📌 Via Conserva, 27, 72100 Brindisi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 12:38
Nous y sommes restés une journée mais honnêtement je n'y retournerais pas non pas pour le quartier car c'était une pièce très calme, mais pour l'organisation car nous sommes entrés dans la pièce et il n'y avait qu'un petit savon pour les mains et les serviettes, après quoi le le papier pour le bain avait commencé et c'était resté pareil, nous ne pouvions pas prendre de douche tout de suite car il n'y avait pas de bain moussant, le frigo était éteint et vide sans même une bouteille d'eau, la vieille porte et très escaliers moches, la seule bonne chose était les radiateurs et la terrasse où l'on pouvait fumer. Le lit inconfortable et les draps sales, et il faut dire que le petit déjeuner n'est même pas inclus dans le prix...
Le 17/03/2023 à 22:35
Plus qu'un B&B, cela ressemble à une chambre libre si vous ne trouvez rien aux alentours. Commençons depuis le début. La porte des années 80 en bois usé avec le panneau Via Conserva 27 écrit à l'ordinateur, imprimé et plastifié, les escaliers raides et étroits, un environnement qui sent l'humidité et l'étouffant, le bruit de la vie nocturne juste en dessous de la chambre, le mini bar vide, pas de petit déjeuner inclus dans le prix. Seule la situation au centre en vaut la peine. Je suis désolé mais je ne le recommande pas.
Le 29/12/2021 à 23:12
Intérieur minimal mais bien géré. J'ai vérifié le laissez-passer vert immédiatement. Possibilité de déguster des vins au verre, d'excellentes bruschettas et un bon choix de spiritueux comme des rhums amers ou des cocktails. Il est possible de manger dehors dans la rue entièrement piétonne où se trouvent des tables et en hiver même des chauffages de terrasse.
Le 21/12/2021 à 07:22
Bonne structure En plein centre Bon rapport qualité prix
Le 23/08/2021 à 09:33
Idéal pour une nuit mais pas plus. L’hygiène ce n’est pas trop ça, la douche était bouchée. Malgré cela, le logement est bien placée dans Brindisi.
Le 25/12/2019 à 16:45
Juste pour une nuit, ça passe.
💬 Ambiance agréable et personnel agréable mais presque exclusivement du poisson. Petite variation au menu......
💬 Sortie entre amis, différentes pizzas toutes légères et bien cuites, cheesecake à la framboise délicieux. Joli choix de bières. Prix honnête. Seul point faible, la tendance à la réverbération des bruits dans la salle. Mais vaut décidément le détour. Service attentif, courtois et souriant.
💬 Structure agréable dans un cadre reposant, accueil très sympathique, discrétion maximale, chambre spacieuse et propre, matelas et oreillers très confortables, service très attentionné et organisé, petit déjeuner varié et copieux. Seul défaut : nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la télé malgré les instructions. Cependant, c'est un excellent B&B et absolument recommandé. Je remercie le propriétaire que je salue cordialement.
💬 De passage pour affaires j'ai trouvé la grande chambre accueillante et propre Barman très gentil, connaisseur en bières, Excellent café, coûte 1 € Je reviendrai
💬 Le pain était vieux, Prosecco du placard de grand-mère 1kg de pain blanc grillé pour la bruschetta qui n'a jamais vu d'ail. Calmars surgelés Légumes steak encore froids Le serveur s'approche de la table avec une cigarette. Je suppose que la note que je donne est généreuse
💬 Bonne nourriture. Très bon service
💬 Accueil très chaleureux, personnel souriant et très sympathique. Pizza très bonne et des tarifs attractifs... Encore merci à vous tous ❤️
💬 Délicieux café, et ne manquez pas la crème au parmesan préparée par eux !!! Les Anolini sont les meilleurs ! La courtoisie est à l'ordre du jour ! Recommandé si vous êtes au centre des tours !
💬
💬 Superbe lieu pour un mariage, le parc est fabuleux et la salle très belle. Les plats étaient très bons et le personnel discret et sympathique. Félicitations. Baci de Francia