📌 Via Villanova, 6, 10094 Giaveno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/11/2019 à 16:59
Excellent emplacement confortable et propriétaires sympathiques et professionnels
Le 05/09/2019 à 18:19
Le BnB Vernetta est une villa entière avec parking, jardin, grand balcon et jeux pour enfants qui sera entièrement à votre disposition. Propriétaire extrêmement serviable, nous avons eu un problème avec la voiture et à 23 heures, il a quitté sa maison (à côté) et est venu nous aider avec les outils et tout ce dont nous avions besoin. La maison est très belle et bien entretenue, avec tout ce dont vous avez besoin, lave-vaisselle, four, réfrigérateur, TV satellite, cuisinière, chauffage et climatisation. Petit déjeuner copieux, sur mesure (on vous demande ce que vous préférez) et savoureux.
Le 03/07/2019 à 20:02
Bel endroit calme, maison confortable. Le propriétaire était très gentil et accueillant.. Petit déjeuner excellent et copieux... Excellent rapport qualité prix également... Fortement recommandé... Je pensais avoir donné un 10 à tout le monde, j'ai donné le meilleur de moi-même partout.... 5/5 est sorti
Le 27/04/2019 à 16:00
Bel endroit, agréable et bien organisé, ça vaut le coup d'essayer
Le 13/01/2018 à 07:03
Accueillants et serviables, Mario et Maria sont deux personnes très agréables. La salle est grande, un peu nue mais lumineuse. Le petit déjeuner est varié et propose de nombreux choix de produits locaux.
Le 17/08/2017 à 19:03
Excellent accueil, bel appartement, bon endroit pour ceux qui ont besoin de se reposer. Inséré dans des collines agricoles et boisées, à quelques pas de la belle Turin et des jardins de Venaria Reale. La Sacra di San Michele vaut certainement la peine d'être visitée : un lieu historique, certainement mystique. La proximité des lacs Avigliana permet de nombreuses activités sportives : eau ski, vélo cross. À l'intérieur, vous pouvez utiliser le magnifique jardin. Ainsi, pendant que les enfants jouent paisiblement, les parents peuvent se détendre sur la grande terrasse. Je le recommande particulièrement aux familles avec enfants. J'étais satisfait !!
Le 30/04/2017 à 08:05
Accueil, gentillesse, excellent petit déjeuner Bon prix... recommandé
💬 Super pizza et "mama Ida" absolument adorable. Cependant, est fréquentée par une faune peu recommandable. Je me suis faite abordée par un type probablement sous stupéfiant à peine arrivée. Il a ensuite fuit à l'arrivée de mon conjoint... Mieux de commander en ligne!
💬 Un de mes amis et moi y sommes allés hier soir pour le dîner. que dire de la viande cuite à la perfection... juteuse et incroyablement moelleuse... quelques sels de miel qui contrastaient la saveur..qualité prix sans comparaison.. Félicitations vraiment...
💬 Quell expérience extraordinaire! C'était grandiose, le poisson est travaillé comme on en a jamais l'occasion d'em gouter. La sélection de vin de Sicile est pointue. Le staff très accueillant et sympatique. Félicitations Alfredo 👌
💬 Un petit coin de paradis niché dans la campagne de Modène! L'endroit est beau et paisible, les chambres sont très confortables et décorées avec goût. L'accueil est formidable, Claudio nous a expliqué avec passion la fabrication du vinaigre balsamique et nous a fait visiter l'acetaia du domaine. Au petit-dejeuner les gâteaux maisons sont délicieux! Toutes les attentions sont prises pour que nous nous sentions bien, nous reviendrons c'est certain ! Quelle belle découverte!
💬 Jolie surprise ! Restaurant proposant une carte assez complète. Nous avons mangé un plat de viande, de la foccacia et des spaghettis. Tout était très bon ! Très bon rapport qualité-prix.
💬 Bar très sympa avec de très bons cornetti. le cornetto avec un cappuccino est un incontournable dans cet endroit. ça vaut le détour.
💬 La chambre est petite mais confortable. Personnel très sympathique, on se sent bien et à l'aise. La nourriture est très bonne. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Endroit génial avec une vue parfaite. Bonus : l'odeur de la campagne. Je ne faisais que passer, compte tenu de la ferme derrière la prochaine fois, j'essaierai également le menu. J'en ai un bon pressentiment.
💬 Très bon rapport qualité prix . Une très bonne planche de charcuterie avec de bon produit pour seulement 10euros. Possibilité de prendre une bonne bouteille de vin pour à peine 13euros . Le patron est vraiment très sympa et serviable !!! Ne pas hésiter à s'arrêter !
💬 Nourriture fraîche et délicieuse à prix abordable avec un personnel très sympathique! Grazie!