📌 Via G. D Annunzio, 74, 71010 Lesina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:18
Un endroit fantastique très facile d'y arriver avec un hôte formidable… Veronica est vraiment une dame merveilleuse. L'endroit est bien situé et la nourriture fournie pour le petit-déjeuner est exceptionnelle.
Le 24/03/2024 à 18:30
OPTIMAL
Le 30/09/2023 à 12:38
Des chambres modernes équipées de tout le confort, un parking disponible devant la structure et un excellent emplacement à proximité des sites au bord du lac. Je vous conseille!
Le 29/09/2023 à 16:14
Magnifique b&b, je n'y suis resté qu'une nuit le 26 août 2023, mais c'était suffisant pour que je tombe amoureux de cet endroit. Excellent emplacement, très proche du lac et de quelques petits restaurants avec vue sur le lac où l'on peut manger divinement. La chambre Lucy où j'ai séjourné est grande et confortable, équipée de tout le confort et meublée avec un goût fantastique dans un style shabby chic. La salle de bain est grande et superbe, très moderne et avec une attention particulière aux détails et aux accessoires. Douche fantastique. Cependant, tout était très propre. Excellent matelas et oreillers. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé!
Le 19/08/2022 à 20:53
Optimal. Excellent endroit, prix très honnête et chambre très confortable et surtout propre. Enregistrement automatique très facile.
Le 15/08/2022 à 15:28
Petit b&b près du lac disponibilité excellent service très grande chambre excellent matelas et oreillers très belle salle de bain j'y retournerai avec plaisir
Le 09/08/2021 à 17:56
Belles chambres, emplacement central et prix raisonnables.
Le 07/10/2019 à 18:50
Belle en tout
💬 Les fettuccines aux champignons étaient extraordinaires, avec une saveur de champignon distinctive qui s'accordait parfaitement avec la texture des fettuccines. Le jarret, à l'arôme délicat, a été cuit à la perfection et savamment parfumé. L'emplacement a été soigné dans les moindres détails et le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme lors de ma visite.
💬 Pour ceux qui recherchent la nature et apprécient les parfums de la campagne, on ne peut pas demander mieux. La tranquillité vous détendra demain avec une journée à la mer ou à Syracuse
💬 La nourriture est bonne, le personnel est gentil et prêt à conseiller même en cas d'intolérances. L'emplacement dans l'aire de restauration est très calme, donc si vous profitez des promotions en milieu de semaine, vous pourrez manger à des prix moins chers. La margarita était bonne et complète (fortement recommandée) Les tacos étaient très savoureux et les fajitas étaient excellentes. J'adorerais y retourner !
💬 Le personnel amical est toujours disponible pour discuter, ils vous font sentir comme chez vous. A cela, qui pour moi n'est pas secondaire, il y a la qualité du produit proposé, qui permet de régaler ses papilles. En plus de préparer une délicieuse pizza, il existe également une variété de saveurs qu'il ne faut pas sous-estimer. Recommandé à tout le monde !
💬 Un bar en plein centre vaiano je trouve ça très cool
💬 De bar délabré à "havre de paix" : chaleureux, accueillant, ensoleillé, convivial, familier, propre, environnement particulier... Propriétaire, chef, serveurs et tous les employés très joyeux et serviables, prêts à s'impliquer, à satisfaire le client, à créer des situations confortables. Ce fut une merveilleuse redécouverte ! J'avais arrêté de le fréquenter autrefois, sous l'ancienne direction, maintenant j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir !! Ils organisent également de nombreuses soirées à thème, concerts, bals, musique live... Bon vin, nourriture excellente et compagnie garantie !! Merci pour la merveilleuse soirée à laquelle j'ai pu assister, entre larmes de mélancolie et de joie, je me suis senti chez moi, en famille ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous devez essayer ; si vous y êtes déjà allé, eh bien, vous savez qu'il faut y retourner !! Enfin, une magnifique terrasse sur les collines d'oliviers... un spectacle !!
💬 Accueil chaleureux et professionnel, repas excellent qui représante parfaitement la région des Pouilles. Je recommande vivement ce restaurant à qui veut passer un bon moment.
💬 Peu de gens savent que ce restaurant était il y a de nombreuses années un couvent... la nourriture est bonne... plus sophistiquée qu'il y a des années... je l'ai préféré tel qu'il était... plus terre-à-terre... mais je ne peux rien dire. dommage... il n'y a pas grand-chose à l'extérieur juste un espace devant l'entrée pour fumer.. toutes les chambres étaient pleines de monde.. baptême anniversaire familles... un labyrinthe pour se déplacer.... la salle de bain était propre et neuf... dans l'ensemble ok...
💬 Optimal
💬 Bel hôtel, très bien situé, possibilité de se garer dans la rue avec un peu de chance, pour le reste, vouloir s’appeler « palace » et afficher 4 étoiles, ça se mérite et surtout dans les détails. À notre arrivé le chauffage était bloqué, nous avons eu froid toute la nuit, le réveil était vraiment désagréable, pas de renouvellement de produits de toilette (savon) quand vous vous les avez terminé, le petit déjeuner pourrait être bien, mais franchement servir du jus d’orange et autre à base de concentré vraiment mauvais via une machine, j’ai cela quand je paie 70€ la nuit, pas dans un « palace ». C’était simplement imbuvable, j’ai du demander un jus d’orange frais et 8€ pour avoir quelque chose de bien. Pareil pour le chocolat chaud, fait avec une machine comme dans un low cost. C’est dommage car pour quelques économies, vous laissez un goût qui n’est la à la hauteur de vos prétentions. Personne ne nous a demander au départ comment était notre séjour, alors je viens l’expliquer ici. Plusieurs commentaires parlent du problème du petit déjeuner, mais vous n’en tenez pas compte, c’est dommage, nous ne reviendrons pas.