📌 Via Nucarella, 88067 Cenadi - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 12:00
Courtoisie et professionnalisme
Le 30/08/2023 à 12:33
Tout est très bon, la meilleure pizza du coin. Grand parking et large choix de bières et de boissons gazeuses. Hautement recommandé!
Le 22/08/2023 à 21:16
Dîner en famille, excellente pizza également en version bi-saveurs, large choix de bières, service sympathique et précis. La réservation est recommandée. Il existe également un service de plats à emporter. Stationnement facile. Félicitations, fortement recommandé.
Le 21/08/2023 à 20:07
Ambiance conviviale et cuisine délicieuse, parmi les desserts je recommande la crème brûlée, délicieuse !!!
Le 21/08/2023 à 19:20
Endroit confortable, personnel très gentil et très bonne pizza. Très satisfait
Le 21/08/2023 à 18:40
La meilleure pizza du coin, le personnel super sympa, accueillant et jeune. Essayer !!!
Le 21/08/2023 à 16:48
Placer avec une attention aux détails. La nourriture est composée d'ingrédients de grande qualité. Je recommande la pizza harmonica !!!! Personnel courtois et professionnel !!!! COMPLIMENTS !!!!
Le 21/08/2023 à 16:40
De délicieuses pizzas !! Personnel sympathique, compétent et rapide ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
Le 21/08/2023 à 12:36
Des pizzas délicieuses, mais les pizzas gourmandes sont spectaculaires ! Personnel gentil et compétent, la convivialité règne en maître ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
Le 19/08/2023 à 21:50
C'est mieux qu'ils changent de boulot, on a attendu 3h pour rien, quel dommage, plus jamais
Le 19/08/2023 à 21:13
Nous sommes arrivés à 20h30... nous étions 20. Dès notre arrivée nous nous sommes assis et il n'y a eu aucune attention ni gentillesse à notre égard. Suite à nos réclamations ils nous ont apporté à boire... puis au bout d'une bonne demi-heure les chips et deux pizzas pour les enfants. Nous, les adultes, avons attendu en vain sans manger jusqu'à 23 heures... et nous sommes partis... sans aucune excuse. Plus jamais.
Le 17/08/2023 à 19:24
Excellent service, excellente pizza. Nos compliments !
Le 24/07/2023 à 20:29
Endroit idéal pour une pizza en plein air.Excellent choix même parmi les gourmets. Personnel rapide. Mauvais choix de desserts tranchés, uniquement des glaces emballées. J'y retournerai
Le 14/07/2023 à 20:53
Excellente pizza, personnel sympathique et un endroit idéal surtout pour les chaudes soirées d'été. Propreté et prix ok
Le 14/07/2023 à 17:04
Nouvelle direction, des gens très gentils et préparés. Les prix sont définitivement à la portée de tous et la qualité est plus que bonne. Le service impeccable, en accordant la juste attention surtout aux plus petits.
Le 11/01/2023 à 14:38
Personnel sympathique et professionnel. Super pizza !
Le 07/01/2023 à 16:04
Super endroit pour prendre un apéritif, une pizza entre amis ou quelque chose à boire après le dîner. Bon choix de bières et de spiritueux, et large choix de pizzas aussi bien gourmandes que classiques. Ambiance chaleureuse et service sympathique.
Le 03/01/2023 à 14:08
Lieu accueillant avec une ambiance familiale, personnel serviable et sympathique, large choix à la carte comprenant pizzas, sandwichs et rôtisseries diverses, bon choix de bières et excellent apéritif avec des produits de bonne qualité... prix correct pour la quantité et la qualité proposée.
Le 03/01/2023 à 09:11
Lieu et personnel accueillants, excellente pizza classique et gourmande
Le 02/01/2023 à 11:17
Excellente pizza, avec un large choix au menu, personnel jeune et très gentil, un endroit recommandé également pour l'apéritif et après le dîner.
Le 02/01/2023 à 11:02
Excellente pizza avec un bon choix de bières. Endroit également recommandé pour après le dîner. Personnel sympathique et professionnel.
Le 02/01/2023 à 10:55
Délicieuse pizza! Personnel très gentil, on se sent choyé comme si on était à la maison
💬 Pour l’apéritif, c’est the place to be à Giglio Porto! Service toujours avec un sourire absolu (merci pour tout Giulia!), avec des antipasti offerts avec gentillesse! A ne manquer sous aucun prétexte!
💬 Voici des années que je fréquente ce restaurant ( à chacune de mes vacances à Pesaro). Le cadre ( face à la mer ) est très envoûtant. Le service est impeccable et les plats soignés et goûteux. Je le recommande.
💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Nous avons également pris une portion de chips, très bonnes et abondantes. Le menu est très riche, vous pouvez choisir entre des burgers, des pizzas et des entrées. Le service était excellent et l'environnement très accueillant. Conseiller
💬 Les lit sont pas confortable ! Les chambres pue l’humidité ! Les douches sont pas comme une douche mais comme des endroits pour faire la gerre impossible de ce laver l’eau est comme un Karcher sa fait mal c’est très dur de ce laver ! Et il faut parler des climats aussi quand il est fermer la chambre est chaud jusqu’au matin la chambre est -0 il fait très froid 🥶 et ont est au mois de décembre.. il fait pas si Chaud.. Je vous Déconseille fortement de venir ici ! C’est juste l’emplacement de l’hôtel est magnifique apart ca Rien est bon !
💬 Haut
💬 Belle chambre bien équipée bon emplacement.
💬 Pas terrible produit surgelé
💬 JE RECOMMANDE SANS HÉSITEZ !!!! produits frais, plats traditionnels, déco superbe ! Serveurs super agréable et d'une gentillesse inouïe !!!! Tarifs très très abordables !!!! Vraiment pas cher pour la qualité !!! Bravoooooooooooooooooo je reviendrais avec plaisir !!!!!!!!!!!!! 😊 Les plats typiques sardes sont une folie !!!!!!! J'adore 💕
💬 Un super accueille. Chambre propre et bien équipé de l' essentiel. Sans bruit . Propriétaire à l' écoute du client. Très souriante et adorable.
💬 Propre