti, autres condiments vieux et rassis, service médiocre
Le 19/10/2018 à 10:40
Dans les années 80 et 90, une barre de référence pour Galliate, également comme concentration sportive. Aujourd'hui un bar simple, propre mais sans attraits.
Le 11/07/2018 à 21:48
Poacévole
Le 16/06/2018 à 22:04
Nous rencontrons des amis et essayons d'aider les jeunes à se rencontrer pour partager des intérêts avec des initiatives qui facilitent l'agrégation et la croissance pour tous.
Le 23/04/2018 à 20:13
Endroit sympa pour se retrouver autour d'un apéritif ou même juste d'un café, je connais ce bar depuis des années, mais ce n'est que récemment que mon mari et moi avons commencé à le fréquenter, les propriétaires sont très gentils et organisent toujours quelque chose à certaines périodes avec des événements en entreprise, nous l'aimons LE
Le 23/03/2018 à 12:47
Optimal
Le 23/03/2018 à 07:00
Bar historique de Galliate, abritant plusieurs clubs dont la boxe, le club Galliate Ferrari, le club moto... prix moyens, personnel sympathique !
Le 04/03/2018 à 10:59
Excellent bar. Un environnement calme Excellent service.
Le 03/03/2018 à 19:15
Bar au centre de Galliate, grande place récemment rénovée, tenue par un couple sympa et sympathique, bon apéritif, on aime ça
Le 03/01/2018 à 19:29
Très bon dîner, personnel sympathique et serviable. Les desserts sont également excellents
Le 31/12/2017 à 13:42
Chouette
Le 15/09/2017 à 17:22
Bar historique de Galliate, le comptoir a été récemment rénové, situé sur l'avenue principale de la ville, prix très abordables et raisonnables, ouvert du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir surtout le week-end, idéal si vous voulez entendre parler le dialecte Galliate ! nombreuses associations sportives, possibilité de salle de réunion, anniversaires etc.
💬 Nous avons réservé par téléphone et avons eu beaucoup de chance de trouver 1 table pour 2 personnes le samedi soir et nous avons été très satisfaits de notre dîner : l'endroit était plein mais heureusement ils nous ont placés dans la deuxième salle, plus petite et plus intimiste, où nous avons dîné. avec plus de tranquillité en choisissant une tourte de cabillaud sur crème de pomme de terre qui était à tomber par terre, accompagnée de légumes grillés également très bons et d'une joue qui fondait en bouche. Excellent Vermentino pour agrémenter le repas et pas de dessert mais nous avons vraiment apprécié que dans la corbeille à pain il y ait quelques morceaux de délicieuse focaccia ! Personnel professionnel et souriant, facture conforme aux autres lieux de la même gamme.
💬 Bonne attitude envers les clients
💬 Vue magnifique pour un cappuccino incroyable et un délicieux croissant à la pistache
💬 Bar situé sur la Piazza Sant'Antonio, au centre de Sestri Levante. Endroit sympa et agréable. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Prestation impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Je vais certainement revenir. Informé.
💬 Restaurant sans prétention offrant un rapport qualité/prix imbattable! La serveuse se débrouille très bien en anglais (ce qui n’est pas toujours une garantie dans la région !)
💬 Nous n'avons payé que 60 livres (maintenant 91), mais cela ne valait pas le séjour. Nous avons fini par rester dans un petit grenier et nous n'arrêtions pas de nous cogner la tête contre les charpentes du toit. De plus, l'emplacement indiqué sur le site Web n'était pas exact et comme le propriétaire n'a pas décroché notre téléphone, nous avons dû nous promener dans le quartier pendant 30 minutes. Il a finalement répondu à notre SMS et nous a indiqué la bonne adresse, mais ils nous ont quand même fait attendre dehors pendant 10 minutes. Le propriétaire est sympathique mais tellement négligé. La terrasse était agréable cependant.
💬 Super nourriture, kebap frais et délicieux. Gentiment personnel. L'un des meilleurs kebap vraiment👍
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant après la balade des villages aux alentours. Nous avons été surpris par la qualité du service et des pizzas! Un très bon rapport qualité prix! Tout étaient au top! Je recommande largement ce restaurant !
💬 Très belle et spacieuse chambre, meublée avec goût et soin, propreté irréprochable, située sur la place centrale de la belle Ceglie Messapica. Une mention spéciale pour l'accueil, l'attention et la disponibilité des gérants. Hautement recommandé!
💬 J'y suis allé déjeuner un dimanche, service lent pour le moins inexistant, plats très discutables, tripes à mon avis à supprimer de la carte. Au moment de la facture, nous avons assisté à une belle scène de papier et de stylo des années 70/80 additionnant les chiffres, facture d'un restaurant cinq étoiles, bien que les étoiles ne soient que dans le ciel concernant (à mon avis) ce restaurant. Je ne recommande pas.