📌 Località Giardino, 14, 06069 Tuoro sul Trasimeno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 16:04
Nous (3 couples) avons séjourné dans la villa Arcobaleno pendant 14 jours au printemps. La période idéale de l’année pour explorer l’Ombrie et la Toscane. C'était génial, une base idéale pour des excursions d'une journée où vous êtes accueilli par le chien de la maison Cockie à votre retour et pouvez ensuite vous rafraîchir dans la piscine. Et profitez toujours de la belle vue. De plus, Mirjam et Marc ont des suggestions fantastiques de sorties en ville et de restaurants.
Le 03/09/2022 à 16:12
Logement magnifique, propre et spacieux. Propriétaires très gentils et hospitaliers. Ils nous ont beaucoup parlé de la région et nous ont donné de nombreux bons conseils ! J'ai réservé à nouveau l'année prochaine, sachant que nous n'avons pratiquement pas besoin de bagages. Tout le nécessaire pour passer les vacances se trouvait dans la maison. Absolument recommandé ! Les meilleures vacances de ma vie !
Le 23/08/2022 à 13:35
Après un long voyage, nous avons été chaleureusement accueillis par Marc et Mirjam dans la magnifique Villa Arcobaleno avec une vue encore plus belle sur le lac Trassimeno. La villa est soignée, attrayante et propre et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ici. La piscine bénéficie d'un bel emplacement avec une vue sur le lac d'un côté et une vue sur la villa de l'autre. L'emplacement est parfait pour des excursions à Cortona, Montepulciano et le village voisin de Passignano. Marc et Mirjam étaient disponibles pour des questions ou des conseils, serviables et très accessibles. Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce superbe endroit ! 🌴 Famille Nabuurs
Le 17/07/2022 à 16:54
Quel endroit merveilleux, j'ai tellement apprécié ❤️. Les propriétaires sont très sympathiques et ont vraiment pensé à tout. Une belle machine à laver, un petit sèche-cheveux… fantastique. De plus, la vue est phénoménale.
Le 02/08/2020 à 13:15
Ouah!! Quelle belle maison et quelle vue fantastique ! Nous avons vraiment apprécié ça pendant 2 semaines. L'appartement est spacieux et entièrement équipé. À l'extérieur, vous disposez de plusieurs coins salons et la piscine est grande et belle. Nos garçons ont fabriqué d'innombrables bombes. Supermarché et quelques bons restaurants à proximité. Marc et Mirjam sont des Brabanders Bourguignons et se feront un plaisir de vous donner de bons conseils. Bref, un endroit top dans lequel nous aimerions revenir.
Le 13/10/2019 à 11:12
Quel endroit spécial au sommet des collines avec une vue magnifique sur le lac Mark et Miriam sont super et font tout pour vous rendre heureux. Un délicieux petit déjeuner, une belle piscine et des chambres idem. Nous reviendrons certainement ici
Le 30/09/2019 à 08:18
Nous avons apprécié quatre jours merveilleux au B&B Villa Arcobaleno. Le B&B est situé dans un quartier calme et la vue est à couper le souffle. Chambres joliment décorées avec des lits merveilleux et une belle salle de bain. La piscine était autorisée à être utilisée, ce qui n'était pas un luxe inutile avec ces merveilleuses températures de fin d'été ! Marc et Mirjam sont très accueillants, ils proposent un délicieux petit-déjeuner tous les matins, mais il y a aussi la possibilité de préparer son propre café, thé, eau ou autre boisson. Marc et Mirjam sont bien connus dans la région et fournissent de nombreux conseils sur ce qu'il faut visiter et où aller. J'ai passé un excellent séjour, c'est définitivement recommandé et j'adorerais revenir !
Le 24/09/2019 à 15:00
Début septembre, le magnifique endroit « Villa Arcobaleno » a été notre base pendant sept jours pour une découverte de la Toscane et de l'Ombrie. La vue depuis la maison, la terrasse et la piscine est époustouflante. Nous avons adoré rentrer « à la maison » à chaque fois ! Et l'emplacement (à la frontière de l'Ombrie et de la Toscane) est très propice aux excursions dans les magnifiques environs, les villages populaires, les belles villes et les vignobles. Pouvant accueillir un maximum de six personnes, la villa est petite et confortable. Mark et Mirjam sont très hospitaliers et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre notre séjour des vacances inoubliables. Même un beau temps de fin d’été a été prévu ! En bref : fortement recommandé. Nous n'y sommes certainement pas allés pour la dernière fois !
Le 12/07/2019 à 11:00
J'ai séjourné ici pendant quatre jours début juillet 2019. La villa est située un peu isolée sur une colline entourée d'oliviers et offre donc une belle vue sur le Lago di Trasimeno. C'est une très belle maison et un endroit merveilleux. Dès votre arrivée, vous ressentez immédiatement la paix. Chambres décorées avec goût avec de bons lits et une belle salle de bain et tout est super propre, ce que nous trouvons très important. Il faisait une chaleur tropicale lorsque nous étions là-bas, nous étions donc très satisfaits de la belle piscine. Délicieux! Les propriétaires Mirjam et Marc sont très hospitaliers et tout est bien pris en charge. Mais c'était aussi bien qu'il y ait une cuisine où nous avions la possibilité de préparer notre propre café, thé, eau froide, boissons non alcoolisées, bière et vin. Les propriétaires Mirjam et Marc connaissent bien la région et donnent de nombreux conseils sur les endroits où manger ou les villes qui méritent une visite. Bref, la Villa Arcobaleno est fortement recommandée et nous souhaitons certainement y retourner pour au moins une semaine ou 10 jours.
Le 10/06/2019 à 13:41
J'ai séjourné à la Villa Arcobaleno avec ma femme pendant deux nuits. La vue est magnifique, devant la maison, où l'on prend le petit déjeuner sous un patio, on aperçoit tout le lac et les deux îles principales. La piscine entourée d'oliviers sur une terrasse sur la colline avec vue sur le lac. Propriétaires hollandais très gentils, chambre de taille convenable et très grande salle de bain, douche d'au moins 1,5 m de chaque côté, double lavabo... seul défaut : pas de bidet. Chambre et salle de bain propres. Petite cuisine pour le petit déjeuner à disposition des hôtes avec réfrigérateur. Machine à café et thé à usage gratuit et collations diverses, boissons, vin à 1 € la portion. Parking privé. Il n'y a pas de télé ni de climatisation mais ces jours-ci (30°) cela ne nous a pas manqué : la nuit nous dormions avec la couverture et à la place de la télé nous pouvions nous allonger sur les transats au bord de la piscine et regarder les étoiles. Seul conseil aux propriétaires : dans la chambre avec la fenêtre côté parking, il vaudrait mieux mettre des rideaux puisque le matin le soleil tape sur les jalousies et la pièce s'éclaire un peu. Belle expérience !
💬 Bonne nourriture, bon service!
💬 Pizzeria de quartier avec quelques tables et la climatisation. Cuisson au four à bois et des pizzas à tomber par terre à des prix imbattables. Pâte fine, sauce tomate succulente et ingrédients de qualité... On est en Italie...
💬 On ne le reconnaîtrait pas à son extérieur sans prétention, mais ce café est l'un des meilleurs endroits de la ville pour un cappuccino et une collation, salée ou sucrée. Places assises à l'intérieur, à l'avant ou à l'arrière. Garez-vous gratuitement sous le supermarché en face.
💬 Frumento a définitivement mis la barre plus haut à Modica : la pizza était excellente et le baba en pot avec de la crème diplomatique du Caffè Adamo était tout simplement divin. Même si l'endroit était complet (c'était un jeudi), le personnel a bien géré la soirée. L'emplacement mérite également une mention : attention à chaque détail et "instagrammable" 📸 Seul défaut : menu PDF super déroutant et lent à charger (changez-le vite !) Hautement recommandé!
💬 Je suis resté plusieurs jours pour des raisons professionnelles, avec l'intention de rester plus longtemps et après m'être mis d'accord sur le morceau au préalable compte tenu du séjour prolongé, cependant j'ai eu une expérience terrible et j'ai interrompu mon séjour suite à des malentendus et un manque de transparence : les photos et l'adresse ne correspondent pas comme indiqué (la rue est Via Martiri di Cefalonia), la structure n'est pas un B&B classique mais la maison du propriétaire âgé, qui y habite, les clés ne sont pas fournies donc le retour doit être convenu, paiement uniquement en espèces sans reçu. Petite chambre avec lit simple, pas d'utilisation de l'armoire (fermée à clé), petit déjeuner différent de ce qui était annoncé (café moka, brioche emballée, yaourt si désiré). Évitable
💬 Lors de la rédaction d’un avis, vous devez toujours contextualiser le lieu, dans le contexte dans lequel il se situe. Partant de cette hypothèse, je devrais donner toutes les étoiles dont dispose ce bar, il les mérite, il est vraiment 'pas à sa place' et la citation doit être prise comme un compliment, Puis quelques petits défauts (absurdités), m'empêchent de en lui donnant la cinquième étoile, ne serait-ce que par respect pour les endroits auxquels j'ai donné les meilleures notes dans le passé, mais je le répète, à Roccabascerana (mais pas seulement) il y a bien plus que ce que l'on s'attend à trouver
💬 Chambres neuves avec sdb, sur les hauteurs, grande terrasse. Bon équipement. Possibilité de cuisiner mais le patron possède la pizzeria en dessous et fait en plus d'excellentes pâtisseries. Accueil très chaleureux.
💬 C’est simplement Magnifique! Merci beaucoup pour votre accueil. C’est un bed and breakfast gérer par la famille, la jeune dame qui nous a accueilli parlé très bien anglais et le fils du patron parle un peu français. Dommage que on a réservé juste une nuit car c’est vraiment le paradis. On a eu un petit appartement avec la terrasse vu sur les montagnes presque 360 degrés. Couché du soleil magnifique. La piscine est très propre , l’appartement aussi tout est neuf dedans ( cuisine bien équipé, un lit double dans la chambre et un lit simple dans salon cuisine) Petit déjeuner italien très bon, café, cappuccino , pâtisserie, melon ( bien mur et très sucré),yaourt, jambon, fromage. Le soir le patron est venu nous proposer la dégustation de ces liqueurs fait maison . On a pu goûter limoncello, la grappa, mirto. Et je peux vous dire c’est ne pas le même goût que vous trouvé dans des liqueurs industriel. Merci pour notre dernier jour en Sardaigne que vous avez fait inoubliables.
💬 Très très bon accueil. Et les pizzas excellentes !!! J y retournerai
💬 Bon disons que ça fait des années que je ne suis pas venu ici et honnêtement le buffet et la pizza nous manquent, mais en ce qui concerne le rapport qualité/prix je pense que c'est imbattable.