Les avis
💬 Pizza absolument de classe mondiale ♥️ Conseil d'initié loin de tout tourisme. Nous reviendrons certainement. Margherita pour 5 euros !! Gros bravo au patron super sympa et à sa femme.
💬 En fait, je suis venu ici sans avoir faim, mais quand j'ai commencé à manger, j'ai eu vraiment faim. C'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse, avec une cuisine délicieuse et délicieuse. L'atmosphère est incroyable et le personnel est très sympathique avec un grand sens de l'humour italien. La "Tagliata di Manzo" est probablement la meilleure que vous puissiez trouver. Vous obtenez bien plus que ce que vous payez.
💬 L'un des meilleurs complexes hôteliers pour découvrir le magnifique paysage de la Toscane, l'hôtel est situé au sommet d'une colline avec vue sur les crêtes et les greens. Fourniture de chambres très rare pour garantir l'intimité et l'exclusivité d'un service exquis. Chaque personnel ici fait de son mieux pour garantir votre expérience non seulement avec les hôtels mais aussi en Italie. J'ai essayé le restaurant Emporia avec des pizzas locales et du bœuf T bone, fantastique ! Si vous êtes un amateur de vin, l'hôtel propose une longue liste des meilleurs vins italiens de sa catégorie, le sommelier nous a donné des suggestions tout à fait adéquates sur la durée de décantation et la manière de les accompagner avec les plats. De plus le prix est super raisonnable.
💬 Pas de place de parking, un peu vieillot mais moderne à la fois, propre, très proche de la plage, le petit déjeuner est bon mais pas de lancement ni de dîner
💬 Cadre magnifique, cocktails excellents et quelles pizzas ! Hier soir, nous avons essayé un Cilentana au basilic, un Caprese et un Caprese, l'un meilleur que l'autre.
💬 Excellente pizzeria italienne à Padoue, on y mange très bien. Le choix de pizzas est incroyable. Il y a des salades, risotto, raviolis etc ... Les desserts sont faits maison. Le service est impeccable.
💬 Bonsoir, pourriez-vous me donner un numéro de téléphone ou un email pour poser une question ?
💬 Restaurant trouvé fermé un soir où il était sensé être ouvert, et qui plus est, le soir de la Saint-Valentin. Incompréhensible.
💬 Pas du tout bien J'ai annulé car j'ai réservé par erreur et je n'ai pas été remboursé Emplacement vraiment mauvais et inconfortable Personnel pas gentil et serviable une fois appelé pour ce prix je recommande d'aller dans un hôtel !!!!
💬 Chambres spacieuses, confortables, très calmes. Bel environnement (jardins, cour interieure). Petit déjeuner très correct et personnel vraiment adorable.