📌 Vicolo Stretto, 6, 98039 Taormina - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:00
Dans cette ville touristique, c'était notre rayon de lumière ! C'est l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé car il a tout : des serveurs sympas, un bon service, une attention aux détails (ils réchauffent les assiettes), une cuisine délicieuse, du bon vin à des prix raisonnables, une atmosphère chaleureuse, de la vraie cuisine italienne,... ..
Le 09/05/2024 à 07:32
Nourriture superbe et excellent service
Le 01/05/2024 à 19:28
Il est facile de se laisser emporter par cette expérience du goût sicilien et la recherche de plats et d'excellentes matières premières. Excellent service et souci du détail. Personnel très professionnel et compétent. Essayé plusieurs fois, une garantie. Merci beaucoup. Il est facile de se laisser emporter par cette expérience du goût sicilien et la recherche de plats et d'excellentes matières premières. Excellent service et souci du détail. Personnel très professionnel et compétent. Essayé plusieurs fois, une garantie. Merci beaucoup.
Le 28/04/2024 à 20:30
repas incroyable, excellent service!
Le 22/04/2024 à 21:15
La nourriture était moyenne, avec un faible rapport qualité-prix. L'ambiance était géniale, tout comme le service.
Le 21/04/2024 à 15:47
Le meilleur restaurant que ma femme et moi avons visité lors de notre voyage de 10 jours en Italie. La nourriture était absolument délicieuse, le service impeccable et l'emplacement absolument magnifique.
Le 15/04/2024 à 17:42
super ambiance, très bon, excellent service. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit. heureux de l'avoir fait.
Le 11/04/2024 à 12:44
Vin, nourriture et emplacement, tout le monde était très satisfait !
Le 28/12/2023 à 07:36
Excellent restaurant au centre de Taormina, bel emplacement. Vous pourrez déguster une cuisine sicilienne typique et bien plus encore. Si je ne me trompe pas, j'y ai passé des examens pour devenir sommelier. Quoi qu'il en soit, je dois y aller avec maman et mon chiot.👍
Le 30/10/2023 à 13:41
Nourriture et service incroyables. A essayer absolument.
Le 22/09/2023 à 08:45
Nous avons beaucoup apprécié. La nourriture était fraîche, savoureuse et esthétique ! Les portions sont assez grandes.
Le 03/09/2023 à 01:51
Nourriture délicieuse et service attentionné.
Le 27/07/2023 à 19:51
Le meilleur poisson que j'ai jamais goûté
Le 26/07/2023 à 18:16
Joyau caché de Taormina. Vue incroyable, atmosphère incroyable, nourriture délicieuse et service super attentionné. Fortement recommandé à tout le monde de visiter et d'apprécier.
Le 16/07/2023 à 17:52
Le meilleur thon que j'ai jamais mangé ! Délicieux
Le 01/07/2023 à 11:11
Endroit incroyable dans la célèbre rue Vicolo Stretto à Taormina. Le service était incroyable et l'ambiance est géniale au dernier étage. La nourriture était également excellente.
💬 Arrivés par hasard à Minervino di Murgia, nous avons choisi ce restaurant où la passion et le raffinement du Chef se mêlent à des saveurs vraies et naturelles. L'environnement est raffiné et élégant, mais en même temps simple. L'accueil est agréable et s'enrichit du professionnalisme du personnel. C'était très agréable d'écouter leur connaissance des produits locaux.
💬 Café d'un petit village, tranquille avec son château médiéval, je n'y vais que pour prendre un café, après avoir fait une randonnée et penser au retour à mon domicile.
💬 Excellente gastronomie avec du poisson frais et des plats à prix abordables tous préparés par eux (y compris les pâtes). Il dispose également de tables confortables à l'extérieur. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est une excellente alternative !
💬 Bel endroit entouré de verdure, avec une très belle structure entre restaurant et maisons utilisées comme B&B. Le chemin pour y arriver était absurde. Passons à la nourriture qui est correcte, mais je n'ai pas du tout aimé le service, y compris l'assiette. La pizza, définie comme "classique" dès l'entrée, est une pâte croustillante et très fine, bien loin du concept de pizza et aussi de la fameuse scrocchiarella romaine dont elle est une lointaine cousine, il en faut très peu pour la réaliser. un peu mieux. Le menu est imprimé sur des feuilles volantes, ce qui n'est pas non plus une belle carte de visite. Bref, globalement, il n’y a que très peu ou pas d’attention aux détails qui, aujourd’hui, font la différence. Si je devais y retourner je le ferais juste pour la sérénité qu'on y respire, mais je ne m'arracherais absolument pas les cheveux pour le faire !
💬 Endroit très accueillant. Divers sièges. Il fait face à la rue et à une autre entrée attenante à la mairie avec laquelle il partage le jardin
💬 Pire hotel de ma vie. Déjà le prix est très élevé. Nous avons réserver pour 4 nuit... - Premier problème pas d'eau chaude dans la chambre, intervention d'un employer, sans succès. Réponse de la réception : ne vous en faites pas vous aurez de l'eau chaude demain ! On parvient tant bien que mal à obtenir une autre chambre ( plusieurs heures de perdues ) - On nous éjectes de la 2 ème chambre au bout du 3 ème jours et on nous replaces dans une autre vraiment pitoyable. - Le petit déjeuner comprend 1 café et 1 viennoiserie. Hotel à fuir !!
💬 La pizza est bonne le lieu aurait besoin d'un rafraîchissement, les toilettes sont horribles...
💬 Pire pizza à emporter et personnel désagréable, je n'y retournerai jamais.
💬 Excellent hôtel, vue imprenable sur la ville d'Acuto, cuisine délicieuse avec des ingrédients frais et de qualité ! Endroit parfait pour des vacances reposantes, personnel d'une gentillesse unique ! Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit, personnel super aceuillant.