📌 Via Giuseppe Garibaldi, 36, 22060 Carugo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:32
Le supermarché est immense, large choix de légumes et fruits, plantes, gastronomie, vêtements, etc... bonnes offres, j'améliorerais les caisses, il y a toujours la queue pour payer ou
Le 09/03/2024 à 21:41
Propriétaire gentil et serviable, je reviendrai
Le 26/02/2024 à 16:44
Excellent bar avec apéritif et soirées à thème
Le 25/02/2024 à 12:35
Endroit petit mais accueillant, propriétaire sympathique, gentil, poli et toujours joyeux. Merci Mimmo. Pas de karaoké hier soir car le DJ ne nous a pas laissé ajouter des chansons car c'était la fin de la soirée, mais ensuite il a fait chanter ses favoris et ses amis, prolongeant la soirée.... incorrect. À ma question, pourquoi il a répondu... tu as chanté aussi. Voilà, si vous n'aimez pas ça, allez ailleurs. SYMPATHIQUE
Le 07/12/2023 à 19:09
Un joli petit bar de village
Le 30/10/2023 à 19:58
J'ai seulement bu un café, mais c'était mal fait.
Le 15/09/2023 à 19:27
Très bel endroit, personnel au top..
Le 12/09/2023 à 20:00
Bel endroit, personnel très gentil et professionnel, je n'ai pas goûté à la nourriture, mais les cocktails sont excellents, un lieu fréquenté par différentes tranches d'âge, toujours plein de musique et de nombreuses soirées.
Le 06/09/2023 à 19:36
C'est un endroit merveilleux, un bon service, des cocktails incroyables.
Le 21/08/2023 à 17:59
Lieu pour toutes les heures et tous les genres. Propriétaire sympathique et professionnel. Il est désormais devenu un point de référence pour toute l'entreprise
Le 17/08/2023 à 05:44
Endroit magnifique et personnel formidable
Le 06/08/2023 à 22:47
Très bel endroit avec une attention aux détails... karaoké ce soir avec un très bon DJ (Simo) belle musique et je dois dire que nous nous sommes bien amusés ! Propriétaire sympa et personnel efficace ! FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 27/07/2023 à 18:02
Nous avons opté pour l'apéritif des Pouilles/Calabre qui était copieux. Je le recommande même juste pour un café
Le 27/07/2023 à 17:53
Excellent pub, personnel jeune. Apéritifs aimables et abondants venant de Calabre.
Le 16/07/2023 à 12:10
Bel endroit, bonne nourriture, alcool aussi. Parfait pour tous les jours🤩
Le 23/06/2023 à 22:38
Cadre convivial et agréable pour tout le monde, très propre, prix modestes.....et l'apéritif c'est beaucoup.
💬 Souriante
💬 C'était parfait ! Chambre spacieuse et grande, avec balcon, petit coin cuisine, climatisation. L'accueil du gérant, incroyable, aux petits soins, merci encore pour tout. Une petite brochure est proposé à notre arrivé! Appartement super bien placé en haut de la rue, si nous avions pu nous aurions directement réservé une semaine dans ce petit coin de paradis. Merci encore pour tout. Aude et Annabelle
💬 Emanuele était le serveur parfait. Gentil, drôle et serviable. La nourriture était si fraîche et joliment préparée. Nous avons tout apprécié et reviendrons lors de notre prochaine visite. Quel petit bijou en Sicile.
💬 La perfection. La structure est accessible en quelques minutes depuis Sansepolcro à travers une vallée verdoyante. Au fond se détache, légèrement perché, le B&B auquel on accède par quelques virages en épingle, dont le second est un peu étroit pour les grosses voitures mais il est possible de se garer dans l'espace ouvert en contrebas. Une nuée de chats et de chiens de toutes sortes accueille le visiteur avec fête mais sans déranger. Le propriétaire est très gentil, la salle du petit déjeuner est riche, parfaite et pleine de produits locaux. La chambre était accueillante, avec un toit en chevrons, très propre et meublée. Salle de bain pratique avec de nombreux produits de soins personnels gratuits, splendide. Depuis la petite terrasse une vue imprenable sur le vallon, un rêve. La plus belle de tous les temps.
💬 Nous voulions manger à l'intérieur de notre logement pour notre dernière nuit à Palerme et avions repéré cette pizzeria lors de nos voyages - à moins de 2 minutes à pied, alors j'ai pensé l'essayer. Très bien accueillis à l'entrée, ils parlaient anglais, ce qui nous a aidé, nous avons donc commandé un quatre fromages de 12 pouces et également une pizza capriccioso ainsi que 2 bouteilles de morretti de 66 cl pour la grande somme de 17,50 euros, une bonne affaire - la différence de prix. entre ici et la partie la plus ancienne de la ville, c'est époustouflant ! La pizza était délicieuse et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans leur voisinage.
💬 Beau B&B dans un cadre champêtre. Angélique, notre hôte, est une personne merveilleuse. Elle nous a fait sentir chez nous. Le petit déjeuner était délicieux. Chambres propres avec climatisation. Nous avons eu beaucoup de câlins de la part des chats, des chevaux, des chiens et des oiseaux. Je ne veux pas l'ora pour la ritournelle!!!! 💜💚💜💚
💬 J'ai trouvé un très bon endroit pour manger des sushis à volonté, celui-ci est arrivé en tête de mes favoris, des amis m'y ont emmené aujourd'hui où ils m'ont assuré que la nourriture était vraiment bonne, et c'était le cas. Ils ont plus de choix que les autres restaurants, une carte vraiment pleine de nouveautés que je n'avais jamais mangées, on se croirait au Japon, la présentation des plats était très soignée, les proportions des condiments n'étaient ni trop ni trop peu. , ils étaient équilibrés. Environnement agréable et privé, il n'y a pas de tables serrées et proches des autres clients. Je recommande d'y aller vous ne serez pas déçu. N.-B. Un conseil aux propriétaires dès mon entrée je sentais un peu désagréable, réparez-le.
💬 Les Suites se trouvent dans un endroit calme mais central avec tous les services à portée de main et les monuments sont accessibles en quelques minutes. La chambre est charmante et spacieuse, avec une propreté de 10 et des éloges et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour de rêve. L'hôte nous a chouchouté avec sa gentillesse depuis la réservation jusqu'à notre départ. Il convient de noter la boutique exclusive avec une belle exposition véritablement organisée d'excellents produits locaux, que nous avons approvisionnés pour nous-mêmes et nos proches pour Pâques. Hautement recommandé!
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats blonds frits sans brûler d'huile. Très propre, mais surtout courtois et gentil. Le seul problème c'est qu'il faut se dépêcher car tout se termine vite, à tel point que le produit est excellent, les gens viennent de tous les pays
💬 Mirella a mis toute son âme dans la décoration du gite, très chaleureuse et accueillante. Le nid est romantique et douillet, avec une vue magnifique depuis la montagne tranquille. Tous les jours, les invités sont choyés au petit déjeuner, et par la gentillesse et le sourire de Mirella. VACANCES de REVE. Merci