Les avis
💬 Une expérience gastronomique dans un cadre somptueux, dîner dans un véritable palais génois, un service international. Proche de la mer, beaucoup de fruits de mers. Une petite salle, peu de table, très intimiste.
💬 Excellent hôtel, chambres propres. Super lit. Personnel très gentil et prêt à nous aider de quelque manière que ce soit. Merci pour tout
💬 Excellente nourriture, bel espace, mais très cher. Arrêt agréable sur le sentier des dieux
💬 Le B&B IL LUME est une oasis de tranquillité. Mme Vittoria et son épouse vous mettent immédiatement à l'aise par leur gentillesse, leur convivialité et leur hospitalité. Propreté soignée et petit déjeuner excellent et abondant de produits faits maison. Si vous n'y croyez pas, allez voir ! Merci pour tout. Carmela et Giuseppe R. de Tarente.
💬 Beaucoup d'enthousiasme et belle organisation d'événements et de soirées. Des gens avec l'envie de travailler et avec le sourire, de bons apéritifs et un choix de bières correct. Le bar dispose d'un parking devant et d'un espace extérieur couvert pour s'abriter du soleil et de la pluie.
💬 Bel hôtel. Situé en première ligne de la côte. Il y a un club pour enfants, un dîner, un petit-déjeuner buffet et dispose également de son propre bar (les boissons au bar en dehors du petit-déjeuner sont incluses dans le prix).
💬 Jolie petite boutique avec un super - si je savais comment ça s'appelait. Semblable à une pizza mais plus moelleuse. Très très bien
💬 Excellent camping, je n’ai jamais vu des sanitaires aussi propres et aussi modernes. Les douches sont géantes. Camping très calme, sans animation mais parfait pour se reposer . Petit bar sympa à la piscine. Et le PLUS LA LIBERTÉ d’avoir des vélos en libre service!! Trop bien!
💬 Enfin... un endroit magnifique, propre avec une ambiance jeune et conviviale. Les gars qui y travaillent sont jeunes et très gentils et bons. Le propriétaire est aux petits soins du client, en accordant une attention particulière à ses différents besoins. Les plats d'exception, les expériences variées et une excellente composition. La pizza.....excellente, légère, fine et très bien assaisonnée. En bref, un endroit moderne, innovant et qui vaut vraiment le coup. Nous en avions vraiment besoin et nous reviendrons absolument et quand nous ne pourrons pas avoir de pizza à la maison car ils font aussi des plats à emporter !!
💬 Hôtel super agréable, personnel sympathique. Emplacement idéal proche de la mer. Une jolie terrasse tout en haut de l'hôtel avec une vue sur la partie historique de la ville. Je ne peux que recommander cet endroit. Un gros coup de cœur durant notre voyage.