📌 Via di Stazzu di Mezzu, 07052 San Teodoro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 14:57
Expérience merveilleuse. Michele est très gentil, les chambres sont soignées dans les détails et l'emplacement est magnifique, sur la colline surplombant la mer de San Teodoro. Nous reviendrons et recommanderons.
💬 Nous avons passé un très bon moment chez Silvia, la vue est fantastique, la chambre était propre et confortable, les gens étaient très gentils et le petit déjeuner était bon et copieux. En face de la salle de location se trouve le bar Pierino, véritable institution locale, une personne vraiment gentille avec une mémoire historique exceptionnelle capable de satisfaire toutes les curiosités des visiteurs en connaissant chaque détail de la vallée et du barrage. Quelques détours avant vous trouverez le restaurant Pierino où vous pourrez déguster un bon dîner à base de plats typiques. A quelques mètres de la location de chambre commence à la fois le chemin qui mène au lac Campo et celui qui mène au refuge Val di Fumo, deux belles excursions qui justifient à elles seules le séjour chez Silvia. Seul défaut : il suffit de l'opérateur Wind pour Tim et Vodafone, oubliez votre téléphone aussi.
💬 Grande variété de pizza, très bien garnies avec possibilité de pâtes différentes, services très efficaces et serveur sympathique.
💬 Personnel très sympathique, cadre montagnard simple mais aménagé avec goût, je n'ai pris que du café comme d'habitude, ils ont une salle à disposition pour des événements.
💬 Personnel sympathique et rapide..... Idéal si vous avez peu de temps, nourriture excellente, bon rapport qualité/prix
💬 Magique!
💬 Super pizza
💬 J'ai commandé les pommes de terre spéciales du chef avec quelques nuggets de poulet et pour mon plat principal j'ai eu du bœuf classique (cuit à point). Tout est sorti frais et savoureux. Le bœuf était également préparé à la commande. Je n'ai rien à redire, sauf pour un groupe d'enfants turbulents. Mais rien qui n'enlève rien à l'expérience globale. Le service du personnel était professionnel et rapide. Je reviendrai jusqu'à ce que je quitte l'Italie. Je recommande à 100% à tout le monde de manger ici.
💬 Super expérience dans cet endroit! Commençons par mon intolérance bien gérée avec une délicieuse pizza sans gluten, très semblable à la normale ! De plus, la nourriture, même celle contenant du gluten, est super bonne, d'excellente qualité, notamment les bombettes de viande 😍. Nous avons apprécié l'attention du propriétaire à satisfaire les besoins d'un parent dans la portion du plat de pâtes. Je le recommande vraiment ! Essayer!
💬 Je recommande vivement cet endroit aux familles et aux célibataires pour se réunir à la table des grillades Shahi et profiter du meilleur repas de la ville, endroit très propre et désinfecté, personnel généreux et terre-à-terre. La nourriture est également très délicieuse. Miam Miam Miammmmmyyy !!!!!
💬 Bel endroit, avec parking, pour manger les boulettes d'aubergines. Pizzeria à visiter avec large choix. Prix moyens. Dans mon cas, il n'était pas possible de payer avec une carte de débit. Il est conseillé d'avoir de l'argent liquide.