Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vigna Di Valle Avis

📌 Via del cannone, 5, 00062 Vigna di Valle - Italie

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Vigna Di Valle à Vigna di Valle

Les avis

Les dernier avis sur Vigna Di Valle à Vigna di Valle

barbara.a

Le 01/04/2024 à 15:12

5 / 5

Un emplacement merveilleux, une immersion dans la verdure au milieu de plantes luxuriantes et un potager prospère. Letizia et Fabio rendent le séjour agréablement familier. À deux pas des merveilleux sites archéologiques et des villages au bord du lac, dans une excellente position pour visiter Rome, également bien desservie par le train.

Adrian.a

Le 02/03/2024 à 06:50

5 / 5

Endroit très calme, belle maison bien entretenue

Simonetta.a

Le 02/07/2023 à 18:43

5 / 5

Un endroit très agréable, calme, sympathique et d'un excellent rapport qualité prix. J'envoie mes amis ici et ils me remercient toujours. Informé

Salvo.e

Le 15/06/2023 à 21:53

5 / 5

endroit fantastique, excellent aussi bien pour passer des journées de détente que pour faire la fête... propre, confortable, chaque villa a tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque... des propriétaires aimables toujours prêts à aider et à satisfaire les besoins des clients

Anna.i

Le 05/03/2023 à 17:35

5 / 5

Week-end de mars, nous avons passé un très bon moment. Très bel appartement. Cuisine équipée, lave-vaisselle et four. Emplacement central pour visiter la région. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables.

Marisa.e

Le 07/10/2022 à 19:26

5 / 5

Belle ferme gérée par deux messieurs très gentils et travailleurs. Nous nous sommes arrêtés par nécessité à Bracciano pour la nuit, choisissant cet endroit sur les conseils du propriétaire du restaurant voisin Leone. Une excellente idée : nous nous sommes reposés et détendus, nous avons apprécié le jardin, les chiens mignons, la conversation avec les propriétaires toujours disponibles pour tout. La chambre avait tout, elle était impeccable et décorée avec goût. Jardin très varié, belle piscine, nombreux oliviers, grands champs, calme la nuit. Je le recommande à tout le monde. A bientôt et merci encore pour votre hospitalité !

Tino.i

Le 12/06/2022 à 09:18

5 / 5

Endroit idéal pour la détente, la convivialité et une excellente détente dans la piscine

Pamela.a

Le 06/12/2021 à 06:59

5 / 5

Le meilleur que j'ai pu trouver... de très beaux appartements avec de belles finitions... tout est disponible et les messieurs serviables et gentils, j'adore

Daal.u

Le 13/08/2021 à 07:07

5 / 5

Un coin de paradis. Fraîcheur à deux pas de Rome.piscine à l'ombre naturelle (arbres de toutes sortes) maisons équipées d'excellents équipements complètement autonomes. Pelouse anglaise, barbecue et tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre.

Max.i

Le 24/05/2021 à 05:45

4 / 5

L'ancienne écurie transformée aujourd'hui en un grand salon fonctionnel, parfait pour 5/6 amis souhaitant passer un week-end à la campagne. Les propriétaires sont toujours disponibles et présents à chaque demande. Un beau jardin extérieur bien entretenu. Nous reviendrons certainement avec plaisir.

Pierangelo.a

Le 05/09/2020 à 20:01

5 / 5

Très propre, propriétaires très gentils. Point stratégique pour visiter les lacs et les alentours.

Claudia.r

Le 01/09/2020 à 14:25

5 / 5

Très agréable et bien meublé. je vous conseille

alice.a

Le 06/11/2019 à 11:38

5 / 5

Endroit idéal pour s'évader de la réalité. Tranquillité, couleurs et ambiance à vivre en toute saison.

Autista.

Le 31/08/2019 à 17:42

4 / 5

Des gens très sympathiques et accueillants

francesca.a

Le 02/07/2019 à 22:46

5 / 5

Un endroit charmant! Appartement équipé de tout confort en pleine nature. Propriétaires très sympathiques et serviables.

White.a

Le 10/06/2019 à 18:00

5 / 5

Exceptionnel

Sergio.e

Le 29/05/2019 à 14:49

5 / 5

Un fantastique Bed and Breakfast dans la nature, un incontournable

luca.i

Le 02/04/2019 à 20:33

5 / 5

Si vous recherchez de l'hospitalité et de la bonne cuisine et des appartements hyper accueillants. Vous ne pouvez pas éviter cet endroit. Mais la différence, ce sont les gérants, ces personnes qui vous ouvrent leur maison et vous proposent leurs produits. S'ils ne m'ont pas emmené, j'étais toujours là...

Chiara.i

Le 09/02/2019 à 17:03

5 / 5

Endroit vraiment magnifique avec une vue fantastique.

Carmen.e

Le 01/09/2018 à 14:52

4 / 5

Un endroit sympa Oui, ça va, les maisons sont bien meublées avec des climatiseurs c'est tout ce dont vous avez besoin, même la machine à laver pour laver les affaires et le lave-vaisselle pour laver la vaisselle. Il y a une belle piscine. Le seul inconvénient est les nombreuses mouches. Cependant, j'y retournerais

Massimo.o

Le 05/08/2018 à 13:10

3 / 5

Bien, mais le propriétaire n'est pas une personne facile. Cependant le loft est vraiment magnifique. Je recommande de l'essayer pour un week-end entre amis

Valeria.o

Le 12/06/2018 à 06:01

5 / 5

Enchanteur! Grand soin des propriétaires et bel emplacement!

Jack.a

Le 06/04/2018 à 21:47

5 / 5

Endroit incroyable! Sympathique, accueillant et surtout propre ! Fabio et Letizia sont d'une grande gentillesse et disponibles à toute demande. Nous avons choisi de rester chez eux depuis au moins 3 ans 😊

Leonardo.o

Le 04/01/2018 à 17:06

4 / 5

l'endroit où il se trouve est très vert et il y a aussi de nombreux endroits à visiter. Les chambres sont spacieuses et accueillantes.

Lorenzo.a

Le 14/07/2017 à 22:55

5 / 5

Détendez-vous, la nature verte l'enveloppe

Alice.a

Le 06/01/2017 à 15:03

5 / 5

Un coin de paradis à quelques km de Rome. Un B&B familial mais avec tout le confort moderne. Wi-fi à disposition des clients, chauffage ou climatisation, téléviseurs dans toutes les locations. Beaucoup de verdure, de grands espaces bien entretenus, des fleurs colorées, calme et sérénité. Les animaux de la ferme comme les poules et les chevaux rendent la structure raffinée encore plus rustique. Pendant la période estivale, il est possible d'utiliser la piscine appartenant à la structure, d'utiliser les vélos, la salle de billard et le sauna. Jeux pour enfants à l'usage des hôtes. En hiver, le B&B fournit du bois pour se détendre devant les cheminées de chaque maison de location. Propreté et disponibilité maximales. La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires rendent le séjour encore plus agréable.

MaMarò.

Le 07/03/2015 à 14:26

5 / 5

Lieu de détente en pleine nature dans des maisons confortables, piscine, parking, vastes pelouses pour jouer.

  • 🏪 La Favola (34 Avis)

  • 💬 Quant au service, ils sont gentils même si le livreur m'a fait mourir de rire... Je travaille comme coursier et je dois entendre un appel téléphonique pour descendre chercher la pizza avec quelqu'un qui fait tranquillement son truc et reçoit une pizza surgelée, pleine de tomates quand j'en ai demandé un peu et bouillie ça me donne envie de vomir... Je l'ai mangé un peu avec force car j'ai sauté le déjeuner


  • 🏪 Ristorante Anzio Quattro Venti (429 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant, je le recommande tout simplement 👍


  • 🏪 Pizzeria Il Principe (42 Avis)

  • 💬 Très bon endroit.. quelques tables à l'extérieur, quelques sièges à l'intérieur. Simple et mignon dans l'ensemble, peut-être que la conception interne doit être un peu révisée. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la fenêtre ouverte qui m'a permis de voir le travail du pizzaiolo. Point sensible : la fille qui prenait les commandes était oublieuse ; plusieurs fois au téléphone, pas très organisée (peut-être novice) elle a même oublié de donner une commande au pizzaiolo et n'a pas récupéré la nôtre, chance pour elle, le pizzaiolo était alerte et nous a remarqué et tout s'est bien passé. Pour le reste, pizza savoureuse et moelleuse (mais après vous savez, les goûts sont les goûts) Très bonnes matières premières, le fromage sur la pizza était délicieux. A mon avis personnel pour 2 pizzas, une canette de Coca et une bouteille d'eau, le prix final total (voir photo) est très bon. Je reviendrai certainement! 😊


  • 🏪 Pizza Planet 2 (74 Avis)

  • 💬 temps = 8,2 qualité=5,5 service=6,5 prix=2 dessins animés = 3 emplacement= 7 entreprise= -12 goût=2 propreté=2 température=8,5 +1 pour le coca


  • 🏪 Pizzeria piadineria AL CORSO (14 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et propriétaires (Annalisa et Luigi) toujours gentils et serviables. Dommage que je sois sur un "bâton" 🤣🤣🤣 pour mon ventre sinon j'y irais toujours 🤷🤷🤷


  • 🏪 Trattoria Settimio (182 Avis)

  • 💬 Malheureusement je n'ai pas aimé les pâtes aux champignons que j'ai pris. L'ensemble était assez fade et les champignons sous-cuits. Les carbonara de ma femme étaient en revanche superbes ! Dommage pour moi !


  • 🏪 Gira, vota e furria B&B (3 Avis)

  • 💬 Chambres nouvelle génération avec tout le confort. Propreté et environnements relaxants. Merci pour l'hospitalité et la courtoisie des propriétaires.


  • 🏪 Sentido Michelizia Tropea Resort (511 Avis)

  • 💬 Hôtel Resort de bonne qualité. Tout le confort est bien présent pour y passer un bon séjour. On nous a malheureusement attribué une chambre dont la salle de bain subissait des remontées d’égouts en permanence. Obligé de laisser la porte de la salle de bain fermée en permanence. Une fois dans la salle de bain, attention les hauts le cœur. Proche de la mer et du centre ville, l’emplacement est idéal. Le personnel est serviable et souriant. Les prix sont raisonnables ( séjour au mois d’octobre ). Le petit-déjeuner donne accès à un super buffet. Tout y est pour se régaler.


  • 🏪 La mia Bakery (4 Avis)

  • 💬 Cannoli excellents et délicieux, achetés aujourd'hui à la fête des cannoli !


  • 🏪 Il Giglio B & B (184 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé deux nuits du 1er au 3 décembre. L'hôtel est très bien situé. Nous avions le dernier étage et même si c'était une belle chambre, nous avons eu quelques problèmes. La première étant qu'il y avait extrêmement de vent la première nuit. Nous avons à peine dormi à cause du bruit. La deuxième nuit s’est très bien passée en ce qui concerne la météo et nous avons passé une bonne nuit de sommeil. Un autre problème est que nous sommes plus âgés et gravir toutes ces marches avec des bagages est un défi. Même sans bagages, ce n’était pas facile. Je recommanderais donc si vous êtes plus âgé de choisir une chambre au niveau inférieur. À part l'enregistrement et le dépôt du petit-déjeuner dans notre chambre, nous n'avons vraiment jamais vu personne, même si nous avions vraiment besoin de quelque chose, c'était juste un peu étrange qu'il n'y ait personne. Le petit déjeuner apporté dans notre chambre était bon. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour, à l'exception du problème des escaliers et du vent qui, bien sûr, n'ont aucun contrôle sur la météo.