Les avis
💬 Manager présent et courtois, La chambre est confortable et dispose de tous les accessoires nécessaires. L'accès externe doit être amélioré. Bon petit déjeuner Informé.
💬 Pizzeria ouverte récemment.....le service est encore un peu immature mais les plats arrivés étaient d'excellente qualité.....
💬 Environnement normal, très rustique. On vient généralement ici pour acheter des plats à emporter car les pizzas sont très bonnes et proches de chez nous. Le prix est conforme, je pense que c'est une des meilleures pizzerias du coin même si le service à domicile prend toujours beaucoup de temps, il vaut bien mieux aller les chercher en personne.
💬 Viande d'excellente qualité et toujours fraîche. La meilleure boucherie de Naples. Voir c'est croire. Professionnalisme, qualité et expérience de tout le personnel et du propriétaire. Des viandes fines issues de fermes italiennes, mais aussi du monde entier. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une boucherie aussi propre et élégante. Cela ressemble à une bijouterie. Et les prix sont pour tous les besoins. Je le recommande fortement.
💬 Une bonne pizza pourrait être meilleur si il y avait un peu plus de quantité dans les ingrédients. L'accueil est sympa et la terrasse aussi.
💬 Pâtes et desserts maison. Tout était bon, les dîners du soir étaient un peu chers. Parking pas pratique. A midi, il y a un "business lunch" pour 12 euros (entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café). Plats bons et raffinés, ainsi que service et propreté. Rapport qualité/prix : excellent.
💬 très joli lieu, on y mange très bien pour un tarif assez modeste, une agréable découverte !
💬 Ce n'est vraiment pas un endroit à recommander !! Des tables comme une fête de village !! Soirée dédiée aux poissons de mer.....4 ou 5 moules dont la moitié encore fermées.....paella (si on peut l'appeler ainsi) avec du riz trop cuit et du poisson pratiquement presque cru.....homard catalan super moelleux complètement enterré avec du safcofago d'oignons crus.....grande finale avec 3 babbà pas frais et certainement proches de la date de péremption !! Timing entre les plats d'environ une heure.....vin blanc.....à chaque changement de bouteille d'une variété différente.......grand final surprise.....le prix, 70 € par personne !!! Logiquement sans reçu !!! Endroit absolument inoubliable ! Temps perdu.....argent gaspillé et....tellement de colère d'avoir été emmené faire un tour !! Je recommande fortement d'éviter cet endroit.
💬
💬 Super steak. Le meilleur que j’ai eu depuis un moment en Italie. Le service était rapide même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel était super sympa. Je le recommande vraiment.