📌 Via Roma, 34, 33040 Pradamano - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 08:03
Joli bar de village.
Le 13/01/2024 à 12:04
Bel endroit pour prendre un café et du cognac. Adapté aux vétérinaires également Café et Brandy 5 euros. Valeur fantastique.
Le 27/09/2023 à 10:56
La bière aime l'eau.
Le 20/04/2023 à 18:55
Stellaire
Le 20/11/2022 à 14:02
Bar de village simple, mais excellente bière
Le 22/09/2022 à 09:11
Un peu spartiate ! Mais le propriétaire est gentil et serviable ! Et des prix honnêtes
Le 20/09/2022 à 06:09
Historique.....toujours agréable de revenir à la convivialité et à l'accueil derrière le comptoir et aux bavardages agréables.
Le 03/08/2022 à 07:28
La convivialité.
Le 08/05/2022 à 10:32
Bar de village classique, sans plus, cocktails arrangés avec YouTube
Le 01/05/2022 à 11:17
Beau mais triste
Le 24/03/2022 à 15:43
Une crèche belle et très gentille.
Le 12/12/2021 à 14:41
Bel endroit, avec un personnel sympathique.
Le 04/09/2021 à 22:10
Il est impossible de ne pas se sentir à l'aise.<3
Le 24/07/2021 à 13:24
Dans le centre. Tant vers la rue que sur la place intérieure. Bon service
Le 03/07/2021 à 17:45
Un bar MERVEILLEUX... L'aubergiste est de loin le numéro un... Les filles sont vraiment belles et talentueuses... A chaque fois que nous passons dans le coin, nous ne pouvons pas manquer le rendez-vous avec le Bar Rapsodia à Pradamano..!
Le 12/06/2021 à 17:17
Sympathie et courtoisie dans un coin vraiment magnifique de Pradamano.
Le 23/05/2021 à 06:46
Je ne consomme pas de nourriture mais j'observe les clients donc je donne absolument 5 étoiles. Beaucoup de gentillesse, de professionnalisme, de sérieux.
Le 07/10/2020 à 17:54
Excellent comme toujours
Le 21/08/2020 à 08:41
Bel endroit calme une bonne coupe
Le 20/08/2020 à 20:33
Accueil sympathique
Le 08/03/2020 à 10:17
Endroit confortable. Excellente pause café ou apéritif
Le 01/02/2020 à 20:36
Une institution où l'on trouve toujours courtoisie et qualité
Le 17/12/2019 à 11:21
Vous êtes en compagnie ? Aller à Rhapsodie
Le 12/12/2019 à 13:43
Bel endroit, barmans sympathiques, propriétaire sympa. Participer
Le 30/11/2019 à 08:15
J'aime
Le 23/11/2019 à 08:40
Bar municipal situé dans un point stratégique qui n'a rien de moins qu'un bar urbain. Site jeune et actuel, un point de rencontre pour les personnes de tous âges.
Le 07/10/2019 à 10:09
Personnel sympathique, le seul défaut était que les croissants étaient épuisés à 9h30-10h00
Le 31/05/2019 à 20:12
Bar très gai et hospitalier, gérant splendide
Le 24/04/2019 à 04:54
Bel environnement et le gérant est intelligent !!!!
Le 20/01/2019 à 13:41
Excellent service et après tant d'années, c'était agréable de voir que c'est toujours resté un endroit agréable, bien entretenu et très propre.
Le 15/01/2019 à 01:05
Toujours au top 👍👍👍👍
Le 23/12/2018 à 18:20
Bel endroit accueillant
Le 19/12/2018 à 20:41
Bar de la ville. Excellent café
Le 20/11/2018 à 17:29
Convivialité, sympathie et le meilleur moijto est celui d'Ale !
Le 21/10/2018 à 10:36
😀😀😀
Le 01/09/2018 à 08:44
Le barman me rappelle The Big Lebowski
Le 14/08/2018 à 14:20
Beaucoup de souvenirs
Le 13/08/2018 à 14:10
Bar Interista, grossier et ennuyeux. Ça coûte trop cher, une canette de coca 2,50€
Le 15/07/2018 à 19:18
Jamais un bar de village n’a été meilleur !!! :) :) :)
Le 06/06/2018 à 17:40
Un bar de village classique, mais avec un avantage ! Excellente sélection de bières, des bières pression classiques aux bières artisanales et étiquettes de niche. Possibilité de regarder des matchs et des soirées à thème.
Le 28/05/2018 à 11:30
Pour un pub à Pesaro, il est vraiment bien géré et bien géré. Je le recommande aussi bien pour un apéritif du soir (je déteste le concept même d'apéritif, mais ici c'est pas mal du tout) que pour un déjeuner rapide.
Le 17/05/2018 à 21:13
Barman sympa avec des collègues sympas et gentils, vous buvez un bon cappuccino et les toasts sont les préférés de ma fille
Le 16/05/2018 à 18:40
Bel endroit!!! Amical
Le 02/04/2018 à 07:52
Prix très élevés et l'endroit n'aime pas les fans non-Inter.
Le 22/03/2018 à 17:59
Vraiment de nombreux types de thés et tisanes. Vous avez l'embarras du choix.
Le 14/03/2018 à 11:35
J'y vais souvent à chaque fois que je suis dans la région, étant originaire de Modène, la courtoisie et le sourire sont leur mot d'ordre, des produits de qualité pour le petit-déjeuner et d'excellents apéritifs !!!
Le 06/03/2018 à 06:56
Très bon endroit accueillant avec un café pour les fans de football où l'on peut regarder les matchs de l'Udinese
Le 04/02/2018 à 22:59
Endroit très accueillant, barmans exceptionnels, beau karaoké du vendredi soir. C'est le bon endroit pour faire une halte si vous partez en balade à vélo, mais aussi pour prendre un apéritif entre amis !
Le 27/10/2017 à 13:50
Très bonne glace.
Le 24/07/2017 à 07:35
Personnel sympa
Le 08/07/2017 à 16:42
J'y vais presque tous les jours et je me sens comme un membre de la famille
Le 29/06/2017 à 22:33
Le barman hésite à me donner à boire après 10 tours
Le 15/06/2017 à 01:27
Ehhéhé
Le 19/05/2017 à 08:52
Endroit très accueillant. Divers sièges. Il fait face à la rue et à une autre entrée attenante à la mairie avec laquelle il partage le jardin
Le 23/04/2017 à 15:38
Lieu moderne et spacieux avec télévision pour les événements sportifs.... sièges également à l'extérieur sous couvert. Personnel sympathique
Le 21/04/2017 à 14:45
Sympathique, poli et gentil
Le 04/03/2017 à 16:43
Excellents produits et personnel sympathique et agréable
Le 19/12/2016 à 04:49
Endroit calme, propre et personnel très sympathique
Le 15/09/2016 à 14:58
Excellents apéritifs
💬 pizza ratée, pâte collante, crevettes de supermarché, et tiramisu industriel!!! Pas possible en Italie
💬 Super
💬 Bar historique qui a changé de nombreux propriétaires au fil des années. Toujours très populaire, avec un parking pratique. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Propriétaires serviables et sympathiques.
💬 Bonne pizza
💬 Bonjour,le personnel est accueillant et serviable,le café et croissants sont très bons. Grâce à la dame j'ai eu l'accueil au b&b. pèlerin de France vers le Monte Sant'Angelo
💬 Charmant restaurant familial proposant des plats traditionnels. Bonne carte des vins. Peu d'options végétariennes. Prix compétitifs. excellent rapport qualité/prix.
💬 Superbe accueil, service et pizza au top ! Une gérante qui se démène avec une bonne humeur aussi chantante que l'accent !
💬 Excellent bar, on y mange très bien, je recommande le roll, emplacement très stratégique d'ailleurs les collégiens/lycéens y vont tous
💬 Très beau restaurant, viande exceptionnelle.
💬 J'y pas déjeuner mais mon groupe a dit que c'était excellent