Hébergement 🇮🇹

villa alma Avis

📌 , 09010 Santa Margherita di Pula - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur villa alma à Santa Margherita di Pula

Les avis

Les dernier avis sur villa alma à Santa Margherita di Pula

Søren.�

Le 03/08/2021 à 19:47

4 / 5

Jolie maison

Grazia.e

Le 23/07/2017 à 10:07

5 / 5

Beau

  • 🏪 Special Burgers Clemente Giovanni (13 Avis)

  • 💬 Cela ne vaut pas ce que ça coûte ! J'ai payé un sandwich à emporter avec un seul ingrédient au moins le double de sa valeur, je m'attendais quand même à ce que ce soit un bon sandwich pour ce que j'ai payé, mais la viande était froide et cuite pendant je ne sais combien de temps, je pense ils ont augmenté les prix pour l'occasion, la grille des prix n'était pas affichée, et même pas l'ombre des tickets de caisse ! Vous êtes une plainte, FORTEMENT DÉCONSEILLÉE, ne vous laissez pas arnaquer !


  • 🏪 B&B Il Pittolo (7 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantastique et le soir, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les chambres sont propres. Le dîner est excellent, tout à base de produits locaux. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Pour les amoureux des animaux, c'est un endroit parfait car il y a six chiens, un faon et une oie.


  • 🏪 Da Lino / ott88tto Ristorante - Pizzeria Gourmet (887 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas ce restaurant. La meilleur pizza que j'ai pu goûter à Florence !


  • 🏪 Pizzeria al Tramonto (134 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, très bonnes pizzas et ils sont plus que ponctuels malgré les heures de pointe, un mérite que je n'ai trouvé que dans cette pizzeria. À mon avis, ce sont les meilleurs en matière de rôtisserie, les pommes de terre au four sont absurdes, vraiment bonnes. Malheureusement j'ai aussi essayé la pizza buffalo, rien comparé à aucune autre pizza que j'ai pu tester, la buffalo n'était pas bien fondue mais restait en blocs et assez froide par rapport à la pizza, alors qu'elle devrait être filandreuse.


  • 🏪 Affitta Camere La Casa di Ninna (49 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambres spacieuses avec terrasse donnant sur le magnifique panorama. Parking gratuit disponible juste devant la porte d'entrée. Le propriétaire est super serviable et gentil. Compliments


  • 🏪 Camurria Pizzeria - NUOVA GESTIONE (84 Avis)

  • 💬 Des super pizzas,


  • 🏪 Le Delizie di Gargiulo Alessandro (31 Avis)

  • 💬 Avec un menu simple, mais composite et savoureux, nous avons passé une soirée de bonne chère et d'économies. Excellente pizza, je dirais même excellente pour ceux qui l'aiment croustillante mais savoureuse. Riche choix de saveurs. En réalité c'est un vrai restaurant où l'on peut manger de tout à des prix très raisonnables. Un grand parking et manger dehors était très agréable. Service rapide et sympathique, très propre et attentif aux besoins des végétariens et végétaliens. Absolument recommandé


  • 🏪 Osteria Al Caminetto (204 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour 2 avec des tranches de viande et du blanc de poulet, bien servi. Cèpes de qualité ; tarte sublime. Tous très bons. Avec l'aimable autorisation du propriétaire Maurizia. Super recommandé à moins de 50 euros pour 2.


  • 🏪 Ristorante Cecconi (192 Avis)

  • 💬 J'avais vu beaucoup de bonnes critiques avant d'aller à cet endroit et j'avais hâte d'y aller. L'endroit est vraiment magnifique et offre une superbe vue panoramique. Cependant j’ai été un peu déçu par la nourriture, peut-être que je n’ai pas choisi les meilleurs repas. La viande était bonne mais manquait un peu de saveurs. Le service était un peu chaotique et nous avons dû attendre très longtemps avec beaucoup d'erreurs dans la commande (mais le serveur n'y travaillait que 3 jours donc je comprends un peu) Ce n'est pas ma meilleure expérience jusqu'à présent. mais je le recommanderais quand même. il ! Les antipastis étaient super et le Chianti aussi !


  • 🏪 Il Poderuccio (7 Avis)

  • 💬 Prix ​​​​grand hôtel, services médiocres L'impression que Poderuccio nous a laissée était que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons trouvé. Une belle ferme divisée en trois unités résidentielles, avec piscine et jardin commun, immergée dans un panorama spectaculaire, à environ 30 minutes de nombreux beaux villages, mais... les détails de la ferme sont mal entretenus, la propreté absolument insuffisante (des araignées peuplaient joyeusement non seulement les coins cachés, mais aussi les armoires de cuisine ; nous avons trouvé une chaussure dans une pièce, probablement celle de clients précédents). Les déchets, séparés en différents sacs, doivent être chargés dans la voiture et emmenés dans les poubelles routières situées à quelques kilomètres (vu le prix par jour, des poubelles hautes à l'usage exclusif de la ferme, vidées par le personnel, seraient décidément plus pratique pour les invités). Dernier joyau, la visite des voleurs, entre 15h30 et 20h30, en plein jour, alors que nous étions en excursion. Pas de gardien, pas même de caméra pour protéger les invités.