Épicerie 🇮🇹

Vicinoate Avis

📌 Via Garibaldi, 68, 09096 Santa Giusta - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Vicinoate à Santa Giusta

Les avis

Les dernier avis sur Vicinoate à Santa Giusta

Monica.o

Le 24/04/2023 à 08:03

5 / 5

Magasin bien achalandé et organisé, personnel très gentil et organisé, excellent comptoir de charcuterie, je salue très gentiment Simone merci pour les sandwichs à la charcuterie qu'il a préparé, rayon boucherie excellente viande fraîche, je salue également les vendeuses jeunes et professionnelles

Cmg.

Le 24/09/2022 à 00:04

5 / 5

Très bons produits du terroir et le commerçant qui conseille très bien

GIAN.I

Le 28/07/2021 à 14:28

5 / 5

Synthèse de gentillesse et de courtoisie. Bon assortiment

Remo.a

Le 21/07/2021 à 06:38

4 / 5

La première fois que j'y suis allé, cela m'a fait une excellente impression, personnel serviable et compétent, magasin bien approvisionné.

Francesca.a

Le 12/06/2021 à 19:38

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme des employés, excellente relation avec les clients

Roberto.

Le 03/05/2021 à 15:03

4 / 5

Bien approvisionné en produits d'excellente qualité, offres périodiques, grand parking à proximité. Personnel courtois et préparé

Piermario.p

Le 20/03/2021 à 16:22

5 / 5

Des gars très gentils, d'excellente qualité, surtout les charcuteries. Hautement recommandé!

Manuel.i

Le 04/03/2021 à 14:01

5 / 5

Haut!!

Lorena.i

Le 03/03/2021 à 20:30

5 / 5

Boutique bien achalandée. Courtoisie, gentillesse, disponibilité envers les clients.

Anna.a

Le 06/02/2021 à 17:43

5 / 5

Personnel compétent et sympathique toujours disponible

Giampaolo.p

Le 23/12/2020 à 07:55

5 / 5

Très bien approvisionné et bien rangé. Des prix attractifs avec de bonnes offres. De nombreux produits locaux. Personnel très gentil et préparé. Excellent comptoir de charcuterie et de fromages. Un grand parking. OPTIMAL

Giovanna.o

Le 22/12/2020 à 22:16

5 / 5

Malgré le jeune âge des propriétaires, un professionnalisme au top... Des produits d'un certain niveau combinés à des offres intéressantes... De nombreux produits à 0 km... Le comptoir charcuterie est excellent... Fortement recommandé !!!

Antonio.i

Le 22/12/2020 à 22:15

5 / 5

Belle boutique avec une attention aux détails accompagnée d'un personnel très respectable !! Bien approvisionné, bons prix, offres et bons de réduction, félicitations

  • 🏪 B&B dell'Orologio (72 Avis)

  • 💬 Beau B&B, dans le centre historique de la ville. Des chambres propres et parfumées, meublées avec style et raffinement. L'hôte   est unique, superlatif. Toujours courtois et gentil. Prix ​​très honnêtes


  • 🏪 Le stanze di Matilde (24 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour avec Silvio dans une chambre meublée de manière très individuelle et avec goût avec une belle salle de bain. Silvio est un hôte très attentionné et charmant qui vous fait découvrir le mode de vie italien de manière très agréable. L'environnement est très calme et champêtre dans une région très plate. Il existe cependant de beaux endroits à proximité immédiate. Bologne et Modène ne sont pas loin non plus, donc un bon emplacement !


  • 🏪 Osteria I'Casolare (451 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très sympathique, cuisine de qualité et prix correct. Nous avons tout particulièrement apprécié les côtelettes d'agneau grillé. Nous recommandons vivement ce restaurant.


  • 🏪 La Casa Del Sole B&B (4 Avis)

  • 💬 Merci simplement... Nous venons de passer de merveilleuses vacances dans le Salento, en séjournant dans ce B&B : Maurizio et Sergio sont des gens fabuleux capables de vous faire sentir comme chez vous. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et copieux réalisé dans leur splendide jardin. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter les merveilles du Salento. Certainement une expérience merveilleuse à reproduire. Merci pour tout. Un gros câlin des 4 marmottes


  • 🏪 Il Baretto (71 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de la ville. L'endroit est petit mais complet avec une offre principalement de boissons. A l'intérieur il y a peu de tables et de chaises, l'environnement est petit, mais à l'extérieur il y a plusieurs tables. Le personnel est très gentil et serviable. Prix ​​moyens, bonne qualité.


  • 🏪 Sushi Time (739 Avis)

  • 💬 Très bon et vite servi. A conseiller


  • 🏪 il Salice - B&B (7 Avis)

  • 💬 Au milieu de la tranquillité de Franciacorta et au pied du Monte Orfano se trouve ce petit "locus amoenus"... l'hospitalité, la paix et le repos ont marqué mon séjour. Absolument recommandé. P.s. les propriétaires sont vraiment accueillants et vous donnent l'impression d'être chez vous !


  • 🏪 Hotel Sole Malcesine (347 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons été copieusement insultés par un membre de l’hôtel! La raison? Un stationnement de deux minutes de notre véhicule devant le local dédié au dépôt de matériel autorisé par l’hôtel. Stationnement qui ne gênait personne et laissait libre les deux emplacements extérieurs pour d’autres personnes. Cet employé, indigne de sa fonction, est d’abord entré dans le véhicule sans autorisation pour le déplacer. À mon arrivée il est sorti furieux et à directement commencé a m’insulter! Il est devenu ensuite menaçant physiquement. Il a terminé par une insulte légalement condamnable! Ce comportement est inacceptable, incompréhensible et une honte absolue! Plus généralement, l’attitude globale des personnels de l’hôtel est froide et apathique. La nourriture proposée est fade, sans ambition, loin d’être à la hauteur de la réputation gastronomique italienne. Cet établissement est à proscrire absolument!


  • 🏪 Quartuccio Bistrot (41 Avis)

  • 💬 Bonjour, Découvert par hasard en arrivant pour notre séjour. En semaine ou le dimanche la restauration est délicieuse. Le personnel tout autant y compris le chef qui vient vous saluer ! On recommande cet établissement! Encore merci de votre gentillesse et votre qualité de service et des produits servis. ==================================================== Buongiorno, Scoperto per caso al nostro arrivo per il nostro soggiorno. Durante la settimana o la domenica il catering è delizioso. Il personale altrettanto compreso lo chef che viene ad accoglierti! Consigliamo questa struttura! Grazie ancora per la vostra gentilezza e qualità del servizio e dei prodotti serviti.


  • 🏪 Hotel Gertraud - Sulden (175 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément dans cet hôtel pour faire de la randonnée et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. Patron très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions réservé en demi-pension et avons été enchantés du petit-déjeuner et des menus du soir. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !