📌 Via F. Crispi, n° 70, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 06:24
L'emplacement était exceptionnel, les propriétaires étaient très gentils et sympathiques, le petit déjeuner était copieux et riche, propreté 10/10, la chambre était toute bien rangée. J'ai passé trois jours fantastiques avec ma famille
Le 10/08/2023 à 10:40
B&B adapté pour un séjour en bord de mer dans un endroit calme, propriétaires super sympathiques, chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux et excellent avec beaucoup de choix. Je recommande vivement aux familles et aux couples.
Le 23/07/2023 à 16:05
Structure à deux pas de la mer, propriétaires très serviables et courtois, plus qu'un bon petit déjeuner. Je le recommande fortement.
Le 04/09/2022 à 07:32
Structure très accueillante, chambres impeccables, un petit déjeuner de champion des fruits frais aux croissants en passant par les confitures aux jus de fruits, en tout cas tout en plus, et enfin les gérants de la structure toujours disponibles et courtois en tout. Nous reverrons
Le 21/08/2022 à 18:35
Belle structure, bien organisée à tous points de vue...Chambres propres et très confortables...Nous étions vraiment contents...Petit déjeuner délicieux et copieux...Top of the Top...Nous avions tout le confort... .Les propriétaires aiment la famille....à bientôt....Merci pour tout.... D'Urso
Le 02/08/2022 à 15:48
Depuis 6 ans nous passons nos vacances à Verdemare, les chambres agréables et bien entretenues et le petit appartement à deux pas de la mer les propriétaires M. Giuseppe et Mme Cristina sont des personnes honnêtes et serviables comme une famille
Le 12/07/2022 à 16:04
Installation propre et bien rangée, gestionnaires sympathiques et serviables. Petits déjeuners copieux, variés et savoureux. Notre premier impact sur cette île merveilleuse a été excellent !
Le 18/06/2022 à 12:50
Chambre très propre et équipée (y compris une bassine pour le linge !), petit déjeuner copieux et varié, à deux pas d'une mer magnifique, propriétaires très gentils, Mme Cristina, une logeuse très serviable. Nous reviendrons!
Le 16/08/2021 à 14:02
Merveilleux week-end de mi-août. Structure exceptionnelle pour l'emplacement et les services. Propriétaires uniques, très gentils et élégants. B&B fabuleux et de rêve... Famille de 4 personnes, nous avons passé un moment formidable. Pas de problème, c'est dommage que nous n'ayons pas pu continuer notre voyage. Vacances. L'année prochaine, au moins 10 jours les yeux fermés à VERDEMARE ! Merci
Le 14/08/2021 à 12:44
Parfait pour un séjour au calme avec une chambre impeccable. Les propriétaires sont présents mais jamais intrusifs et prêts à vous recommander des endroits à visiter et à manger. La structure à l'ambiance familiale donne directement sur la mer avec un parking privé. En plus des tables et des chaises à l'intérieur et sous une terrasse, il y a aussi de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine pour ceux qui veulent manger ce qu'ils ont emporté comme s'ils étaient à la maison. Nous ne pouvons que remercier les propriétaires pour l'excellent séjour avec l'espoir de revenir bientôt.
Le 06/08/2021 à 18:50
Excellent B&B. Les prix sont corrects. Gentillesse et serviabilité des gérants.
Le 15/07/2021 à 11:23
Parce qu'il est accueillant, propre, spacieux, entouré de verdure, le petit déjeuner est super et surtout il y a un coin bibliothèque 💗 nous sommes revenus et nous avons passé un très bon moment, grâce à Mme Cristina et son mari qui gèrent le b&b avec dévouement et amour . 💗À l'été prochain😉
Le 29/08/2020 à 18:04
Nous avons séjourné la période du 08/08/2020 au 16/08/2020. Excellent emplacement en bord de mer, parking privé. Structure familiale accueillante, climatisée, ménage quotidien avec changement des draps et serviettes selon besoins. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, toujours disponibles pour vous conseiller où manger et quels endroits visiter... Petit-déjeuner copieux et d'excellente qualité, délicieux desserts fraîchement sortis du four, préparés par la propriétaire Cristina... Que dire de plus?! Nous nous sommes retrouvés en FAMILLE !!! NOUS ESPÉRONS RETOURNER.
Le 22/08/2020 à 20:10
Bel endroit... Propriétaires très gentils... Félicitations !!!
Le 20/08/2019 à 07:55
Excellent emplacement face à la mer.. la structure est propre, les propriétaires sont très gentils... j'y retournerai certainement
Le 30/07/2019 à 06:46
Structure fascinante face à la mer.. J'ai été très enchanté par la propreté des chambres et du hall... Cristina la propriétaire, très attentive au petit déjeuner excellent et varié.. J'y retournerai certainement..
Le 28/07/2019 à 08:44
Parce que c'est très propre le personnel est très présent
Le 20/07/2019 à 18:55
Structure familiale très accueillante. Chambres spacieuses et impeccablement propres avec tout ce dont vous avez besoin (frigo très pratique dans la chambre !). Petit déjeuner excellent et copieux.
💬 Endroit jeune, de bonnes idées, parfois prétentieuses, un service attentionné, des burgers insolites, des associations riches, parfois excessives, mais l'idée et la réalisation doivent être récompensées.
💬 Mauvais menteur.
💬 De merveilleux plats classiques de haute qualité! Vous avez l’impression d’entrer dans la maison d’Angela. Elle était très adorable et tout était délicieux ! Commandez définitivement le crescentone (une grande crescentina à partager) et l'affetati !
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.
💬 Accueil sympa et décontracté la beauté des assiettes se confirme a la dégustation c'est très bon subtil bravo.La terrasse est tranquille un très bon moment
💬 J'ai acheté un pack de 8 parts de pizza de différentes saveurs avec To good to go, l'application qui permet de prendre les restes de produits du jour pour environ 5€, mais ce n'était pas du tout comme ça, c'étaient du jour avant, vieux et immangeable, je devais tout jeter, même pas pour les réchauffer ! Distribuez au moins les restes de la journée pour le soir même et non pour le soir du lendemain ! Mauvaise expérience, mieux vaut aller dans d'autres pizzerias si vous avez l'application To good to go !
💬 Le prix est très abordable. L'hôtel en général est également très bien. Le petit déjeuner est moyen, pas le pire d'Italie. Les chambres sont très basiques, ce serait bien d'avoir au moins une bouilloire, du thé/café et de l'eau dans une chambre, ce qui est considéré comme un standard de nos jours.
💬 Restauration rapide italienne. Nous avons apprécié. Il y a toutes sortes de choses malsaines à manger. Pizza, frites, wraps, calzone... C'est relativement rapide et bien sûr on peut aussi manger sur place. Service amical. Prix/offre : Très bien.
💬 Endroit local absolument charmant. La nourriture était délicieuse.
💬 Pizza livrée dans des conditions épouvantables, l'appeler pizza était déjà un compliment en soi, vu le trou il devrait changer de métier et se mettre à faire des beignets Voici la confirmation de commande : Appeteat - Confirmer la commande Bonjour Eros Biondi, Merci d'avoir commandé auprès de la Pizzeria del Corso Velletri. Nous confirmons les détails de votre commande n° 87452 DATE ET HEURE DE LIVRAISON : 12/01/2021 - 21h15 - HEURE CONFIRMÉE PRODUITS COMMANDÉS : Boissons 1Coca Cola 33 cl. - 1,50€ Frit 2 fleurs de courgettes - 3,00 € 5 olives Ascolana - 2,00 € 4 Fournitures - 4,80 € Pizzas rondes 1 Bûcheron - 5,00 € 2Marguerite - 9,00 € TOTAL PRODUITS : 25,30 € FRAIS DE LIVRAISON : 4,50 € COUPON DE RÉDUCTION : 0,00 € TOTAL : 29,80 €