📌 Piazza IV Novembre, 8, 09010 Villaperuccio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:39
Apéritif Aperol spritz, délicieux à déguster sur les tables extérieures sur une petite place. De belles frites croustillantes et un gars très sympa. Environnement calme et reposant.
Le 06/08/2023 à 21:05
Accueillante. La sympathie est à la maison.
Le 09/06/2023 à 17:01
Parfait pour un apéritif entre amis ou pour une bière entre amis. Souvent des animations musicales ou des rediffusions de matchs importants sur grand écran le soir, surtout en été. Petit-déjeuner avec une large et excellente sélection de desserts locaux. Les salles de bain sont toujours propres. Tables également sous le gazebo sur la grande place devant. Aucun problème pour se garer. Informé.
💬 Nous sommes restés 3 jours dans la structure de Mme Silvia et de sa fille Michela, une propriétaire très gentille et serviable. Nous avons trouvé l'appartement très propre et soigné dans les moindres détails. Equipé de TV, climatisation, wi-fi gratuit, parking. avec tout le nécessaire dans la cuisine dans les chambres et salles de bain y compris le lit bébé disponible pour notre petite fille La vue est spectaculaire grâce à l'emplacement pratiquement sur la mer. 5 étoiles bien méritées. Merci à la prochaine fois
💬
💬 Expérience incroyable. Service très rapide, sourires, gentillesse et ironie. Plats abondants et délicieux, viandes très bien cuites. Je ne pouvais pas tout manger ! Excellent rapport qualité/prix. Le stationnement est facile à trouver dans le quartier. Nous reviendrons dès que nous serons de nouveau à Mesagne, bien sûr nous reviendrons !
💬 Hôtel très bien placé, à environ 15-20 minutes à pied des monuments touristiques incontournables. Petite sdb, pas de baignoire. Chambre moyenne mais propre
💬 Je suis allé au festival et je n'avais pas trouvé de place pendant les horaires de réservation... On m'a dit de venir chercher des plats à emporter... Je cherchais un parking et comme il n'y en avait pas, j'ai garé la voiture devant un l'église et je suis allé à pied. Quand j'arrive au stand une dame à la caisse me dit d'un ton 'gentil' que j'ai 10 minutes de retard pour un plat à emporter et qu'elle ne sait pas si c'est possible de le faire pour moi. .. On demande à un monsieur qui me permet gentiment de commander. J'ai ramené de la polenta jaune car peut-être que la polenta blanche était finie... Compote de morue et légumes gratinés pour un total de 19,50 € Il y avait beaucoup de confusion et une longue file d'attente même pour ceux qui avaient réservé le premier service à 19h30. . C'était tout bon et copieux 😋 L'année prochaine j'essaierai d'autres plats.
💬 Le pire restaurant de ma vie. L escalope avait une mauvaise odeur. Elle avait été bouillie et baignait dans une sauce immangeable. Le meilleur était encore les frites surgelées. J ai été malade dans la nuit. Très mauvaise expérience.
💬 Si vous souhaitez un accueil familier et hospitalier à Padoue, l'appartement de Mme Annamaria est fait pour vous. L'emplacement est excellent, le petit déjeuner est copieux mais pour atteindre la perfection il manquerait un dessert maison. Toujours recommandé.
💬
💬 Meilleure hospitalité italienne à Terracina !! Marco était un hôte parfait, nous a fait sentir comme chez nous et comme chez nous. Avec vin et collations gratuits. Le plus agréable sera certainement d'y retourner. Accès facile à la plage.
💬 Haut