Hébergement 🇮🇹

Vico 1 Avis

📌 Via dell'Indipendenza, Vico I, 14, 04024 Gaeta - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Vico 1 à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur Vico 1 à Gaeta

Ida.u

Le 11/06/2022 à 08:12

5 / 5

Je peux dire que le seul défaut est la pièce extérieure, bien aménagée mais donnant sur un parking donc pas vraiment la meilleure. Mais c'est vraiment pinailleur car le personnel est très gentil et les plats sont très très bons avec du poisson super frais. Plus qu'un bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Ida.u fait le 11/06/2022 à 08:12 sur le  Vico 1 à Gaeta

  • 🏪 Il Terzo Posto (634 Avis)

  • 💬 No comment perfect pizza quatre fromage et roquette


  • 🏪 San Martino Caffe' (153 Avis)

  • 💬 Bar non loin de chez moi où je m'arrête souvent pour petit-déjeuner, le service est au dessus de la moyenne et le prix est compétitif. Je m'arrête généralement sur mon vélo tôt le matin pour un café et un croissant d'excellente qualité.


  • 🏪 Da Luca (516 Avis)

  • 💬 Plats excellents et servis très rapidement. Nous avons mangé des pizzas, des plats principaux et des desserts - tout était tellement délicieux ! Fait avec cœur.


  • 🏪 Osteria dell'Orcagna (350 Avis)

  • 💬 Pour commencer, je n'ai pas passé une belle expérience au sein de cette établissement pour plusieurs raisons. De une, la préparation de deux margaritas (et rien d'autre) à du prendre plus de 30 minutes. De plus,pour un prix désastreux, les pizzas n'étaient pas bonne. Trop liquide. Et pour finir, on a pu être témoin à une injustice : je m'explique, quand mes amies et moi sommes arrivées au lieu, le staff était très froid et mal poli, carrément, ils nous ont lancé les menus. Mais quand c'était un groupe de "riche", on les aide à s'assoir, on rigole et discute avec eux. En résumé, je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Il Gusto E Il Tatto (404 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le steack alla fiorentina, viande incroyable, très bonne et très tendre! J'enlève juste une étoile pour les pommes de terres surgelées. Pour les amateurs de viande, vous allez adorer!


  • 🏪 Tour des Salterelli (134 Avis)

  • 💬 La chambre était grande et propre. Très confortable avec tout le nécessaire. L'accueil était top, et l'arrangement pour le parking avec le garage qui nous amène à l'hôtel et retourne garer la voiture très pratique ! Un petit bémol pour l'odeur de la clim mais sinon vraiment n'hésitez pas à y aller. L'emplacement est superbe.


  • 🏪 B&B Dormi Da Me (1 Avis)

  • 💬 Chambres neuves et bien aménagées, certaines avec vue sur les toits et les collines des Marches jusqu'à la mer. Petit déjeuner copieux avec desserts maison, servi par Mme Franca, une hôtesse sympathique et talentueuse. Les Marches avec leurs saveurs, leurs paysages et leurs habitants sympathiques. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Italia (558 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse.... testé aujourd'hui pour la première fois .....produits frais .... le fait maison au maximum... service rapide et aimable malgré la barrière de la langue... prix très très correct au vu de la qualité et du service.... le cadre ( nous avons manger dehors ) petite ruelle piétonne ombrage et petit courant d air très agréable.... je recommande vivement... attention il y a du monde (pas etonnant) le mieu c est de réservé


  • 🏪 Rifugio Monte Agnello (778 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent plat de Monte Agnello et des tagliatelles au ragù de chevreuil, tous très bons. Le service est excellent et les gars font attention aux détails, ils nous ont même apporté une entrée. Le chef s'est arrêté pour discuter avec nous. Nous l'avons apprécié. L'emplacement est parfait : entre art et montagne !


  • 🏪 Brenta 12 (15 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un appartement de deux pièces, avec une terrasse attenante équipée de table et chaises. L'appartement est complet avec tout. Rénové, confortable, pratique à deux pas du centre et du port. A l'intérieur il y a tout et plus encore, l'essentiel et l'accessoire. Bref, un maximum de confort et aucune gêne. Je le recommande fortement. De plus, je pense que le prix est plus que raisonnable. J'oubliais, les très gentils propriétaires augmentent sa valeur.