📌 Via Roma Vicolo A, b1, 07036 Sennori - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 20:23
Pizzas d'excellente qualité, ingrédients frais, courtoisie.... Je rendais visite à ma fille et je dois dire que j'ai été satisfaite... rapport qualité pour le même prix modeste...
Le 14/09/2023 à 07:29
Excellent lieu...
Le 08/02/2023 à 18:46
Super bonnes pizzas !!!
Le 25/09/2022 à 18:31
Des jeunes qui ont envie de faire beaucoup. Brochettes de bonne qualité, Il faudra que j'essaye le reste petit à petit. Prix moyens
Le 01/08/2022 à 17:21
Les pizzas à la tranche étaient minuscules et les frites étaient mal cuites et molles
💬 Belle pizzeria dans la belle Porto Santo Stefano! Nous nous sommes arrêtés ici en allant de Rome à la Toscane. C'est un point intermédiaire parfait si vous empruntez la route côtière. Le personnel est très gentil et la nourriture était incroyable !
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie. La place de la viande est très juteuse et fraîche, et le pain est croustillant mais moelleux à l'intérieur et facile à mâcher. Les gens du restaurant sont très attentifs, patients, respectueux, courtois et toujours souriants ! Je me suis senti vraiment accueillant. Le restaurant est décoré de vert vif et d'autres belles décorations. C'est vraiment confortable de savourer votre repas après une longue promenade à Florence. Outre la pizza, le cocktail, le whisky, le dessert et le café sont également au menu.
💬 Super pizzeria près de Torre Talao et de l'eau. La Ndua pinssa était excellente ⁸
💬
💬 Une très bonne pizzeria avec un accueil professionnel et sympathique, on peut également manger d'autres plats si on est pas trop "pizza" et boire de bons cocktails
💬 Nous y sommes allés à d'autres reprises et avons apprécié la morue et le poisson grillé, mais samedi nous sommes arrivés à 21h30 et avons commandé une capricciosa avec du salami, un peu de mozzarella, 2 bières moyennes, 2 cafés et 2 grappas. La pizza était décevante, pâtes crues, légumes à peine chauds, beaucoup de mozzarella, en plus nous avons trouvé 2 longs cheveux noirs, les bières étaient bonnes... nous nous sommes excusés de ne pas l'avoir mangé mais il y avait trop de mozzarella et les cheveux ont fait le reste . J'ai aussi dit que cela pouvait arriver (pour ne pas offenser)... la facture était de 25 € sans rien de ce qui a été consommé et payé, même la pizza, j'enverrai le reçu prochainement
💬 Très bien accueilli, chambre impeccable rien à dire merci 👍
💬 Cuisine authentique et excellente... souvenirs gustatifs chez la nonne..
💬 Excellent, Délicieux, je vous conseille., des pizzas gourmande préparées avec amour et passion. Accueil chaleureux et service impeccable. Merci beaucoup
💬 J'ai commandé à domicile et la livraison s'est déroulée à temps. Malheureusement, j'ai trouvé la pizza trop fine, sous-assaisonnée, avec de la mozzarella et de la sauce quasi inexistantes.