📌 Via Giacomo Matteotti, 10, 82037 Telese Terme - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:57
Belle chambre, grande et spacieuse. Propriétaires très gentils. Position centrale.
Le 28/11/2021 à 08:43
Spacieux, propre, la gentillesse et la serviabilité de Pacifico. La salle de bain à l'extérieur de la chambre.
Le 24/11/2019 à 07:54
Agréable, propre, excellent quartier, grand personnel sympathique et discret
Le 23/01/2019 à 20:28
Gentil et aidant
Le 15/08/2018 à 19:23
Pas de parking contrairement à l'annonce faite. Propreté plus que négligé. Couchage moyen.
Le 17/12/2017 à 14:46
Discret. Dommage pour le manque de salle de bain dans la chambre.
💬 La gentillesse n'est pas chez moi, un autre endroit que j'éviterai.
💬 Médiocre
💬 Expérience catastrophique, ne mérite même pas 1 etoile , je ne comprends même pas les 4 étoiles de cet hôtel, jamais je ne remettrai les pieds ici , personnel qui s'en,fou royalement des,clients, petits déjeuners horrible enfin petit déjeuner inexistants je ne comprends même pas comment un hôtel comme celui ci peut encore rester ouvert. Bruit horrible car les,chambres donnent sur le hall ou les,gens se,permettent de,faire du bruit jusqu'au petites heures. Enfin voilà je pourrais encore en,dire beaucoup je préfère m'arrêter la. Ne mettez jamais les pieds ici
💬 Excellent hôtel pour passer des vacances entre amis, avec réception toujours ouverte 24h/24. Des chambres petites mais efficaces, pour ne rien oublier, notamment avec un balcon donnant sur la mer. Excellente cuisine avec menu disponible le matin pour communiquer tout changement personnel. Le nettoyage est impeccable avec des chambres toujours parfumées et bien rangées. Le personnel est la spécialité de l'hôtel : personnel qualifié et très accueillant. Expérience à refaire, ayant reçu des nouvelles d'une modernisation qui aura lieu dans la structure.
💬 Restaurant trouvé par hasard avec une recherche sur Google … sur place , fantastique extérieur avec des gens accueillants et le service impeccable à douter si le restaurant est de bon marché ! Nous avons superbement bien mangé avec des plats tous aussi bon que les autres , accompagnés de Chianti …. Enfin tout était parfait !!! Avec une facture pour 4 de 95€ ! Étonnant ! Nous y retournerons avant de repartir chez nous c’est sûr !!
💬 Il y a une boucherie avec beaucoup de bonne viande et puis ils ont des camionnettes qui font de délicieux sandwichs. Je le recommande à tout le monde....
💬 Super!
💬 La nourriture est excellente, le service est rapide et le personnel est courtois. Informé
💬 A ne pas rater. Pizza avec pâte épaisse et croustillante. Garniture généreuse comme la taille 40cm. Personnel accueillant. Da non perdere. Pizza dall'impasto denso e croccante. Farcitura generosa come la taglia 40 cm. Personale accogliente.
💬 Le restaurant, malgré sa petite taille, est accueillant et relaxant, surtout grâce au personnel aimable et affable. Les plats exquis et bien préparés sont accompagnés d'une excellente sélection de vins et de bières. Certains plats d'accompagnement (pommes de terre) servis froids niaient l'excellence d'une expérience par ailleurs excellente.