📌 Via Dante Alighieri, 5, 25025 Manerbio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:53
Toujours une garantie
Le 26/02/2024 à 12:54
zéro assistance, il n'y a personne à la réception et quand je suis entré dans la chambre j'ai trouvé la chambre toute sale probablement à cause des clients précédents
Le 26/02/2024 à 12:52
Pas du tout bien J'ai annulé car j'ai réservé par erreur et je n'ai pas été remboursé Emplacement vraiment mauvais et inconfortable Personnel pas gentil et serviable une fois appelé pour ce prix je recommande d'aller dans un hôtel !!!!
Le 26/02/2024 à 12:52
0 assistance, il n'y a personne à la réception et ils demandent des codes que je n'ai pas du tout compris, de plus le propriétaire a refusé l'option de remboursement alors que je n'avais pas mis les pieds dans la chambre.
Le 08/01/2024 à 11:29
Je dirais que tout est parfait
Le 20/12/2023 à 06:12
Toujours une certitude
Le 23/11/2023 à 19:08
B&B d'exception, chambre avec tout le confort et de bons espaces ! Emplacement central!
Le 20/11/2023 à 10:47
Chambres impeccables, belles et accueillantes
Le 26/07/2023 à 07:09
Chambres propres, service haut de gamme, accès automatisé pratique !!!
💬 Excellente qualité des produits fruits et légumes au top ! Nous recommandons des prix en ligne avec l'emplacement ! N'oubliez pas le comptoir et la variété de fromages et de saucisses ainsi que d'autres choses très appétissantes... de très haute qualité ! Les propriétaires sont professionnels et gentils 😊 fortement recommandés. Silvana et Roberto de Turin
💬 Nous avons commandé 3/4 tranches de pizza et des sandwichs kebab (qui sont ensuite arrivés enroulés quand nous les voulions en sandwich). La focaccia était sèche sans huile ni romarin, les pizzas étaient de mauvaise qualité et sans saveur. Le kebab n'était pas assez cuit et mon frère est toujours dans la salle de bain après une journée. Vraiment terrible.
💬
💬 Ce bnb respire la liberté, chère propriétaire
💬 Un restaurant à côté de la boucherie, le tout au km0. Endroit rustique et simple, réservez longtemps à l'avance et surtout si vous souhaitez des coupes de viande particulières, communiquez-les lors de la réservation, car une fois assis vous pourrez goûter ce que la cuisine peut offrir à ce moment-là. Pour nous en revenir, la qualité de la nourriture et surtout la viande excellente, les quantités super abondantes, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans ce lieu rustique mais aux ressources infinies. Si vous souhaitez manger de la viande de qualité, fortement recommandé. Des entrées super complètes, des charcuteries fantastiques, une coupe exceptionnelle avec possibilité de choisir le mode de cuisson, de délicieuses grillades en quantités infinies. Le tout à un prix super bon marché. A ESSAYER ABSOLUMENT. COMPLIMENTS ! JE REVIENS ABSOLUMENT!
💬 Hotel très design. Ils sont forts ces italiens ! Très jolie chambre et salle de bain avec de très bons produits de toilette de qualité. Literie excellente et petit déjeuner comme j'aime dans les hôtels , excellent , où il ne manquait rien...les yaourts délicieux, fruits frais et secs très très bons....l'hôtel où il faut se rendre à la fin du voyage avec BERNINA EXPRESS....une adresse à revenir. Pour moi, c'est déjà noté pour la prochaine fois ! Je recommande à 100 %
💬
💬 Venu pour la 1ere fois et dernièrefois, le prix exagéré, 6,80€ pour un hamburger, une bierre dans un goblet à 4€ et les frittes tellement salées. Pour des prix comme ça ici au sud de l Italie, je me demande comment les gens le font 😳
💬 Optimal
💬 Nous aimons beaucoup cet endroit. Excellent crudo di mare, excellente sélection d'huîtres. Excellent apéritif au thon, excellent risotto et autres plats. Nous adorons cet endroit et le recommandons à nos amis :)