Les avis
Le 19/04/2024 à 13:08
Burgez a récemment ouvert ses portes. Endroit petit mais fonctionnel pour manger un de leurs délicieux burgers. J'ai été parmi les tout premiers clients et j'ai pris un gros menu de burgez et c'était exactement comme je l'attendais : sympa, gras et savoureux, bref le TRES BON BURGEZ D'HABITUEL !
💬 Tout est extra : l'accueil (la patronne est adorable), les arancine, les gâteaux (notamment les cassatelle)
💬 J'ai fêté ici la remise des diplômes de ma nièce... très bonnes bruschettas, frites et pizzas, endroit spacieux et accueillant... le service était un peu moins sympathique (un sourire supplémentaire fait parfois beaucoup de chemin...😀😀). Le jardin avec la fontaine est bien entretenu et très beau 🥀🌻🍂🌷
💬 Restaurant qui propose deux « ambiances », une pour déguster des pizza avec un mobilier blanc et l’autre pour la viande avec un mobilier noir. Une grande cour intérieure et ombragée permet de manger dans une ambiance détendue avec un service très attentionné. À la carte pas mal de possibilités pour contenter tous les appétits quel que soit le plat jusqu’aux desserts. Les plats sont très bien préparés et les prix abordables.
💬 J ai adoré ce concept à l entrée du restaurant on voit les morceaux de viande qui se trouve dans une vitrine réfrigéré et on l on voit la cuisson au feu de bois de la viande et des légumes. Excellente qualité des produits Proposés. Desserts divins je recommande vivement.
💬 Excellent café, les deux gérants sont très gentils, excellent café, chocolat superlatif, avec entrées, croissants et plus, un lieu propice à la conversation.👍😜.
💬 Découvert par hasard sur les réseaux sociaux. Environnement soigné et le tout dans une ambiance de Noël, très sympa et accueillant. Le personnel de la chambre où nous étions, deux filles, très gentilles, souriantes et serviables. Nous avons mangé des pizzas et des desserts, tous vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!
💬 C'était un mariage... le lieu était très beau... la nourriture était excellente, abondante et variée... de la viande grillée aux fruits de mer crus... le service était impeccable... et la musique live assez engageante... pour finir avec un buffet interminable de desserts et de fruits... félicitations à tout le personnel
💬 Excellent endroit où le personnel et le propriétaire sont fantastiques. Cuisine et cocktails excellents avec des produits de qualité ! Soirées organisées avec karaoké, dîners chantés, dîners avec crime et brainiacs fantastiques. Excellent également pour célébrer des anniversaires ou toute autre chose. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Endroit informel mais agréable, nourriture excellente et service naturellement lent. il n'y avait que la dame qui servait et il y avait quelques personnes. du poisson très frais
💬 La nouvelle direction a dépassé les attentes, pizza très bonne et légère......vraiment très digeste. Personnel sympathique et rapide. Dès que le temps le permettra je reviendrai déguster la pizza ou une bonne puccia sur place en extérieur