Pizzeria 🇮🇹

Pizza Planet 2 Avis

📌 Via A. Volta, 80, 24033 Calusco d'Adda - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pizza Planet 2 à Calusco d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Planet 2 à Calusco d'Adda

Miriam.a

Le 13/01/2024 à 19:38

1 / 5

temps = 8,2 qualité=5,5 service=6,5 prix=2 dessins animés = 3 emplacement= 7 entreprise= -12 goût=2 propreté=2 température=8,5 +1 pour le coca

Photo n°1 de l'avis de Miriam.a fait le 13/01/2024 à 19:38 sur le  Pizza Planet 2 à Calusco d'Adda
Giorgio.a

Le 17/08/2023 à 11:08

5 / 5

Excellente pizzéria. Service à domicile rapide

PaoGri.4

Le 10/07/2023 à 15:59

5 / 5

Pizzas fabuleuses, plats à emporter rapides et ponctuels

Francesco.r

Le 20/06/2023 à 12:30

5 / 5

Bonne pizza 🍕

amedeo.a

Le 26/03/2023 à 19:48

5 / 5

Une excellente pizza... qui ne vous alourdit pas le soir. Quand je m'arrête à Calusco, je les appelle toujours.

Andrea.h

Le 22/03/2023 à 10:11

5 / 5

Pizza double pâte parfaite, cuisson et ingrédients au top, personnel très gentil et livraisons rapides, je recommande !!

Pietro.c

Le 11/03/2023 à 19:06

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable

Mauro.i

Le 12/02/2023 à 19:19

4 / 5

Bonne

Diego.

Le 11/02/2023 à 08:02

1 / 5

Depuis un mois depuis le changement de direction les pizzas sont immangeables, elles arrivent toujours en retard et froides, produits de mauvaise qualité et personnel désagréable je ne recommande pas

Luca.a

Le 20/09/2022 à 16:30

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza

Giulio.i

Le 13/09/2022 à 13:01

5 / 5

Excellente pizza je la recommande à tout le monde, essayez-la

Kezia.e

Le 19/07/2022 à 05:10

5 / 5

Mon mari et moi sommes maintenant des clients réguliers.. Super pizza.. Nous prenons souvent le demi-métro avec des amis.. Pizzeria super recommandée !

Daniela.c

Le 07/06/2022 à 10:07

5 / 5

Personnel très sympathique, excellente pizza et super kebab

Fiammetta.t

Le 25/05/2022 à 11:23

5 / 5

Aujourd'hui avec Danydog labrador nous sommes venus manger dans cette pizzeria à emporter... Très belle première impression... Endroit très intimiste... sympa... gentillesse de tous les employés et aussi amoureux des amis à 4 pattes !!! Excellente pizza, ingrédients frais !!! Je reviendrai certainement avec mes filles !

Mitnal.u

Le 21/11/2021 à 19:53

5 / 5

D'excellentes pizzas avec des choix savoureux, des ingrédients riches et un personnel de préparation compétent et rapide. Je pense que nous viendrons toujours ici pour les chercher !

Elisa.u

Le 09/09/2021 à 21:28

5 / 5

Bonne pizza et personnel très accueillant

Patrizia.a

Le 29/08/2021 à 07:55

5 / 5

Excellente pizza.. je le recommande à tout le monde...personnel très gentil

Rosalia.a

Le 10/08/2021 à 19:32

5 / 5

Pizzas excellentes et savoureuses mais aussi très élevées.

Pietro.i

Le 07/08/2021 à 08:18

5 / 5

Excellente pizza

Francesco.u

Le 16/03/2021 à 19:18

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel vraiment sympathique et serviable

Gabriele.e

Le 06/02/2021 à 06:55

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, rapide et conviviale

Antonio.u

Le 04/02/2021 à 18:21

5 / 5

Pizza d'un excellent rapport qualité prix

Giorgio.e

Le 27/12/2020 à 15:52

5 / 5

Bravo Antonio😊

Sebastiano.i

Le 24/07/2020 à 19:25

5 / 5

Bonne bonne pizza bon prix

Giovanni.i

Le 03/07/2020 à 15:23

4 / 5

Excellente pizza. Pour essayer et réessayer

Cristian.o

Le 09/03/2020 à 21:49

4 / 5

Excellente pizza

Angela.h

Le 28/01/2020 à 21:25

5 / 5

La meilleure pizza de Calusco, un propriétaire sympathique et un personnel fantastique.

Daniele.i

Le 01/01/2020 à 18:13

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Mattia.a

Le 17/11/2019 à 18:34

1 / 5

Ol pizzaiolo a lë euh tetunela

Gianluca.e

Le 14/09/2019 à 19:22

5 / 5

Le spectacle est toujours au top, même le limoncino est proposé par Baffo

Fabrizio.e

Le 24/08/2019 à 10:12

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, prix correct, je la recommande

Luciano.v

Le 19/08/2019 à 12:23

5 / 5

Pizzaiolo comme tout le personnel très sympa pizza kebab et frites très bonne possibilité de manger sur place grand parking pour paiement en espèces ou carte bancaire dans l'ensemble Très Très Bon

Luca.a

Le 03/07/2019 à 19:12

5 / 5

Très gentil et bien organisé.. excellente pizza

Giorgio.e

Le 20/06/2019 à 17:24

5 / 5

Des pizzas excellentes et surtout toujours livrées à temps ! Giorgio Luprita

Cristian.a

Le 01/06/2019 à 20:31

5 / 5

Super pizza !

  • 🏪 Residence Villa Emilia (29 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Binta Pub (1614 Avis)

  • 💬 Tout est très bien. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel très réactif. Une belle vue.


  • 🏪 Heart Hotel Milano (557 Avis)

  • 💬 Juste une petite déception sur le petit déjeuner qui est proposé. Heureusement très bonne boulangerie salon de thé à côté . Bonne situation proche du métro et de la gare


  • 🏪 Casa Dani (2 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Ce n'est pas une bonne option si vous voulez l'anglais mais parfait si vous voulez une véritable hospitalité. Idéalement situé à quelques pas du vieux centre-ville fortifié et très proche de la nécropole étrusque. Chambre spacieuse et très joliment aménagée. Visiter Tarquinia a été un moment fort de notre voyage en partie grâce à Casa Dani.


  • 🏪 Bivio 2.0 (37 Avis)

  • 💬 Dîner en famille, excellente pizza également en version bi-saveurs, large choix de bières, service sympathique et précis. La réservation est recommandée. Il existe également un service de plats à emporter. Stationnement facile. Félicitations, fortement recommandé.


  • 🏪 Chicco burger (129 Avis)

  • 💬 Excellent "paninaro" en bord de mer à Nice (ME). Des sandwichs exceptionnels. Des hamburgers aux sandwichs avec charcuterie, saucisses, petits pains, etc. Le tout avec le nom des métiers. Prix ​​normaux. Courtois, propre et efficace. Informé!


  • 🏪 Hotel Arena (277 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympathique , très bien entretenu et très propre. Bien équipé pour passer un très bon séjour. Les parkings privés de l’hôtel (extérieurs et couverts) sont gratuits et accessibles facilement. C’est un vrai plus. Les chambres sont confortables, plutôt bien insonorisées, et ont un balcon ou une terrasse. Le petit déjeuner est complet et bon. Le personnel très serviable et sympathique. Petit bémol sur l’emplacement le long d’une route fréquentée et sans accès direct au lac. L’ environnement n’est pas très pittoresque mais on reste proche des attractions touristiques. L’hôtel est équipé d’une petite piscine sur le toit.


  • 🏪 Alta Marea, bar gelateria (392 Avis)

  • 💬 Tres bien. Je recommande.


  • 🏪 Gastró 55 (56 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poisson frit (calmars et crevettes) pour le réveillon de Noël, vraiment bon, produit frais ressenti. Recommandé, le propriétaire et sa fille sont vraiment des gens formidables, très serviables.


  • 🏪 Snack Bar Gran Corso (11 Avis)

  • 💬 Je n'y vais plus, ils profitent de leurs amis. Après que nous nous connaissions depuis 15 ans et que je lui ai toujours rendu service même au niveau familial, il m'a servi un vieux sandwich. Il perd ainsi des amis et des clients. Il pense qu'il est plus intelligent mais c'est tout à fait incorrect.