📌 Viale Guglielmo Marconi, 12038 Savigliano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:03
Ne livre pas
Le 13/01/2024 à 19:51
Service rapide. Bonne nourriture. L'environnement est bon même avec les sièges à l'extérieur du restaurant
Le 05/01/2024 à 13:07
La nourriture était bonne mais je me suis retrouvé avec une folle odeur de friture
Le 06/10/2023 à 01:15
Très bien
Le 25/05/2023 à 15:37
Endroit avec de la nourriture fraîche et bonne et des prix inférieurs aux autres
Le 20/05/2023 à 14:17
Bien 🤗
Le 19/04/2023 à 10:26
Très bien
Le 06/04/2023 à 11:45
Très propre bonne nourriture personnel très sympathique
Le 29/01/2023 à 20:25
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 14/12/2022 à 18:51
Les kebabs et les pizzas sont excellents, le personnel est sympathique et serviable et la pizza au salami épicé est fabuleuse !
Le 08/06/2022 à 18:40
Délicieuse pizza kebab à Savigliano
Le 31/03/2022 à 02:24
Une seule file d'attente xson pas trop propre
Le 17/07/2021 à 18:54
Meilleur kebab à Savigliano! Salutations du garçon de sac
Le 30/05/2021 à 10:41
Le meilleur. Spectacle de kebabs. Merci. Merci
Le 18/12/2020 à 05:29
Très bon kebab et bon prix, recommandé.
Le 10/03/2020 à 15:42
Plutôt bien
Le 08/03/2020 à 12:39
Le Kebab par excellence
Le 09/10/2019 à 11:41
Super kebab !
Le 10/08/2019 à 19:23
Plats typiques d'excellente qualité et très gentils
Le 22/06/2019 à 11:27
Très bien!
Le 16/04/2019 à 15:19
Le kebab est bon et la pizza est correcte aussi. Service rapide.
Le 19/03/2019 à 06:35
Excellent kebab
Le 26/02/2019 à 05:03
Très bonne nourriture et chef très gentil et gentil
Le 23/02/2019 à 14:21
Bonne pizza Kebab, service rapide et parking pratique
Le 13/01/2019 à 16:25
Le kebab est bon
Le 03/01/2019 à 13:27
Pizza, couci-couça...
Le 22/12/2018 à 06:02
Le kebab et la pizza sont bons
Le 04/12/2018 à 14:18
Optimal
Le 23/11/2017 à 08:58
Kebab pas mal, généralement peu fréquenté en semaine
💬 Tout était excellent, la nourriture, le service et l'ambiance... nous reviendrons certainement.
💬 Ce sont les avis qui m'ont convaincu de réserver. Je n'ai pas regretté. L'établissement est confortable, propre et accueillant. Le personnel souriant est aux petits soins avec le client. Le restaurant à prix raisonnable est de qualité. Pour 65€ la nuit c'était vraiment super⭐❤️ J'ai envie d'y revenir pour le plaisir de retrouver cette charmante équipe. On se repose vraiment ici. Petit déjeuner délicieux. Il y en a pour tous les goûts.
💬 Gérant gentil et décontracté, j'ai toujours trouvé les pizzas que j'ai commandées à mon goût et faciles à digérer. Je ne me suis jamais senti mal.
💬 Très joli bar et restaurant moderne, avec de grandes fenêtres, il y a aussi des tables extérieures. A quelques mètres du bar se trouvent des jeux pour enfants (deux toboggans, balançoires, cabane, etc.). A quelques mètres du nouveau téléphérique. Le gars qui dirige l'endroit est très gentil. Tisanes aux herbes de la vallée. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
💬 Endroit intéressant. J'ai aimé l'ambiance, c'est différent et plus anonyme. Le service était excellent sans aucun problème. Mais la nourriture est médiocre. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Quiconque possède des compétences culinaires peut cuisiner de la même manière, voire mieux. Donc dans l’ensemble, c’est une super expérience, c’est quelque chose de nouveau, de différent, je n’ai jamais entendu parler d’italien à volonté, mais est-ce que je reviendrais pour la vraie nourriture ? Non. Et je trouve que c'est dommage car il a un gros potentiel.
💬 Nous avions décidé ce soir-là de visiter la commune de Diano Castello et nous sommes arrivés par hasard pour manger dans cet établissement. Et nous n'avons pas été déçu du tout. Le charme de l'endroit, le service et le repas étaient excellents. Je recommande totalement aux curieux de petit village de venir manger à l'Osteria Di Castello.
💬 Endroit spartiate où l'on retrouve gentillesse et qualité. De délicieux poissons directement de leur poissonnier à un prix économique. On s'y sent vraiment bien, on se sent comme à la maison. Hautement recommandé!!!! Merci à bientôt . Sera
💬 Produits exceptionnels, excellents, qualité et praticité sont au premier plan, mais le propriétaire est une personne très serviable et sympathique, très affable, je le recommande vivement
💬 Ayant eu lieu par hasard il y a quelque temps pour un dîner informel, nous avons passé un très bon moment et avons décidé de célébrer ici le baptême de notre bébé avec un excellent résultat. Après un certain temps, la semaine dernière, nous avons de nouveau choisi cet endroit pour les 18 ans de notre fille, et que puis-je dire, cette fois aussi, ils n'ont pas déçu. Excellente qualité de la nourriture, excellent service, endroit élégant et magnifique également idéal pour la séance photo, serveurs sympathiques et professionnels, Domenico et Rossella (les propriétaires) tout simplement uniques et disponibles, ils nous ont aidés dans le choix du menu, le mieux recommandé pour l'organisation de le soir et ils ont toujours été présents avec leur sourire tout au long de la fête, ils nous ont également conseillé de réaliser un buffet de desserts et de fruits original et très apprécié des convives. Le prix? une vraie surprise, dans d'autres endroits nous aurions certainement dépensé presque le double. Autre note positive, la propreté des lieux, décidément remarquable ! Quoi dire? Pour nous, c'est désormais un point fixe et une garantie, et évidemment nous le recommandons vivement.
💬 Super!