Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Ada Avis

📌 Via Villa Berghigna, 118, 60025 Loreto - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Villa Ada à Loreto

Les avis

Les dernier avis sur Villa Ada à Loreto

Mimma.a

Le 05/05/2024 à 06:26

5 / 5

Nous avons pris la chambre verte et elle est très agréable, propre, équipée avec soin, la salle de bain est très fonctionnelle et moderne. Les propriétaires sont des gens gentils et accueillants. De plus, à l'extérieur de la chambre, il y a un petit coin rafraîchissement avec une machine à café Lavazza, ce qui est très bien, puis il y a des biscuits et des bouteilles d'eau avec des friandises. Super, je dirais. Merci

Francesco.o

Le 03/09/2023 à 11:06

4 / 5

Le personnel est courtois, gentil et vous fait sentir comme chez vous.

Jessica.i

Le 24/08/2022 à 17:06

5 / 5

Belle chambre, super propre, accueillante. Une extrême attention aux détails qui, à mon avis, font la différence. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Vous vous sentez comme chez vous. La Villa Ada est située dans une position optimale pour rejoindre en voiture les villages et les plages les plus évocateurs du Conero. La solution consistant à offrir des bons pour le petit-déjeuner est également une excellente idée puisqu'elle offre la possibilité de déguster l'une des meilleures pâtisseries de la région. Je le recommande vivement au vu de l'expérience passée, malheureusement trop courte. Si un jour je souhaite visiter à nouveau cette région, je saurai où loger.

Beatrice.i

Le 13/08/2022 à 06:05

5 / 5

Très bon accueil, vraiment très sympathique chambre très propre , au calme , petites attentions dans la chambre , vraiment rien a dire , je conseille

Sharkholidays.

Le 11/08/2022 à 14:28

1 / 5

Malheureusement expérience très négative. L'hôtel fait face à l'endroit où le train passe plusieurs fois de jour comme de nuit, faisant trembler le lit et ne vous permettant pas de dormir paisiblement. Le lavabo de la salle de bain est très particulier, sans possibilité de retirer facilement le bouchon, resté coincé, accumulant ainsi l'eau précédemment utilisée. Le dernier point sensible est le petit-déjeuner : la structure n'a pas de cuisine et ils nous ont donc donné un ticket pour prendre le petit-déjeuner au bar de la gare à 3 minutes en voiture de la structure.

tommaso.i

Le 12/08/2021 à 20:24

5 / 5

Maison propre et très bien rangée.. hôtes serviables et sympathiques.. à répéter.. Salutations de Vérone

VINCENZA.U

Le 22/07/2021 à 14:42

5 / 5

Excellent logement très propre équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans la chambre et aussi dans la cuisine commune située en face de la basilique de Lorette... le personnel était très sympathique !!!!! Informé!!!!!

Gianluigi.'

Le 10/09/2020 à 12:55

5 / 5

Structure propre et accueillante, équipée de tous les services, située dans une zone stratégique près de la gare et de la mer. Hautement recommandé.

Alessio.r

Le 17/08/2020 à 08:15

5 / 5

Un B&B familial où vous vous sentirez comme chez vous. Accueilli avec de l'eau fraîche déjà dans le réfrigérateur, des jus de fruits et une machine à café avec différents types de collations. Ils fournissent des tickets petit-déjeuner (vu la période covid) pour aller dans une pâtisserie à proximité (excellente). Climatisation et salle de bain dans la chambre. Le seul inconvénient est la voie ferrée à proximité que l'on entend parfois

Fabrizio.a

Le 24/12/2019 à 16:39

5 / 5

Maison confortable et très propre. Position stratégique.

  • 🏪 Bar Oasi del Castello (240 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bar après Castello di manta. Nourriture très sympathique et agréable. C'était bien qu'ils aient également un grand espace de stationnement. Nous avons eu du vitello tonnato e melon avec du prosciutto credo. C'était une cuisine italienne d'été simple mais essentielle. Recommander.


  • 🏪 Hotel San Zulian (1006 Avis)

  • 💬 Un hôtel très traditionnel dans un emplacement spectaculaire, à quelques pas de la place Saint-Marc. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 210, où tout était fait dans un style vénitien, mais neuf et impeccable. Nous avons particulièrement apprécié les murs en tissu nouvellement décorés, les miroirs et les peintures aux cadres dorés. Le petit déjeuner n'était pas génial, ce serait bien d'ajouter des fruits frais et des œufs.


  • 🏪 Burger King (289 Avis)

  • 💬 Je nie toutes les critiques négatives écrites jusqu'à présent, vous n'êtes probablement pas revenu récemment, j'imagine qu'il y a eu des moments difficiles, ils ont récemment ouvert cet endroit, mais permettons-nous à ces gars-là d'avoir un moment pour s'améliorer ? Je n'ai jamais vu des employés rester les bras croisés dans les premiers instants où ils attendaient peut-être un peu mais 1 heure et demie ?? Allez les gars, vous êtes allés trop loin dans vos critiques. Avant de détruire ainsi l’image de ce qu’est un métier pour beaucoup et je dois dire pour des jeunes méritants, réfléchissez bien ! Ces derniers soirs, je suis arrivé avec des amis, j'ai commandé et, en moins de 5 minutes, ma commande était à table. Je parle du samedi soir à 21h ! Le tout chaud, servi avec gentillesse et rapidité. Il va sans dire aussi que la nourriture est excellente comme toujours et je plaide toujours en faveur du burger king car c'est le seul à proposer toujours de nouveaux sandwichs végétariens (étant moi-même végétarien). Cela dit, je respecte vraiment le travail de ceux-ci. les gars et ce restaurant. Je reviendrai et je reviendrai toujours. Bon travail à eux et à vous, bon appétit.


  • 🏪 Bar Centrale Di Rizzardi Alessandro (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire courtois et sympathique! excellent service et ambiance positive au bar.


  • 🏪 La Capannina (100 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien a redire . Les pizzas sont très bonnes , et les prix sont imbattables. L'endroit se trouve sur une jolie place plutôt calme . La serveuse était très agréable.


  • 🏪 Ristorante Visconti di Cavo Monica (264 Avis)

  • 💬 Resraurant au cadre atypiques la cuisine est excellente avec de grosses quantités et pas cher les serveurs et serveuses sont très sympathiques et accueillants


  • 🏪 Bottega Bontadi - Ristorante e Vineria (1 Avis)

  • 💬 Excellent concept, emplacement et service ! Bonne nourriture (mais pas exceptionnelle) et bien présentée. Carte des vins fantastique. Prix ​​adéquats. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.


  • 🏪 B&B Il Mosaico (291 Avis)

  • 💬 Cet hotel est un excellent rapport qualité prix. Notre chambre est grande et confortable. Le personnel est très avenant et sympathique. Le petit déjeuner est excellent. Pour aller dans le centre, il y a un bus pas loin qui passe toutes les 20 minutes. Il faut environ 15min de bus pour arriver au centre historique. L'hôtel étant directement sur la route qui fait le tour du lac, il est très facile de se déplacer pour découvrir les villages environnants . J'enlève une petite étoile à l'emplacement car l'hotel est sur un rond point. Les abords sont quand même très fleuris donc ce n'est pas désagréable.


  • 🏪 Bar Scuola Sci Corvara (3 Avis)

  • 💬 Très bien situé, excellent service, super plaisir en attendant que les enfants reviennent des cours de ski. Les Bombadinos étaient sensationnels !


  • 🏪 Il Rifugio Dei Golosi Pergola (140 Avis)

  • 💬 Ristorante molto giovanile. Piatti soprattutto per una clientela giovane ( hamburger,pizza,fritti...) ne fanno da padrone. Ottima varietà di pizze e di hamburger (anche vegetariani) Pizza molto buona e ad alta digeribilità. Hamburger costruiti con ottimi prodotti. Il pane con la firma sopra è una vera chicca. Ho assaggiato il top, ovvero hamburgersauro. 600 gr di carne divisi in 100+200+300gr ,con pomodoro, lattuga, bacon, salse, pane e accompagnato da contorno a scelta (patate fritte o arrosto o verdure )e 4 anelli di cipolla. Tempo d'attesa abbastanza lungo ma il personale, splendido devo dire, ha saputo gestire l'imbarazzo con la gentilezza. Il costo è di 24€ ma li vale. Unica cosa che ho notato è la somiglianza con il menù di un altro locale già recensito da me, che si trova in provincia di Perugia. Soprattutto l hamburgersauro mi ha colpito, dato che è una copia identica. Mancano solo un centinaio di gr . Comunque nel complesso la location è molto bella 7,5/10 , personale 110 e lode, sui piatti 8,5/10, conto in linea con i locali di questo target 8/10. Ps. Dolci fatti in casa 9/10