📌 Via Spinarello, 454, 47835 Saludecio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je ne donne qu'une étoile pour une raison simple. Une pizzeria à emporter qui vers 20h30 me dit qu'elle ne pourrait me faire que 3 pizzas et comme il veut ce n'est pas l'attitude d'une pizzeria à emporter où beaucoup de travail se fait à ce moment-là, surtout quand les gens parlent Eh bien, et j'ai entendu dire que la pizza était bonne aussi. Malheureusement, il ne s’agissait que de ouï-dire. Je suis désolé et j'espère qu'un soir je pourrai y goûter et déguster une bonne pizza.
💬 Une boulangerie qui, en plus de nombreux types de pains et de formes, produit des gourmandises sucrées et salées de toutes sortes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Magnifique adresse. Le cadre pour commencer, est charmant et original pour Ischia. Le service, lui, est parfait. Enfin, tout ce que nous avons mangé était excellent. Les fritures en entrée, le lapin, les accompagnements, et les desserts, c’est un « sans faute » ! L’addition est très cohérente.
💬 La nourriture est vraiment bonne et savoureuse ici, le personnel est sympathique et agréable. Pas cher non plus. Le service était excellent.
💬 Une pâte carbonara excellente et abondante, deux escalopes croquantes et bonnes (mangées par mon fils), j'ai eu un bar en croûte de pomme de terre cuit juste sans os et des pommes de terre parfaites qui le recouvraient, des fritures mixtes en papillotes tout aussi spectaculaires. Fortement recommandé (beaucoup plus que Bologne, à proximité). Prix moyens (ce qui précède plus deux chips et deux cafés pour 4 personnes 78,00 €). Vous pouvez varier du poisson aux plats terrestres, en passant par les pizzas et les hamburgers.
💬 La pizza est bonne avec un prix moyen même pour les sandwichs farcis. Prix de la Margherita 5 € ans je dirais plus que bien. Beaucoup d'attention le week-end, surtout pendant les mois d'été. Tables disposées à l'extérieur du restaurant à disposition des clients.
💬 Tout simplement horrible. Saleté et puanteur
💬 Bel endroit, belles chambres
💬 À mon avis, Pink Panther est plus qu'un simple bar, c'est un environnement dans lequel on se sent à l'aise dès la première entrée, c'est un environnement relaxant et en même temps animé ! Prendre l'apéritif chez Pink, c'est des cocktails d'excellente qualité réalisés vraiment bien, une excellente bière pression et un beau choix de vins provenant d'excellentes caves et puis ils sont très généreux dans la nourriture proposée à l'apéritif composée de beaucoup de choses bonnes et différentes à déguster. Mais aussi un lieu pour des soirées entre amis ou en couple dans des chambres qui offrent un environnement relaxant, confortable, propre et non trivial ! Les sandwichs et wraps qu'ils préparent sont de la bombe... délicieux mais les salades fraîchement préparées sont aussi très bonnes !! Excellentes glaces artisanales. La qualité du prix en vaut la peine !!! Enfin, les gérants sont familiaux, polis, sympathiques, serviables, patients et professionnels. Je conclus en disant que même les clients réguliers ou occasionnels qui fréquentent les lieux sont des gens vifs mais polis et que personne ne vous dérange ! Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour sortir
💬 Restaurant : un patron exceptionnellement gentil , plats: fin et copieux, très, très agréable. Et le prix: très abordable VIVEMENT recommandé