Pizzeria 🇮🇹

Versace Salvatore Avis

📌 Via Fiume Mella, 6, 25069 Villa Carcina - Italie

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Versace Salvatore à Villa Carcina

Les avis

Les dernier avis sur Versace Salvatore à Villa Carcina

silvia.i

Le 04/04/2024 à 18:23

3 / 5

Service parfait, personnel gentil et sympathique, endroit propre même si un peu basique, très simple, pizza malheureusement pas mon truc. Bon dessert. Cependant, les 2 choses les plus importantes pour moi sont : la propreté et la gentillesse.

ELLENY.h

Le 23/03/2024 à 08:04

4 / 5

Pizza bonne et moelleuse. Pour moi, trop de poisson et pas assez de viande au menu. Pourtant, cela en vaut la peine.

Marta_95.

Le 08/02/2023 à 21:17

5 / 5

Très bonne pizza, environnement petit mais agréable et simple, personnel très sympathique.

Katia.a

Le 04/02/2023 à 09:56

4 / 5

Délicieuse pizza, courtoise et gentille, on sent l'air de la maison

Francesco.a

Le 10/12/2022 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza comme toujours

matteo.o

Le 27/05/2022 à 19:21

3 / 5

La pâte à pizza est excellente, je viserais une meilleure qualité pour les garnitures

Silvia.h

Le 22/04/2022 à 09:07

5 / 5

Haut!!!!! Le meilleur carré que nous ayons jamais mangé !!! Très gentil

Davide.r

Le 01/01/2022 à 17:50

5 / 5

Déjeuner d'affaires, la nourriture est bonne, ils sont rapides et sympathiques. Les fantastiques gnocchis de Sorrente sont excellents !

Anna.a

Le 22/12/2021 à 11:59

4 / 5

Pizza bonne et très légère

Paola.e

Le 24/11/2021 à 19:11

5 / 5

VRAIMENT BONNE PIZZA MÊME SI NOUS L'AVONS MANGÉE, APPORTÉE À LA MAISON. EXCELLENTS PRIX, MATIÈRES PREMIÈRES DE QUALITÉ UTILISÉES

Daniela.a

Le 05/11/2021 à 07:20

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le serveur était très gentil et serviable. La pizza était délicieuse et j'ai trouvé l'environnement très propre. Ce que j'ai le plus apprécié, par rapport à d'autres endroits, c'est qu'ils ont vérifié notre pass vert, ce que malheureusement beaucoup d'endroits ne font pas et à mon avis c'est un geste d'un professionnalisme extrême. Je reviendrai certainement :-)

Vincenzo.u

Le 17/10/2021 à 14:20

5 / 5

Tout est excellent. Merci!!!

fabrizio.a

Le 09/06/2021 à 11:03

5 / 5

Le service et la courtoisie sont à la maison. La nourriture est très bonne, le prix est correct

Martina.i

Le 22/01/2021 à 23:18

3 / 5

Excellente pizza, propriétaires très gentils

Monia.

Le 29/12/2020 à 09:21

5 / 5

Personnel très gentil... Vraiment vraiment super pizza... délicieuse pizza à essayer... Je recommande de l'essayer

Eugenio.

Le 16/10/2020 à 11:42

5 / 5

On mange très bien. Chaque fois que je traverse ces zones, je m'y arrête

ciprian.v

Le 07/10/2020 à 16:48

5 / 5

Haut, haut 👍👍👍👍👍

Francesco.l

Le 01/09/2020 à 05:37

5 / 5

La pizza aux saveurs d'antan maintenant... tout le monde entend parler des produits surgelés... pas eux... on mange encore la pizza d'autrefois

corrado.h

Le 31/05/2020 à 16:45

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique, pizza vraiment bonne, excellent rapport qualité prix.

Giovanni.g

Le 01/03/2020 à 19:20

5 / 5

Excellente pizza, personnel hospitalier.

patrizia.l

Le 13/01/2020 à 10:56

4 / 5

Convivialité et excellente pizza

Joey.l

Le 06/01/2020 à 04:01

5 / 5

Excellent personnel

vittorio.

Le 05/12/2019 à 19:35

4 / 5

Bonne

Ale.a

Le 16/11/2019 à 19:17

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes ! Conseiller!

Arduino.a

Le 09/11/2019 à 20:16

5 / 5

Endroit intime et sympa avec une gestion vraiment familiale dans tous les sens, on se sent comme chez soi. La pizza est très bonne et ne passe pas au second plan même si je pense que le point fort est vraiment l'esprit d'hospitalité qui est perçu. immédiatement dans cet endroit, félicitations. Fortement recommandé de l'essayer

Simona.a

Le 10/10/2019 à 18:58

4 / 5

Délicieux!

Lupo.

Le 01/06/2019 à 20:11

5 / 5

Excellente pizza et cuisine

Cristian.i

Le 16/03/2019 à 19:25

5 / 5

Très bonne pizza, très conviviale, je recommande à tout le monde👍👍

serina.u

Le 19/12/2018 à 03:21

5 / 5

Votez 10

Giordano.a

Le 30/11/2018 à 14:43

5 / 5

Excellent !!😀prix et qualité

Rocco..i

Le 08/11/2018 à 22:13

5 / 5

Excellent dîner, personnel très qualifié et sympathique. Prix ​​très honnête 😀😀😀

Simonetta.n

Le 13/10/2018 à 17:04

5 / 5

La pizza est délicieuse, l'ambiance est très accueillante et les propriétaires vous font sentir comme chez vous.

beppe.0

Le 21/09/2018 à 22:22

5 / 5

Nourriture excellente, pizza excellente, gentillesse et courtoisie avant tout.

Luca.o

Le 02/02/2018 à 13:31

4 / 5

Endroit informel, confortable et propre. La pizza est très bonne et la nourriture n'est pas mauvaise du tout non plus. Il n'y a pas de wifi et il n'est pas possible de payer par carte bancaire. Le personnel est très attentionné, courtois et serviable, donnant l'impression de déjeuner à la maison

alessandro.a

Le 13/01/2018 à 09:09

5 / 5

Super pizza !

Antonino.a

Le 04/03/2017 à 10:21

4 / 5

Endroit cosy... on peut déguster de bons plats, même pendant une pause déjeuner... les pizzas sont excellentes ! 👍

Luana.o

Le 27/12/2016 à 20:47

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Un lieu privé calme et accueillant. Gestion familiale vraiment agréable. La pizza est très bonne. Je n'ai jamais essayé une telle cuisine. Je recommande absolument.

  • 🏪 B&B Belsole (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&b La Movida (44 Avis)

  • 💬 Hébergement d'exception. L'appartement est au 4ème étage et il y a un petit ascenseur qui vous y emmène. Ils nous ont permis de stocker nos bagages avant l'enregistrement. Notre chambre était exceptionnelle, confortable, grande et possédait un lit extrêmement confortable avec des oreillers en mousse à mémoire de forme. La salle de bain était un peu petite, mais une belle douche à température contrôlée, de grandes serviettes moelleuses, du savon, du shampoing et un sèche-cheveux. La chambre avait un frigo bar avec de l'eau à disposition et un coffre-fort dans le placard. Nous avions un joli balcon et la climatisation. Nous avons pris un ferry très tôt le matin pour Ischia et, bien qu'ils ne servent le petit-déjeuner qu'à partir de 8h00, ils ont été très arrangeants et nous ont fourni du yaourt, du café, du thé, des jus de fruits, du pain grillé et de la confiture avant notre départ. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner complet et c'était magnifique. L'emplacement est parfait et facile d'accès au port, au train et au funiculaire. Si vous aimez marcher, la promenade est facilement accessible et de nombreux restaurants sont facilement accessibles à pied. Le wi-fi était le seul problème car le signal n'atteignait pas notre chambre et nous avons dû aller dans la salle à manger pour obtenir le signal. Je recommande vivement l'hébergement. L'emplacement était excellent. La chambre était grande et confortable.


  • 🏪 Ristorante L'anfiteatro (501 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Les deux fois, la nourriture était spéciale et superbe, le service exceptionnel et bien sûr l'atmosphère élégante. Nous aimons discuter avec le propriétaire à la porte lorsque nous partons. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 MACELLERIA AL YAKIN (halal) (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Domenico (683 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, service rapide. Des portions peut-être un peu petites... (les entrées sur la photo sont pour 3 personnes...) quand même bonnes... la friture laissait cependant un peu à désirer, elle était un peu caoutchouteuse et avec un peu trop d'huile. .. Juste prix


  • 🏪 Burgez (2 Avis)

  • 💬 Burgez a récemment ouvert ses portes. Endroit petit mais fonctionnel pour manger un de leurs délicieux burgers. J'ai été parmi les tout premiers clients et j'ai pris un gros menu de burgez et c'était exactement comme je l'attendais : sympa, gras et savoureux, bref le TRES BON BURGEZ D'HABITUEL !


  • 🏪 Sarni Grill Sesia Est (3030 Avis)

  • 💬 Idéal pour un chauffeur de camion ! Il y a toujours des places libres. La douche et les toilettes sont gratuites. Calme, tranquille. Le seul point négatif est qu'il est loin de la ville, à 7 km.


  • 🏪 La maison des vignerons b&b chambres d'hôtes (133 Avis)

  • 💬 Super petit B&B. A 15 minutes à pied de Donnas. La chambre était excellente : impeccable et bien équipée (même si nous aurions aimé une bouilloire). Le petit-déjeuner dans le jardin avait l'air et sentait bon, même si nous n'avons pas pu l'essayer - la prochaine fois, j'espère !


  • 🏪 Bulldog S.A.S. Di Ferrari Paolo E Vitali Mario & C. (73 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, idéale pour prendre le petit-déjeuner ou regarder des matchs en soirée. Et évidemment allez à l'Inter 💪🏽💪🏽


  • 🏪 La Dimora Del Golfo (23 Avis)

  • 💬 Terribles pour le prix demandé, ils font passer un B and B comme dans la publicité, mais en réalité c'est une maison d'hôtes au dernier étage avec de nombreux escaliers, petite chambre, salle de bain sans bidet, très chaotique du fait de la présence de deux autres chambres ayant en commun un salon et une terrasse et sans petit déjeuner. Leur petit-déjeuner est le suivant : si vous le souhaitez, vous ne pouvez utiliser que la machine à café ou à thé de la kitchenette qui n'a pas été utilisée depuis des années. Sur WhatsApp je vous ai écrit mon email sur lequel je demande l'envoi de la facture fiscale.