📌 S. Lorenzo Str. IV, 15, 96017 Noto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Endroit agréable et animé....
💬 Absolument parfait ! L’emplacement est idéal en plein centre historique, pas loin d’un parking gratuit, la décoration est superbe et l’accueil très chaleureux !
💬 Très bon accueil, les plats sont excellents.
💬 Personnel sympathique et professionnel. Super café !
💬 Apéritif Aperol spritz, délicieux à déguster sur les tables extérieures sur une petite place. De belles frites croustillantes et un gars très sympa. Environnement calme et reposant.
💬 J'y suis allé 3 fois pendant notre séjour d'une nuit à Sadali ! Culurgiones était superlatif ! Le service était également excellent. Nous avons beaucoup apprécié ici
💬 Restaurant juste au dessus de la gare (mais qui propose de venir te chercher en petite voiturette très typique 😊) avec un magnifique terrasse et la vue sur le lac qui va avec. Beaucoup de choix de plats de poissons dans le menu. Et surtout tout le personnel est aux petits soins ! Ce restaurant est un vrai plaisir assez rare car tous les restaurants de ce lieu touristique ne sont pas recommandables ! Nous vous conseillons de réserver !
💬 Excellente caissière et pizzaiolo très professionnelle je le recommande ce sont mes préférés j'habite dans le coin depuis 17 ans je les ai rencontré récemment je ne les quitterai plus très bien
💬
💬 Bar super sympa à proximité du centre historique Très bons cocktails avec ou sans cannabis accompagnés d'apéritifs très appréciables