📌 Vico Minghetti, 15, 73010 Veglie - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/09/2019 à 18:49
Très mauvais
Le 17/06/2018 à 08:35
Optimal
Le 02/01/2018 à 15:34
Bel endroit
💬 Neptunus était une expérience !! Le personnel chantait, dansait et savait vraiment servir et répondre aux besoins de ses invités. Ils ont su nous remettre sur pied et nous avons chanté et dansé avec les autres invités, tout le monde s'est bien amusé. Nous nous amusons tellement à chaque fois que nous visitons ce restaurant. Cette dernière fois, j'ai séjourné dans les chambres qu'ils ont là aussi pour un week-end de détente agréable. Je n’ai pas eu besoin de partir pour me divertir, j’ai profité du soleil pendant la journée et j’ai profité du dîner le soir. Elle n'est pas non plus envahie par les touristes. Il y a une atmosphère exclusive et personnelle. Les vues sont incroyables et il y a un sentiment de paix, d'intimité et de calme. Neptunus vaut toujours le détour, pendant de nombreuses années nous voyageons à Ischia uniquement pour aller à Neptunus. Une fois, un membre du personnel a quitté le restaurant pour aller chercher la vodka que mon ami voulait et s'est arrêté à la table sur son scooter pour la livrer ! Maintenant c'est du service mdr. Une autre fois, ils nous ont surpris sur notre bateau au port avec un accordéon chantant et nous envoyant avec amour ! Ils sont venus me chercher au port une fois alors que je voyageais seul, et je suis venu ici quand ils l'ont également fait pour d'autres clients séjournant sur l'île. Qui sont revenus dîner le lendemain parce qu'ils ont tellement aimé. Je le recommande vivement pour une expérience dont vous vous souviendrez et qui regorge de vidéos et de photos !
💬 Pizzeria à la tranche avec possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est situé en plein centre de la ville, dans un quartier très calme. La pâte à pizza est épaisse et moelleuse, nous avions des saveurs différentes et elles étaient toutes très bonnes. Tarifs corrects : 2 euros la tranche et 1,50 euros pour les boissons.
💬 Super accueil, très bonne pizza, j'y retournerais
💬 Bar au centre de Mussolente, très grand et avec parking pratique. Environnement informel avec télévision grand écran. Tables d'intérieur et d'extérieur. Des prix honnêtes.
💬 Service absolument fantastique et réception Wi-Fi. 👍 👍
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, très bonnes pizzas et ils sont plus que ponctuels malgré les heures de pointe, un mérite que je n'ai trouvé que dans cette pizzeria. À mon avis, ce sont les meilleurs en matière de rôtisserie, les pommes de terre au four sont absurdes, vraiment bonnes. Malheureusement j'ai aussi essayé la pizza buffalo, rien comparé à aucune autre pizza que j'ai pu tester, la buffalo n'était pas bien fondue mais restait en blocs et assez froide par rapport à la pizza, alors qu'elle devrait être filandreuse.
💬 Appartement spacieux, 2 chambres, 2 salles de bains, grande cuisine. Très propre. Toutes les choses nécessaires sont disponibles - serviettes, fer à repasser, sèche-cheveux. Le propriétaire est génial, toujours disponible en cas de besoin. De plus, il demande si tout va bien et si vous avez besoin de quelque chose. Environ 30 minutes à pied de la Piazza D'umo. Cependant, à 2 minutes de l'appartement se trouve un métro qui vous emmène au centre et à la gare principale.
💬 L'endroit idéal pour passer une bonne soirée en compagnie, déguster d'excellentes pizzas de votre choix, d'excellents apéritifs et boire du bon vin ! De grands espaces, un grand parking et beaucoup de professionnalisme, enrichis de précieux sourires, de joie et de familiarité que vous ressentez dès votre arrivée !
💬 Depuis que nous avons découvert la pizza Civico, nous ne pouvons plus nous en passer ! C'est devenu une tradition, chaque samedi soir nous nous régalons de vos délicieuses pizzas. Excellent rapport qualité/prix !! Les gars sont toujours sympathiques, serviables et la pizza est la meilleure de Lanciano, très bonne et reste légère pour ceux qui sont plus délicats comme moi. Excellent travail, continuez comme ça ❤️
💬 Chambre d'hôtes très accueillante. Francesco a fait preuve d'attention et de disponibilité envers les besoins des clients. Lors de l'utilisation de la douche, le débit d'eau était faible ; peut-être un calcul inexact de la contemporanéité des utilisateurs. Chambre spacieuse et confortable et lit confortable même s'il est un peu plus doux que notre standard.