📌 Via Reims, 10, 50126 Ema II - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/08/2018 à 09:39
B/B de luxe.
Le 27/09/2017 à 09:06
Hôte très gentil, chambre accueillante, confortable et propre. Chaque fois que je retourne à Florence, c'est ma maison.
Le 16/09/2017 à 05:56
Chambre super confortable, la propreté, l'organisation, l'hospitalité et la courtoisie se démarquent, je la recommande vivement, j'y retournerai certainement
💬 Exellentes pizzas...un vrai regal...bravo au serveur qui gere a lui tout seul le service avec un nombre de couverts impressionnant...
💬 Restaurant génial ! Tous les plats étaient délicieux et le service au top. Nous ne pouvons que conseiller ce lieu qui de plus, à l'air d'être très réputé puisqu'il était très bondé un soir de semaine. Merci encore !
💬 La nourriture était très bonne. Allez à ce restaurant! Le spaghetono au pomodoro et celui au fruits de mer étaient délicieux, ainsi que la lasagne.
💬 Cet hôtel est magnifique il devrait avoir 20 étoiles et il devrait être dans un penthouse à Dubaï. J'ai trouvé le service excellent ainsi que la nourriture, les chambres parfaites, bref un hôtel merveilleux, je n'ai pas de mots !!
💬 Excellente pizzeria, un endroit à découvrir absolument ou par gourmandise
💬 Bonne nourriture. Quantité digne d'une trattoria, assiette façon restaurant étoilé. Ce à quoi on ne s'attendrait pas dans une montagne "presque refuge". Arrêt fortement recommandé.
💬 Excellente sélection de bières pression et en bouteille, plats avec des ingrédients de premier choix, les propriétaires sont la valeur ajoutée. Fortement recommandé pour passer une soirée entre amis.
💬 Endroit rustique au bord du lac pour la pêche au lancer, espace vert équipé de jeux pour enfants. Cuisine traditionnelle préparée avec soin. Je n'avais pas mangé de grenouilles et d'escargots frits depuis des années. Tortelloni à la citrouille bien assaisonné de ragù ! Personnel très gentil! Le dessert Elvezia est également fortement recommandé !
💬 Une fois dans la ville historique, nous sommes passés par le jardin Piero Dela Francesca (pas loin des parkings gratuits) nous avons découvert ce restaurant dont les terrasses sont implantées dans ce jardin. Nous avons été séduit par les lieux, au milieu des arbres. Bon accueil. Nous nous sommes régalés avec de bon plats préparés avec de bons ingrédients. La note était correcte. Un bon moment.
💬 Superbe vue, personnel charmant et belles chambres. Le restaurant sert de très bons plats : de la nourriture locale revisitée et le petit déjeuner est succulent. Nous avons passé un très bon séjour d’une nuit hors saison (mi mai) ici