📌 Via Marina II, 60026 Numana - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 06:25
Parking intérieur, salle rénovée de bonne facture. J'ai demandé un changement de chambre car elle donnait sur la rue en mezzanine, la Dame me l'a accordé car c'était fin octobre un lundi. En revanche, la chambre de remplacement n'avait pas de télévision, un wifi qui ne fonctionnait pas, une toute petite salle de bain sans bidet et une douche avec raccordement à hauteur de torse.
Le 15/10/2023 à 05:56
J'ai décidé de rester une nuit dans le studio. J'ai tout aimé. La chambre était propre. Le propriétaire était intelligent.
Le 17/09/2023 à 15:25
Chambres confortables, immense salle de bain dans une ferme d'époque, magnifique, l'enregistrement a également été excellent. Recommandé, panoramique, mais à seulement 1 km de la plage
Le 30/07/2023 à 18:13
Vacances courtes mais belles, accueil excellent, la dame était gentille et serviable ainsi que tout le personnel, nous reviendrons certainement, le petit déjeuner à prendre dans un bar sur la plage est également excellent. Sans oublier le service de navette gratuit à disposition. aux clients
Le 15/04/2023 à 19:30
Très belle chambre, propre et moderne. Belle salle de bain. L'hôte était très sympathique, aucun problème de communication. Le petit-déjeuner était servi sous forme de coupon pour un bar local, mais le bar était agréable et le petit-déjeuner était très bon (petit-déjeuner italien, c'est-à-dire cornetto + caffè). Le seul problème était : nous étions 5 (3 enfants) et nous avons pris une douche les uns après les autres, et malheureusement il n'y avait pas d'eau chaude pour la dernière personne.
Le 03/09/2022 à 08:57
Bel endroit et super accueil 😏
💬 Trattoria typique, environnement informel et simple, tables également à l'extérieur. Le menu est raconté verbalement, les plats étaient très bien cuisinés : excellente charcuterie avec gnocco frit et giardiniera en entrée, choix entre différentes entrées, nous avons pris les super bons aux orties, pour le deuxième plat nous avons dégusté du canard rôti et de la coppa . Le vin de la maison était vraiment bon et nous avons acheté plusieurs bouteilles. Le whisky semifreddo est excellent et la liqueur qu'ils préparent avec du citron et du gingembre est super spéciale, le prix est très honnête et inférieur à d'autres dans la région. Il convient également de noter que Mme Mariagrazia qui nous a servi nous a fait sentir comme chez nous, très gentille et joyeuse. Si vous voulez bien manger, dépenser la bonne somme et vous faire chouchouter, venez essayer cette taverne.
💬 La meilleure nourriture et le meilleur prix de la région sans conteste. Bon appétit. Des portions énormes, je recommande vivement cet endroit, prêt à manger. La nourriture est toujours fraîche à cause du grand nombre de personnes qui y mangent. J'y suis allé au moins une douzaine de fois et j'ai adoré à chaque fois. Je ne me suis jamais lassé du menu car il y a beaucoup de choix.
💬 Glacier au centre de Camposampiero. Nous prenions des apéritifs entre amis plutôt que de manger des glaces. Il dispose de belles tables extérieures. Bon service. Prix normaux. Parking sur la place voisine.
💬 Beaucoup de saveurs de glace, absolument délicieuses ! Le yaourt, c'est la fin du monde et... des crêpes, des gaufres et des pancakes comme peu de gens savent faire ! ;) Bien joué
💬 Le lieu a été rénové Beau et très lumineux. La pizza est EXCELLENTE et les produits utilisés sont très frais. Nouvelle direction, que puis-je dire, essayez-la.
💬 L'emplacement était pratique pour les zones que nous souhaitions visiter pendant notre séjour, avec une vue sur la vallée depuis nos fenêtres et nos vérandas. Nos hôtes Renzo et Roberta étaient fantastiques, ils ne pourraient pas être plus accommodants, nous aidant avec les endroits à visiter et nous apprenant un peu d'italien en cours de route. Ce service personnalisé a été bien accueilli par notre groupe de voyageurs australiens, avec quelques Pressecos faits maison, un hébergement magnifique et un petit-déjeuner fantastique tous les jours. 😀 ce B&B est un incontournable. Belisimo!
💬 J'y suis allé avec 3 amis déjeuner dimanche pour fêter un anniversaire ! Le personnel est super serviable pour répondre à nos besoins et à ceux de la fille d'anniversaire. Excellente nourriture ! Excellent vin ! Tout cela au bord du lac dans un excellent emplacement, bien entretenu, propre et avec une attention aux détails... Je le recommande à tout le monde, même pour un simple dîner ou déjeuner !
💬 Mon mari et moi avons réservé deux nuits lors d'un petit voyage en moto, nous nous sommes retrouvés au coeur du vrai Naples, le quartier de San Lorenzo avec un garage surveillé à 50 mètres, parfait, dans un endroit neuf, très propre, parfaitement meublé, un belle salle de bain en suite, grands espaces communs.. avec une "agréable surprise" extrêmement gentille, serviable et professionnelle. Il nous a offert une magnifique visite pour profiter de Naples dans les quelques heures dont nous disposions et des indications compétentes et parfaites pour manger !! Idéal !!!! Nous le recommandons et reviendrons !!! Naples nous a envoûtés !❤️
💬 Bonne nourriture et service rapide! Il fait chaud à l'intérieur en été, alors asseyez-vous dehors si possible
💬 Nous sommes venus manger en famille pour le 15 août... L'accueil est chaleureux et convivial.. Très bonne cuisine avec des plats typiques de la région. Le cadre est magnifique. Très bon rapport qualité-prix.. Bravo et merci à tous .