📌 Via Antonio Sacchini, 10, 80129 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:59
Excellent emplacement, super gentillesse de Dario, propreté de la chambre et des lieux vraiment uniques !!! Nous serons de retour.
Le 03/11/2023 à 18:11
Je donne cinq étoiles pour plusieurs facteurs. Le premier, le plus important, la propreté, impeccable, j'ai été vraiment bluffé, non seulement propre, mais soigné, pas facile dans un B&B. D'après la gentillesse de Dario, serviable, ponctuel, très serviable et sympathique ce qui ne fait pas de mal. L'emplacement, au coeur de Vomero, parfaitement relié au métro. La chambre était accueillante, neuve et absolument confortable. Les gars, je suis souvent allé à Naples et j'y retournerai, non seulement je le recommande, mais j'y retournerai aussi.
💬 Choisi à la fourchette près de Saluzzo. Nous avions tout l'endroit pour nous seuls même si c'était un dimanche midi. Cuisine excellente, mais surtout portions hyper généreuses. Nous n'avons pas pu finir la vaisselle et ils nous ont préparé le colis à la maison. Mes linguine al cartoccio (qui étaient ensuite incrustées) étaient spectaculaires, même dans l'emballage. Dommage que ce soit loin...
💬 Bar sympa et confortable, avec une belle vue sur la montagne, un parc pour bébés et des terrains de sport autour
💬 L'accueil est toujours aussi très agréable, toujours avec un sourire, le service au top et les glaces, un vrai plaisir de déguster leurs coupes !! Un grand merci à Valli et Jacqueline.
💬 Bel emplacement avec un personnel accueillant, la pizza est excellente. INFORMÉ
💬 Excellente pizza à un prix tout aussi intéressant. Personnel très sympathique et serviable... absolument recommandé...
💬 Notre chambre était excellente. Très propre, récemment rénové et très confortable. Les propriétaires sont très gentils et l'hôtel a un charme d'antan.
💬
💬 Excellentes pizzas, elles sont très rapides et généreuses avec les garnitures. Tout était frais et savoureux.
💬 Casariga est probablement le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné ! Avec des propriétaires absolument extraordinaires - merci beaucoup Elisa et Omar ! Peu de temps après l'enregistrement, j'ai décidé d'ajouter quelques nuits supplémentaires à mon séjour et cela en valait vraiment la peine. Cet endroit combine parfaitement un design extérieur et intérieur moderne avec une grande attention portée à chaque détail, le confort et le calme à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. Je me sentais vraiment comme chez moi là-bas et j'adorerais revenir ! Vous pouvez littéralement ressentir l’amour que la famille met dans cet endroit. Encore une fois, merci Elisa et Omar ! Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère vous voir bientôt !
💬 Dans le centre historique, loin de la mode, des sushis et des apéros cools, il existe un lieu où la tradition est chez elle. Des plats préparés comme autrefois, malgré les calories supplémentaires. Casoncelli de Brescia, préparés avec soin, pintade désossée, farcie du classique empieum, mais avec l'ajout de châtaignes, spectaculaire, pas un plat, mais un voyage dans le temps et puis le chevreau, cuit au four avec beaucoup de beurre , de le faire fondre dans la bouche. personnel très compétent et gentil, prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais conformes à la qualité.