Chambre d'hôtes 🇮🇹

Verdemare e Verdementa Avis

📌 Via Varignano Vecchio, 66, 19025 Porto Venere - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Verdemare e Verdementa à Porto Venere

Les avis

Les dernier avis sur Verdemare e Verdementa à Porto Venere

Marta.a

Le 20/04/2023 à 08:49

5 / 5

Le séjour au BnB a été très agréable et relaxant ; endroit calme entouré de verdure, lit confortable, espaces propres et aménagés avec goût. Mme Giusi était vraiment serviable, hospitalière et accueillante, nous préparant toujours d'excellents petits déjeuners. Ses conseils sur les activités à faire dans la journée (sentiers pédestres, ferries disponibles pour les îles, endroits où manger, lieux à visiter, ...) ont toujours été valables, utiles et précieux. On reviendra certainement.

C.

Le 12/09/2022 à 18:29

5 / 5

Voyage fait par ma mère : charmant B&B, loin de la confusion, pour le petit déjeuner - entre autres - des confitures maison. Giusy est un hôte très attentif et serviable en donnant tout type d'informations, courtois et affable. Super recommandé

Stefania.a

Le 27/08/2022 à 15:29

5 / 5

Emplacement parfait et stratégique pour découvrir cette partie du territoire, entre Porto Venere et Le Grazie. Petite ferme très propre et bien entretenue située à un environnement paisible et calme. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil.

Laurent.E

Le 12/09/2021 à 18:03

4 / 5

Bel endroit en dehors des normes: petit mais tres cosy 4 etoiles si vous êtes à pied 5 étoiles si vous êtes motorisés car assez loin de portovenere À recommander

Roberta.r

Le 04/07/2020 à 21:39

5 / 5

Endroit enchanteur avec une attention aux moindres détails. Mme Giusi est une hôte formidable

Lorenzo.r

Le 08/03/2020 à 20:15

5 / 5

Chambres d'hôtes super bien tenues dans un endroit insolite mais super calme ! Entouré de verdure, depuis la maison vous avez accès en quelques minutes à pied aux ruines d'une ancienne villa romaine, jusqu'à Portovenere, puis rejoignez tous les sentiers locaux. Idéal pour un week-end de repos mais aussi pour découvrir les alentours ! Notre hôte était alors très gentil avec les informations nécessaires et le petit-déjeuner. Super recommandé!

Soren.i

Le 22/07/2019 à 10:05

5 / 5

C'est un peu hors des sentiers battus, mais l'hôtesse est la meilleure ! Nous avons apprécié notre chambre et Le Grazie est tellement décontracté et détendu. L'hôtesse s'est mis en quatre pour nous aider avec tout ce qu'elle pouvait. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à tous ceux qui le demanderaient !

Gaby.e

Le 15/06/2019 à 07:07

5 / 5

Au premier abord le lieu surprend mais une fois devant et dans cette petite maison pleine de charme: exquis! La patronne nous a tellement bien reçu et elle est adorable.

claudine.a

Le 17/05/2019 à 09:41

1 / 5

Adresse quasi introuvable d autant que la propriétaire ne daigne pas répondre au téléphone. Malgré la décoration qui semble agréable mais que l on devine car l éclairage ne se compose que de veillleuses, la Salle de bain ne fait pas partie intégrable de la chambre dont l intimité est plus que réduite. La chambre est froide et les sanitaires aussi. L'accès à la maison est le parcours du combattant 65 marches. 100€ me semble plus qu'exesif. Nous devions rendre la chambre à 12h nous avons fuit les lieux à 9h et pas utile de rendre les clés puisque notre hôte estime que c est inutile.....Très mal à l'aise de devoir laisser nos bagages à la merci d'une inconnue et de dormir la porte non fermée. Nous ne y retrournerons jamais.

Kjersti.j

Le 22/09/2018 à 11:34

5 / 5

Endroit fantastique pour dormir, l'hôtesse la plus douce de tous les temps. Excellent accueil, belle chambre et salle de bain, tel doit être le sens d'une chambre d'hôtes !

Matteo.o

Le 22/08/2017 à 19:33

5 / 5

La maison est accueillante et entourée de verdure, propriétaire sympathique, ferry pratique à 7 minutes à pied

  • 🏪 Bar Poker Da Oscar (20 Avis)

  • 💬 Pour moi, un rendez-vous récurrent lors de la sortie de mi-août, pour le petit-déjeuner, un des rares endroits où l'on peut encore voir un juke-box et une cabine téléphonique en live 😁😁


  • 🏪 Vaffanluppolo (74 Avis)

  • 💬 Excellentes bières, convivialité et connaissance du monde du houblon. Vous ne pouvez rien demander de mieux. Fortement recommandé à ceux qui viennent de l'extérieur de Bénévent comme moi pour goûter aux bières locales !


  • 🏪 Brasseria del Matese (10 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! La compétence et le professionnalisme sont des qualités très solides chez Marino et tout cela se retrouve dans ses bières, fantastiques et toujours pleines de nouveautés. Plus que recommandé !


  • 🏪 Giulio Restaurant (195 Avis)

  • 💬 Assez déçu. Je m’attendais à trouver une pépite des campagnes italiennes. C’est assez bon et pas trop cher mais finalement faussement sofistiqué pour un résultat moyen. Je n’ai pas trouvé que ça valait le déplacement. Attention service très lent.


  • 🏪 Ristorante Il Buongustaio (111 Avis)

  • 💬 Petit de l'extérieur mais à l'intérieur vous trouverez beaucoup de variété. J'ai commandé une pizza, pas la meilleure que j'ai mangée, mais quand même bonne, je dois dire que les garnitures, de leur propre magasin, étaient bonnes, on sentait la soppressa coppata et c'était délicieux


  • 🏪 BIAMARI RELAIS (6 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.


  • 🏪 Ca' Lilli - Non solo Paella (410 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant avec ma famille. Tout d'abord le propriétaire Gian est une légende absolue, il nous a expliqué tous les plats et ses descriptions mettaient déjà l'eau à la bouche. Ensuite, la nourriture était absolument délicieuse et très authentique, ce qui était exactement ce que nous recherchions. Je reviendrai CERTAINEMENT jusqu'à ce que j'aie essayé tout le menu et que je discute davantage avec Gian, qui est très gentil, au sommet de son art, avec aussi un bon goût musical !


  • 🏪 Bonta' E Tradizioni Di Del Rossi Luca (33 Avis)

  • 💬 Quant à leurs produits, ils sont excellents, notamment les choux à la crème glacés de manière originale et délicate, dont la crème est fraîche et savoureuse. L'emplacement de l'entreprise est un peu gênant, notamment à cause du parking. La gestion de la clientèle doit être améliorée, notamment par celui que je considère comme le propriétaire.


  • 🏪 Pizzeria Abruzzese ai 4 canti (297 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs "arancini" que vous puissiez trouver en Sicile... et il est en plus à bon prix ! Je recommande!!


  • 🏪 Palais La Nasse (34 Avis)

  • 💬 Au cœur de la ville on s attend pas à voir une chambre aussi neuve vu l hôtel. Lumiere bleutee dans la salle de bain tout est neuf. Très bien situé au cœur de la ville, tout à proximité et quartier vivant. Seul hic le parking public à 250 mètre pas pratique donc prévoir petit sac juste pour transférer les affaires si vous y rester qu une nuit. Machine à café, petit gâteau bouteille d eau offert au top