📌 Via A. Volta, 80, 24033 Calusco d'Adda - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:38
temps = 8,2 qualité=5,5 service=6,5 prix=2 dessins animés = 3 emplacement= 7 entreprise= -12 goût=2 propreté=2 température=8,5 +1 pour le coca
Le 17/08/2023 à 11:08
Excellente pizzéria. Service à domicile rapide
Le 10/07/2023 à 15:59
Pizzas fabuleuses, plats à emporter rapides et ponctuels
Le 20/06/2023 à 12:30
Bonne pizza 🍕
Le 26/03/2023 à 19:48
Une excellente pizza... qui ne vous alourdit pas le soir. Quand je m'arrête à Calusco, je les appelle toujours.
Le 22/03/2023 à 10:11
Pizza double pâte parfaite, cuisson et ingrédients au top, personnel très gentil et livraisons rapides, je recommande !!
Le 11/03/2023 à 19:06
Propriétaire très gentil et serviable
Le 12/02/2023 à 19:19
Bonne
Le 11/02/2023 à 08:02
Depuis un mois depuis le changement de direction les pizzas sont immangeables, elles arrivent toujours en retard et froides, produits de mauvaise qualité et personnel désagréable je ne recommande pas
Le 20/09/2022 à 16:30
Bel endroit, bonne pizza
Le 13/09/2022 à 13:01
Excellente pizza je la recommande à tout le monde, essayez-la
Le 19/07/2022 à 05:10
Mon mari et moi sommes maintenant des clients réguliers.. Super pizza.. Nous prenons souvent le demi-métro avec des amis.. Pizzeria super recommandée !
Le 07/06/2022 à 10:07
Personnel très sympathique, excellente pizza et super kebab
Le 25/05/2022 à 11:23
Aujourd'hui avec Danydog labrador nous sommes venus manger dans cette pizzeria à emporter... Très belle première impression... Endroit très intimiste... sympa... gentillesse de tous les employés et aussi amoureux des amis à 4 pattes !!! Excellente pizza, ingrédients frais !!! Je reviendrai certainement avec mes filles !
Le 21/11/2021 à 19:53
D'excellentes pizzas avec des choix savoureux, des ingrédients riches et un personnel de préparation compétent et rapide. Je pense que nous viendrons toujours ici pour les chercher !
Le 09/09/2021 à 21:28
Bonne pizza et personnel très accueillant
Le 29/08/2021 à 07:55
Excellente pizza.. je le recommande à tout le monde...personnel très gentil
Le 10/08/2021 à 19:32
Pizzas excellentes et savoureuses mais aussi très élevées.
Le 07/08/2021 à 08:18
Excellente pizza
Le 16/03/2021 à 19:18
Délicieuse pizza et personnel vraiment sympathique et serviable
Le 06/02/2021 à 06:55
Très bonne pizza à emporter, rapide et conviviale
Le 04/02/2021 à 18:21
Pizza d'un excellent rapport qualité prix
Le 27/12/2020 à 15:52
Bravo Antonio😊
Le 24/07/2020 à 19:25
Bonne bonne pizza bon prix
Le 03/07/2020 à 15:23
Excellente pizza. Pour essayer et réessayer
Le 09/03/2020 à 21:49
Excellente pizza
Le 28/01/2020 à 21:25
La meilleure pizza de Calusco, un propriétaire sympathique et un personnel fantastique.
Le 01/01/2020 à 18:13
Meilleure pizza de la région
Le 17/11/2019 à 18:34
Ol pizzaiolo a lë euh tetunela
Le 14/09/2019 à 19:22
Le spectacle est toujours au top, même le limoncino est proposé par Baffo
Le 24/08/2019 à 10:12
Excellente pizza, personnel sympathique, prix correct, je la recommande
Le 19/08/2019 à 12:23
Pizzaiolo comme tout le personnel très sympa pizza kebab et frites très bonne possibilité de manger sur place grand parking pour paiement en espèces ou carte bancaire dans l'ensemble Très Très Bon
Le 03/07/2019 à 19:12
Très gentil et bien organisé.. excellente pizza
Le 20/06/2019 à 17:24
Des pizzas excellentes et surtout toujours livrées à temps ! Giorgio Luprita
Le 01/06/2019 à 20:31
Super pizza !
💬 Super
💬 Tout est très bien. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel très réactif. Une belle vue.
💬 Juste une petite déception sur le petit déjeuner qui est proposé. Heureusement très bonne boulangerie salon de thé à côté . Bonne situation proche du métro et de la gare
💬 Endroit incroyable! Ce n'est pas une bonne option si vous voulez l'anglais mais parfait si vous voulez une véritable hospitalité. Idéalement situé à quelques pas du vieux centre-ville fortifié et très proche de la nécropole étrusque. Chambre spacieuse et très joliment aménagée. Visiter Tarquinia a été un moment fort de notre voyage en partie grâce à Casa Dani.
💬 Dîner en famille, excellente pizza également en version bi-saveurs, large choix de bières, service sympathique et précis. La réservation est recommandée. Il existe également un service de plats à emporter. Stationnement facile. Félicitations, fortement recommandé.
💬 Excellent "paninaro" en bord de mer à Nice (ME). Des sandwichs exceptionnels. Des hamburgers aux sandwichs avec charcuterie, saucisses, petits pains, etc. Le tout avec le nom des métiers. Prix normaux. Courtois, propre et efficace. Informé!
💬 Petit hôtel très sympathique , très bien entretenu et très propre. Bien équipé pour passer un très bon séjour. Les parkings privés de l’hôtel (extérieurs et couverts) sont gratuits et accessibles facilement. C’est un vrai plus. Les chambres sont confortables, plutôt bien insonorisées, et ont un balcon ou une terrasse. Le petit déjeuner est complet et bon. Le personnel très serviable et sympathique. Petit bémol sur l’emplacement le long d’une route fréquentée et sans accès direct au lac. L’ environnement n’est pas très pittoresque mais on reste proche des attractions touristiques. L’hôtel est équipé d’une petite piscine sur le toit.
💬 Tres bien. Je recommande.
💬 J'ai commandé un poisson frit (calmars et crevettes) pour le réveillon de Noël, vraiment bon, produit frais ressenti. Recommandé, le propriétaire et sa fille sont vraiment des gens formidables, très serviables.
💬 Je n'y vais plus, ils profitent de leurs amis. Après que nous nous connaissions depuis 15 ans et que je lui ai toujours rendu service même au niveau familial, il m'a servi un vieux sandwich. Il perd ainsi des amis et des clients. Il pense qu'il est plus intelligent mais c'est tout à fait incorrect.