Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Via Vai Avis

📌 Via Marinai d'Italia, 31040 Covolo - Italie

4.3 / 5

💬 374 Avis

Avis sur Via Vai à Covolo

Les avis

Les dernier avis sur Via Vai à Covolo

ivan.a

Le 06/01/2024 à 14:56

4 / 5

Accueillante

Raffaele.i

Le 29/10/2023 à 18:32

5 / 5

Top je dirais service rapide. Optimale.

guido.a

Le 13/09/2023 à 08:18

4 / 5

Bel endroit excellent service

Michael.r

Le 09/09/2023 à 09:56

2 / 5

C'est un bar sympa mais le service est difficile à améliorer. Les dames n’en ont pas envie.

LulùBlu.

Le 06/08/2023 à 19:56

4 / 5

Bel endroit, offre de produits bonne et variée, excellent service. Bravo 👍

Karlo.r

Le 30/05/2023 à 18:12

5 / 5

Excellent café et biscuits, prix bon marché 👌

Ivaldi.o

Le 29/01/2023 à 11:29

5 / 5

Excellents sandwichs

Ivan.o

Le 08/01/2023 à 12:34

5 / 5

C'est un lieu à vocation de bar américain. Excellent café accompagné de croissants parfumés ou d'un spritz en compagnie, où si vous n'amenez pas votre propre compagnie, vous pouvez le trouver ici. Le personnel est agréable et toujours disponible pour un mot. Le parking est peut-être un peu sacrifié pour la clientèle moyenne mais avec un peu de patience on peut être à l'aise. Vous pouvez également manger un morceau en choisissant parmi des sandwichs, des toasts et des sandwichs. Bref, il ne manque rien ! Fortement recommandé

Marialuisa.e

Le 01/01/2023 à 19:53

5 / 5

Endroit calme avec un large choix de brioches

marzia.a

Le 22/11/2022 à 20:03

5 / 5

Large choix de croissants et toujours réapprovisionné, le personnel est sympathique et serviable, le service est rapide.

Michele.e

Le 22/09/2022 à 12:24

5 / 5

Accueilli et fourni

Daniele8.

Le 03/08/2022 à 10:39

5 / 5

Il propose un choix très varié de brioches, de toutes sortes

Graciela.r

Le 10/07/2022 à 16:01

5 / 5

Excellente attention de Francesco, Laura et tout le personnel. Produits frais, apéritifs, petit déjeuner, tout est excellent.

raffaele.e

Le 02/06/2022 à 08:18

5 / 5

Confortable, silencieux, très rapide

Mario.o

Le 15/05/2022 à 18:38

5 / 5

Point stratégique pour nos points de rendez-vous pour les départs de circuits à vélo

Nicola.i

Le 10/05/2022 à 14:39

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Cervo.s

Le 27/04/2022 à 06:37

4 / 5

D'accord

limone.e

Le 04/04/2022 à 13:02

5 / 5

personnel courtois et bons produits

[email protected]

Le 28/01/2022 à 10:33

4 / 5

Optimal

Giuseppe.

Le 30/12/2021 à 16:33

4 / 5

Bar bien achalandé

Giovanna.e

Le 25/12/2021 à 20:12

5 / 5

Environnement agréable. Personnel très gentil.

Massimo.o

Le 01/12/2021 à 21:14

4 / 5

Bons produits et personnel serviable

Michele.e

Le 19/11/2021 à 14:03

5 / 5

Bel endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur deux côtés. L'intérieur est propre et bien entretenu, le café est bon tout comme les sandwichs. Il existe de nombreux choix de sandwiches et de sandwiches. Endroit parfait pour les petits déjeuners ou apéritifs, serveuses sympathiques.

Emanuele.a

Le 07/11/2021 à 14:25

5 / 5

Environnement calme, excellent pour le petit déjeuner, personnel très sympathique

Adriano.r

Le 15/09/2021 à 09:24

5 / 5

Excellent accueil avec service à table par un personnel sympathique et poli à des prix raisonnables

Nivaldo.N

Le 09/09/2021 à 22:02

5 / 5

Bon endroit pour prendre une tasse de café entre amis et en famille.

Cristian.a

Le 08/09/2021 à 11:54

5 / 5

Très agréable

Maximiliano.a

Le 28/08/2021 à 05:25

4 / 5

Nombreuses saveurs de sandwichs, serveuse sympathique, prix normaux après la période post-Covid.

Denis.a

Le 13/08/2021 à 14:07

5 / 5

Très bonne nourriture parfaite ainsi que la courtoisie.

Silvia.o

Le 29/06/2021 à 23:11

5 / 5

Excellente adresse, du petit-déjeuner à l'apéritif...

Konrad.e

Le 18/06/2021 à 17:19

5 / 5

Sympathique, propre, très bon café

Deysi.r

Le 13/06/2021 à 12:49

5 / 5

Salut j'aime beaucoup les gentils bon service bon dimanche 🌞😘

Roberto.i

Le 04/06/2021 à 05:24

4 / 5

Excellent 👍 depuis sa première apparition il y a des années.

Carlo.a

Le 03/06/2021 à 22:04

4 / 5

Bar sur la route de Valdo

Pierdomenico.a

Le 07/05/2021 à 19:18

5 / 5

Tranquille

Alberto.a

Le 03/05/2021 à 09:25

5 / 5

Bon service, beaucoup de choix, bon service pâtisserie !

Diego.o

Le 23/03/2021 à 08:44

4 / 5

Propriétaire très sympathique

federico.u

Le 27/02/2021 à 17:12

4 / 5

Arrêtez-vous pour un spritz lors d'une balade en moto. Bon spritz et fille sympathique au comptoir. De temps en temps je m'arrête là

Van.

Le 25/11/2020 à 07:55

1 / 5

Malheureusement, le service est médiocre. Les filles ne veulent pas travailler.

VALENTINA.E

Le 25/02/2020 à 10:08

4 / 5

Un bar vraiment sympa, avec un vaste assortiment de chocolats chauds et diverses infusions

Angelica.

Le 09/02/2020 à 00:54

4 / 5

Super endroit et très sympathique et serviable

Aquino.i

Le 31/01/2020 à 18:03

5 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner

Demis.a

Le 25/01/2020 à 20:08

5 / 5

Super bar pour les apéritifs !

mio.o

Le 02/12/2019 à 23:16

4 / 5

Endroit vivant et convivial

Francesco.o

Le 03/11/2019 à 16:25

4 / 5

Excellent pour l'apéritif. Stationnement adjacent.

Alessio.o

Le 06/10/2019 à 10:38

5 / 5

Très gentil !!!

Mara.o

Le 19/09/2019 à 12:11

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique.

Wanda.t

Le 31/08/2019 à 17:39

4 / 5

Joli nouveau, courtois, boit bien

Rosanna.i

Le 02/07/2019 à 00:03

4 / 5

Endroit chaleureux et calme où l'on trouve un excellent petit déjeuner, un apéritif mais aussi un choix de plats pour un déjeuner rapide. Personnel sympathique et professionnel.

Teresa.u

Le 02/06/2019 à 09:57

5 / 5

Un super endroit, les gars sont très bons, leur professionnalisme et leur gentillesse sont leur base. Super super super

Lucia.c

Le 25/05/2019 à 10:42

5 / 5

Cadre sympa, bar super !

A3.n

Le 02/05/2019 à 04:46

5 / 5

Notre point de rendez-vous avant tout déjà ou activité

Sabrina.o

Le 30/04/2019 à 14:57

4 / 5

Confortable et accueillant

Michele.e

Le 19/04/2019 à 09:24

4 / 5

Bel endroit propre avec beaucoup de monde qui passe. Bon café ou cappuccino, service rapide et serviable. Bel endroit pour un spritz entre amis.

Igor.e

Le 14/04/2019 à 17:31

1 / 5

Bon café. Service médiocre

Elisa.r

Le 08/04/2019 à 15:11

4 / 5

Bel endroit, tout est bon pour un petit déjeuner, du café au cappuccino, d'excellents croissants. Service rapide et personnel sympathique et sympathique!

Daniela.e

Le 04/04/2019 à 12:40

5 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires rapide. Bon choix entre les entrées chaudes (risotto, pâtes et gnocchis) et les seconds plats de viande avec accompagnements. Rapides et sympathiques, ils ont un endroit agréable et propre. J'ai passé un bon moment.

RENZO.O

Le 24/03/2019 à 18:19

5 / 5

Magnifique dans un endroit idéal

Marinela.e

Le 25/02/2019 à 16:37

5 / 5

Ils sont gentils, rapides et serviables

giorgio.a

Le 29/01/2019 à 00:16

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Manuela.r

Le 16/12/2018 à 12:12

1 / 5

On m'a donné un chocolat chaud au goût étrange, ce qui m'a immédiatement fait me sentir mal pendant des heures avec des crampes et des vomissements. Comme j'en bois très souvent ailleurs, je doute que des produits de bonne qualité soient utilisés.

Margherita.o

Le 15/12/2018 à 09:42

5 / 5

Très bien

Gian.o

Le 10/12/2018 à 16:31

1 / 5

Rien de spécial. Au contraire....

Paola.u

Le 06/12/2018 à 10:40

5 / 5

Excellent service, excellent café.

Loredana.a

Le 11/10/2018 à 11:33

5 / 5

Excellent accueil et cappuccino inégalé.

elisa.a

Le 13/09/2018 à 19:59

5 / 5

Personnel très gentil, excellents croissants

martin.a

Le 08/09/2018 à 09:55

4 / 5

Agréable et calme !

Graziella.o

Le 05/08/2018 à 08:20

5 / 5

Excellents petits déjeuners..

Silvia.o

Le 24/07/2018 à 19:56

4 / 5

Personnel accueillant, assez spacieux, excellents petits déjeuners et spritz

Alessandro.a

Le 18/07/2018 à 22:37

5 / 5

Petits déjeuners rapides

cristina.a

Le 01/07/2018 à 15:58

4 / 5

Très bel endroit, excellents petits déjeuners avec une grande variété de croissants. Je vous conseille!

Laura.i

Le 21/06/2018 à 14:36

4 / 5

Chambre propre, confortable et grande. Le petit déjeuner avec croissants et cappuccino est délicieux, et Toni, le serveur vous fait sentir comme chez vous et est très gentil !

Ercole.o

Le 17/06/2018 à 09:26

5 / 5

Exceptionnel! Le top en terme de service et de propreté, impossible de ne pas goûter les brioches à la crème

Giovanni.a

Le 23/05/2018 à 18:17

4 / 5

Super café-bar. Large choix de croissants pour un bon petit déjeuner. Excellents spritz et prosecco pour un apéritif agréable. Service excellent. Le seul manque est le paiement par débit ou par carte !

gianluca.o

Le 03/05/2018 à 05:32

5 / 5

bel environnement, service attentionné et préparé, un plaisir de s'arrêter

Anna.r

Le 19/04/2018 à 19:10

4 / 5

Sympathie et plus

Marzia.e

Le 04/04/2018 à 05:13

4 / 5

Petits déjeuners.

Franco.o

Le 30/03/2018 à 06:38

5 / 5

Super bar avec restauration rapide pour une pause.

marco.a

Le 29/03/2018 à 14:32

5 / 5

Bel endroit . Des gars accueillants, super sympas. Excellents produits.

Michelangelo.a

Le 26/03/2018 à 07:25

3 / 5

Discret

adf.

Le 04/01/2018 à 18:13

4 / 5

Rapide et de qualité !

Lalla.a

Le 04/01/2018 à 13:34

5 / 5

Super courtoisie et produits

Elena.a

Le 03/01/2018 à 07:43

5 / 5

service excellent

Tibe.e

Le 09/12/2017 à 07:05

5 / 5

Excellent en tout

Andrea.e

Le 05/12/2017 à 09:07

5 / 5

Excellent bar, rien à dire, hospitalier avec des propriétaires fantastiques et des barmans au top !!!!!!!!!

Fabio.e

Le 04/12/2017 à 20:34

5 / 5

Bar idéal pour prendre le petit déjeuner avec une large gamme de croissants, jus de fruits, extraits de jus, sandwichs, etc. Personnel jeune et sympathique, il y a aussi des tables à l'extérieur du joli grand parking également accessible aux fauteuils roulants.

francesco.a

Le 19/11/2017 à 12:20

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre un apéritif ou un café ! Ils proposent un grand choix de thés chauds et autres boissons. Endroit propre et sérieux avec climatisation et personnel accueillant. Le seul défaut c'est qu'il ferme à 21h.

Mauro.

Le 12/11/2017 à 17:48

5 / 5

Rapide et professionnel

Giovanna.r

Le 09/11/2017 à 20:18

5 / 5

Bons croissants, excellent petit déjeuner !!!

ketty.a

Le 03/11/2017 à 17:47

5 / 5

Excellent service et bel endroit.

adf.

Le 23/10/2017 à 10:59

4 / 5

Environnement sympa, dommage pour les piliers qui ferment les espaces, bon service, café et croissants excellents...

Monica.l

Le 22/10/2017 à 12:41

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners ou les apéritifs, également pour les grands groupes. Grand parking.

Guido.e

Le 06/10/2017 à 19:14

4 / 5

Élégant et raffiné

Christian.i

Le 01/10/2017 à 16:17

5 / 5

Le meilleur bar du coin !😜

Marzia.o

Le 14/09/2017 à 05:20

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, le personnel est sympathique et serviable

  • 🏪 Duca di Bentivoglio (5145 Avis)

  • 💬 Tout est super délicieux, fait maison ! Je recommande!!!!


  • 🏪 Ristorante Cinese Fu Qui (581 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons , mais beaucoup trop longs à arrivés .


  • 🏪 Mood Roma (22 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel sympathique, nous avons mangé des pâtes amatriciana et ils ont recommandé le combo. Haut!! Je recommande fortement!!


  • 🏪 Mangiafuoco Attolico (387 Avis)

  • 💬 Déception totale, je m'attendais à beaucoup plus. L'endroit est plutôt sympa si on veut, le point sensible c'est qu'on ne peut pas manger complètement dans le noir avec une seule lumière sur la table. La mise en place est très limitée du set de table à la serviette strictement jetable, sans oublier les assiettes et tasses toutes ébréchées, dans certains cas carrément INRESENTABLES. Menu varié, mais en raison de mes habitudes, pas de la plus haute qualité tant dans le choix des matières premières que dans la préparation. Bombette précuite servie même pas au bout de 5 minutes, viande rien d'exceptionnel si ce n'est qu'elle est arrivée complètement froide. Des prix pour le service et la qualité offerts bien au-dessus de la norme. Dans un barbecue/endroit similaire, oui nous aurions mangé mieux, de meilleure qualité et de manière plus variée. Pour le moins, TOUT FUMÉ, MAIS PAS DE RÔTI. Il se vend bien, mais ce n'est pas ce qu'il semble être. J'y suis allé avec de grandes attentes mais cela s'est avéré être une déception. A vous le choix !


  • 🏪 Mariano & Martino pizzeria ristorante il fullo (443 Avis)

  • 💬 Dimanche midi, improvisé ! Je me souviens quand j'étais venu dans cette pizzeria quand j'étais enfant et que ma femme et moi essayions d'aller manger sans réserver. Nous avons eu beaucoup de chance, le personnel était très accueillant (un des deux propriétaires, Martino et un jeune serveur nous ont servi). Nous nous sommes mis en appétit avec une assiette d'entrées, une entrée et un dessert, le tout accompagné d'eau et de vin rouge maison. La présentation de l'apéritif a été réussie, tant par la couleur que par l'association des plats. Le premier plat, pas copieux, mais très savoureux. Je remercie infiniment Martino pour son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons certainement un soir.


  • 🏪 HOTEL BARBAGIA Ristorante Tipico e Residenza Rurale ai Piedi del Supramonte (209 Avis)

  • 💬 Séjour de 2 nuits avec repas au restaurant. On ne parle pas l'italien mais le directeur parle un peu le français. Hôtel vraiment très bien et calme, petit déjeuner buffet très bien également. Repas le soir excellent à 2 reprises. Etonnant que cet établissement ne soit pas plus mentionné dans les guides ! Nathalie et Michel.


  • 🏪 Donizetti Residence (188 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Bergame. Les appartements sont grands, confortables et propres. Les hôtes fournissent tout ce dont vous pourriez avoir besoin : du café et du thé, des serviettes et des produits de beauté. Les appartements sont situés au coeur de Bergame, mais dans un endroit très calme et tranquille. Mais ce n’est pas la meilleure partie. Les propriétaires sont les meilleurs. Je n'oublierai jamais le grand sourire du propriétaire lorsque nous le rencontrons pour récupérer les clés. Un gars vraiment honnête, heureux de vous voir rester dans son appartement, prêt à vous aider en cas de problème. En plus de vous remettre les clés, il vous dira tout ce que vous devez savoir sur Bergame et les lieux à visiter. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était assez adapté aux fauteuils roulants - il était grand, avec une large porte et une assez grande salle de bain avec douche.


  • 🏪 Kebab (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Ils sont même restés ouverts alors qu'ils étaient censés fermer pour que nous puissions manger une pizza ? - nous ont sortis du cornichon !


  • 🏪 Raffaello (721 Avis)

  • 💬 il Café


  • 🏪 Break Time. Pizzeria da asporto (86 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.