📌 Via Marinai d'Italia, 31040 Covolo - Italie
💬 374 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 14:56
Accueillante
Le 29/10/2023 à 18:32
Top je dirais service rapide. Optimale.
Le 13/09/2023 à 08:18
Bel endroit excellent service
Le 09/09/2023 à 09:56
C'est un bar sympa mais le service est difficile à améliorer. Les dames n’en ont pas envie.
Le 06/08/2023 à 19:56
Bel endroit, offre de produits bonne et variée, excellent service. Bravo 👍
Le 30/05/2023 à 18:12
Excellent café et biscuits, prix bon marché 👌
Le 29/01/2023 à 11:29
Excellents sandwichs
Le 08/01/2023 à 12:34
C'est un lieu à vocation de bar américain. Excellent café accompagné de croissants parfumés ou d'un spritz en compagnie, où si vous n'amenez pas votre propre compagnie, vous pouvez le trouver ici. Le personnel est agréable et toujours disponible pour un mot. Le parking est peut-être un peu sacrifié pour la clientèle moyenne mais avec un peu de patience on peut être à l'aise. Vous pouvez également manger un morceau en choisissant parmi des sandwichs, des toasts et des sandwichs. Bref, il ne manque rien ! Fortement recommandé
Le 01/01/2023 à 19:53
Endroit calme avec un large choix de brioches
Le 22/11/2022 à 20:03
Large choix de croissants et toujours réapprovisionné, le personnel est sympathique et serviable, le service est rapide.
Le 22/09/2022 à 12:24
Accueilli et fourni
Le 03/08/2022 à 10:39
Il propose un choix très varié de brioches, de toutes sortes
Le 10/07/2022 à 16:01
Excellente attention de Francesco, Laura et tout le personnel. Produits frais, apéritifs, petit déjeuner, tout est excellent.
Le 02/06/2022 à 08:18
Confortable, silencieux, très rapide
Le 15/05/2022 à 18:38
Point stratégique pour nos points de rendez-vous pour les départs de circuits à vélo
Le 10/05/2022 à 14:39
Endroit vraiment sympa
Le 27/04/2022 à 06:37
D'accord
Le 04/04/2022 à 13:02
personnel courtois et bons produits
Optimal
Le 30/12/2021 à 16:33
Bar bien achalandé
Le 25/12/2021 à 20:12
Environnement agréable. Personnel très gentil.
Le 01/12/2021 à 21:14
Bons produits et personnel serviable
Le 19/11/2021 à 14:03
Bel endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur deux côtés. L'intérieur est propre et bien entretenu, le café est bon tout comme les sandwichs. Il existe de nombreux choix de sandwiches et de sandwiches. Endroit parfait pour les petits déjeuners ou apéritifs, serveuses sympathiques.
Le 07/11/2021 à 14:25
Environnement calme, excellent pour le petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 15/09/2021 à 09:24
Excellent accueil avec service à table par un personnel sympathique et poli à des prix raisonnables
Le 09/09/2021 à 22:02
Bon endroit pour prendre une tasse de café entre amis et en famille.
Le 08/09/2021 à 11:54
Très agréable
Le 28/08/2021 à 05:25
Nombreuses saveurs de sandwichs, serveuse sympathique, prix normaux après la période post-Covid.
Le 13/08/2021 à 14:07
Très bonne nourriture parfaite ainsi que la courtoisie.
Le 29/06/2021 à 23:11
Excellente adresse, du petit-déjeuner à l'apéritif...
Le 18/06/2021 à 17:19
Sympathique, propre, très bon café
Le 13/06/2021 à 12:49
Salut j'aime beaucoup les gentils bon service bon dimanche 🌞😘
Le 04/06/2021 à 05:24
Excellent 👍 depuis sa première apparition il y a des années.
Le 03/06/2021 à 22:04
Bar sur la route de Valdo
Le 07/05/2021 à 19:18
Tranquille
Le 03/05/2021 à 09:25
Bon service, beaucoup de choix, bon service pâtisserie !
Le 23/03/2021 à 08:44
Propriétaire très sympathique
Le 27/02/2021 à 17:12
Arrêtez-vous pour un spritz lors d'une balade en moto. Bon spritz et fille sympathique au comptoir. De temps en temps je m'arrête là
Le 25/11/2020 à 07:55
Malheureusement, le service est médiocre. Les filles ne veulent pas travailler.
Le 25/02/2020 à 10:08
Un bar vraiment sympa, avec un vaste assortiment de chocolats chauds et diverses infusions
Le 09/02/2020 à 00:54
Super endroit et très sympathique et serviable
Le 31/01/2020 à 18:03
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 25/01/2020 à 20:08
Super bar pour les apéritifs !
Le 02/12/2019 à 23:16
Endroit vivant et convivial
Le 03/11/2019 à 16:25
Excellent pour l'apéritif. Stationnement adjacent.
Le 06/10/2019 à 10:38
Très gentil !!!
Le 19/09/2019 à 12:11
Personnel très gentil et sympathique.
Le 31/08/2019 à 17:39
Joli nouveau, courtois, boit bien
Le 02/07/2019 à 00:03
Endroit chaleureux et calme où l'on trouve un excellent petit déjeuner, un apéritif mais aussi un choix de plats pour un déjeuner rapide. Personnel sympathique et professionnel.
Le 02/06/2019 à 09:57
Un super endroit, les gars sont très bons, leur professionnalisme et leur gentillesse sont leur base. Super super super
Le 25/05/2019 à 10:42
Cadre sympa, bar super !
Le 02/05/2019 à 04:46
Notre point de rendez-vous avant tout déjà ou activité
Le 30/04/2019 à 14:57
Confortable et accueillant
Le 19/04/2019 à 09:24
Bel endroit propre avec beaucoup de monde qui passe. Bon café ou cappuccino, service rapide et serviable. Bel endroit pour un spritz entre amis.
Le 14/04/2019 à 17:31
Bon café. Service médiocre
Le 08/04/2019 à 15:11
Bel endroit, tout est bon pour un petit déjeuner, du café au cappuccino, d'excellents croissants. Service rapide et personnel sympathique et sympathique!
Le 04/04/2019 à 12:40
Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires rapide. Bon choix entre les entrées chaudes (risotto, pâtes et gnocchis) et les seconds plats de viande avec accompagnements. Rapides et sympathiques, ils ont un endroit agréable et propre. J'ai passé un bon moment.
Le 24/03/2019 à 18:19
Magnifique dans un endroit idéal
Le 25/02/2019 à 16:37
Ils sont gentils, rapides et serviables
Le 29/01/2019 à 00:16
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 16/12/2018 à 12:12
On m'a donné un chocolat chaud au goût étrange, ce qui m'a immédiatement fait me sentir mal pendant des heures avec des crampes et des vomissements. Comme j'en bois très souvent ailleurs, je doute que des produits de bonne qualité soient utilisés.
Le 15/12/2018 à 09:42
Très bien
Le 10/12/2018 à 16:31
Rien de spécial. Au contraire....
Le 06/12/2018 à 10:40
Excellent service, excellent café.
Le 11/10/2018 à 11:33
Excellent accueil et cappuccino inégalé.
Le 13/09/2018 à 19:59
Personnel très gentil, excellents croissants
Le 08/09/2018 à 09:55
Agréable et calme !
Le 05/08/2018 à 08:20
Excellents petits déjeuners..
Le 24/07/2018 à 19:56
Personnel accueillant, assez spacieux, excellents petits déjeuners et spritz
Le 18/07/2018 à 22:37
Petits déjeuners rapides
Le 01/07/2018 à 15:58
Très bel endroit, excellents petits déjeuners avec une grande variété de croissants. Je vous conseille!
Le 21/06/2018 à 14:36
Chambre propre, confortable et grande. Le petit déjeuner avec croissants et cappuccino est délicieux, et Toni, le serveur vous fait sentir comme chez vous et est très gentil !
Le 17/06/2018 à 09:26
Exceptionnel! Le top en terme de service et de propreté, impossible de ne pas goûter les brioches à la crème
Le 23/05/2018 à 18:17
Super café-bar. Large choix de croissants pour un bon petit déjeuner. Excellents spritz et prosecco pour un apéritif agréable. Service excellent. Le seul manque est le paiement par débit ou par carte !
Le 03/05/2018 à 05:32
bel environnement, service attentionné et préparé, un plaisir de s'arrêter
Le 19/04/2018 à 19:10
Sympathie et plus
Le 04/04/2018 à 05:13
Petits déjeuners.
Le 30/03/2018 à 06:38
Super bar avec restauration rapide pour une pause.
Le 29/03/2018 à 14:32
Bel endroit . Des gars accueillants, super sympas. Excellents produits.
Le 26/03/2018 à 07:25
Discret
Le 04/01/2018 à 18:13
Rapide et de qualité !
Le 04/01/2018 à 13:34
Super courtoisie et produits
Le 03/01/2018 à 07:43
service excellent
Le 09/12/2017 à 07:05
Excellent en tout
Le 05/12/2017 à 09:07
Excellent bar, rien à dire, hospitalier avec des propriétaires fantastiques et des barmans au top !!!!!!!!!
Le 04/12/2017 à 20:34
Bar idéal pour prendre le petit déjeuner avec une large gamme de croissants, jus de fruits, extraits de jus, sandwichs, etc. Personnel jeune et sympathique, il y a aussi des tables à l'extérieur du joli grand parking également accessible aux fauteuils roulants.
Le 19/11/2017 à 12:20
Un endroit sympa pour prendre un apéritif ou un café ! Ils proposent un grand choix de thés chauds et autres boissons. Endroit propre et sérieux avec climatisation et personnel accueillant. Le seul défaut c'est qu'il ferme à 21h.
Le 12/11/2017 à 17:48
Rapide et professionnel
Le 09/11/2017 à 20:18
Bons croissants, excellent petit déjeuner !!!
Le 03/11/2017 à 17:47
Excellent service et bel endroit.
Le 23/10/2017 à 10:59
Environnement sympa, dommage pour les piliers qui ferment les espaces, bon service, café et croissants excellents...
Le 22/10/2017 à 12:41
Excellent endroit pour les petits déjeuners ou les apéritifs, également pour les grands groupes. Grand parking.
Le 06/10/2017 à 19:14
Élégant et raffiné
Le 01/10/2017 à 16:17
Le meilleur bar du coin !😜
Le 14/09/2017 à 05:20
Idéal pour un déjeuner rapide, le personnel est sympathique et serviable
💬 Tout est super délicieux, fait maison ! Je recommande!!!!
💬 Les plats sont bons , mais beaucoup trop longs à arrivés .
💬 Très bel endroit et personnel sympathique, nous avons mangé des pâtes amatriciana et ils ont recommandé le combo. Haut!! Je recommande fortement!!
💬 Déception totale, je m'attendais à beaucoup plus. L'endroit est plutôt sympa si on veut, le point sensible c'est qu'on ne peut pas manger complètement dans le noir avec une seule lumière sur la table. La mise en place est très limitée du set de table à la serviette strictement jetable, sans oublier les assiettes et tasses toutes ébréchées, dans certains cas carrément INRESENTABLES. Menu varié, mais en raison de mes habitudes, pas de la plus haute qualité tant dans le choix des matières premières que dans la préparation. Bombette précuite servie même pas au bout de 5 minutes, viande rien d'exceptionnel si ce n'est qu'elle est arrivée complètement froide. Des prix pour le service et la qualité offerts bien au-dessus de la norme. Dans un barbecue/endroit similaire, oui nous aurions mangé mieux, de meilleure qualité et de manière plus variée. Pour le moins, TOUT FUMÉ, MAIS PAS DE RÔTI. Il se vend bien, mais ce n'est pas ce qu'il semble être. J'y suis allé avec de grandes attentes mais cela s'est avéré être une déception. A vous le choix !
💬 Dimanche midi, improvisé ! Je me souviens quand j'étais venu dans cette pizzeria quand j'étais enfant et que ma femme et moi essayions d'aller manger sans réserver. Nous avons eu beaucoup de chance, le personnel était très accueillant (un des deux propriétaires, Martino et un jeune serveur nous ont servi). Nous nous sommes mis en appétit avec une assiette d'entrées, une entrée et un dessert, le tout accompagné d'eau et de vin rouge maison. La présentation de l'apéritif a été réussie, tant par la couleur que par l'association des plats. Le premier plat, pas copieux, mais très savoureux. Je remercie infiniment Martino pour son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons certainement un soir.
💬 Séjour de 2 nuits avec repas au restaurant. On ne parle pas l'italien mais le directeur parle un peu le français. Hôtel vraiment très bien et calme, petit déjeuner buffet très bien également. Repas le soir excellent à 2 reprises. Etonnant que cet établissement ne soit pas plus mentionné dans les guides ! Nathalie et Michel.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Bergame. Les appartements sont grands, confortables et propres. Les hôtes fournissent tout ce dont vous pourriez avoir besoin : du café et du thé, des serviettes et des produits de beauté. Les appartements sont situés au coeur de Bergame, mais dans un endroit très calme et tranquille. Mais ce n’est pas la meilleure partie. Les propriétaires sont les meilleurs. Je n'oublierai jamais le grand sourire du propriétaire lorsque nous le rencontrons pour récupérer les clés. Un gars vraiment honnête, heureux de vous voir rester dans son appartement, prêt à vous aider en cas de problème. En plus de vous remettre les clés, il vous dira tout ce que vous devez savoir sur Bergame et les lieux à visiter. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était assez adapté aux fauteuils roulants - il était grand, avec une large porte et une assez grande salle de bain avec douche.
💬 La nourriture était bonne. Ils sont même restés ouverts alors qu'ils étaient censés fermer pour que nous puissions manger une pizza ? - nous ont sortis du cornichon !
💬 il Café
💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.