Les avis
Le 07/05/2024 à 06:48
Enfin une Pizzeria avec un grand P également à Limidi
💬 Bar cosy et bien achalandé. La gentillesse d'Alfonso est inégalée
💬 Les appartements sont magnifiquement propres et le personnel est sympathique et serviable. Très bien situé dans le centre de Lucques, donc très pratique avec commerces et commodités à proximité. Le seul inconvénient est que les rues étroites entraînent inévitablement du bruit à cause de la fermeture des restaurants. Cependant, les fenêtres sont bien fermées, donc le bruit est minime. Nous avons adoré nos trois nuits ici et nous y retournerons. Recommandé sans réserve
💬 Personnel très sympa et les pizzas sont bonnes.
💬 Les pizzas sont exceptionnelles ! Un accueil et un service chaleureux, je recommande :)
💬 Un endroit magique dans les montagnes, un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse. Bravo à toute l'équipe !
💬 Un pain excellent je m y suis régaler et les 7 autres personnes qui m accompagnaient.
💬 Lieu magique ou nous étions pour un mariage L accueil est top Le personnel aux petits soins La chambre est spacieuse,de type provençal Le domaine est très bien entretenu
💬 Nous avons apprécié la tagliata ainsi que la scotona et pour terminer le cube roll accompagné de vin blanc endroit très chaleureux surtout la terrasse, il y a aussi le côté bar
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial et précisément à Carrefour, il est petit, compact et bien conçu. Pour les amateurs de sushis à emporter, c'est le meilleur, le seul inconvénient et malheureusement ils maintiennent les prix par paquet élevés, à midi, manger à volonté est certainement plus pratique. Cependant, globalement, si vous souhaitez vous offrir un coup de tête, un pack pour environ 10,00 € peut être réalisé. Informé
💬 Une petite terrasse calme et ensoleillée près du croisement Santa Croce, dans le quartier homonyme. Très agréable. Je conseille.