Les avis
Le 12/06/2022 à 06:26
Un petit village de montagne qui vous fait voyager dans le temps. Pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour des vacances en famille.
Le 28/07/2020 à 14:32
Paix et repos
Le 12/09/2018 à 20:15
Endroit incroyablement beau! Hautement recommandé.
Le 05/08/2018 à 05:36
Super belle maison ancienne. Nous étions 19 personnes au total. Propre piscine.
Le 20/06/2017 à 08:48
Lieu de conte de fées, il semble être dans une autre époque tant on respire et savoure des sensations d'autrefois. Tout simplement fantastique pour ceux qui veulent se déconnecter de tout et de tous
Le 25/04/2017 à 15:32
L'endroit idéal pour passer du temps avec de nombreux amis grâce à la capacité de la magnifique structure, immergée dans une nature intacte, avec un cadre splendide à visiter.
💬 B&B très agréable et accueillant. La "propriétaire" de la maison, Florinda, était très attentive à tous nos besoins. Emplacement idéal pour visiter Caserta et Naples. Samedi soir, nous avons eu un petit problème avec un pneu sur notre voiture et Florinda a réussi à nous orienter vers un revendeur de pneus qui a résolu le problème dimanche matin. Nous serons de retour!
💬 Super
💬 Nouveau bureau de tabac et bar avec des gens adorables
💬 De très bonnes pizzas à des prix très intéressants. Nous avons eu la pizza margherita et la pizza Zogno (je la recommande). Le seul défaut était les couverts jetables qui semblaient un peu usés et donc recyclés, donc mieux vaut demander à emporter.
💬 Bar de village classique, la convivialité, la gaieté et la gentillesse règnent en maître
💬 J'ai dîné dans ce restaurant avec un ami, nous n'y étions jamais allés et nous étions curieux de connaître les sushis au cheval. L'endroit est petit mais agréable et bien meublé, le personnel est sympathique, spécialisé dans la viande. Les plats que nous avons pris ne nous ont pas entièrement satisfaits, bons mais à notre avis peu adaptés à la saison. Ils vous présentent le tartare presque nature avec quelques gouttes de sauce, pareil pour les tagliolini au fromage et au poivre, peu d'assaisonnement et on pouvait goûter le citron vert qu'ils râpaient dessus. L'apéritif de sushi de cheval avec stracciatella était bon. Des prix équitables
💬 Bonne glace, même si elle peut être consommée à table, ce n'est qu'une tasse ou un cornet. J'ai pris une tasse décidément suffisamment grande pour que les 4 parfums choisis soient deux en haut et deux en bas, qui de toute façon coulaient partout. La capacité de la tasse devrait être augmentée.....
💬 très bel appartement neuf et spacieux, propreté exceptionnelle, équipé de tout le confort que l'on peut trouver dans une maison, excellent emplacement, tout est à deux pas de l'appartement et les propriétaires sont également très gentils, sympathiques et serviables
💬 Mes parents viennent dans cet hôtel pour des vacances depuis 8 ou 9 ans. Ma copine et moi y étions pour la deuxième fois. On a un peu l'impression de rentrer à la maison et c'est toujours dommage une fois les vacances terminées. L'emplacement de l'hôtel, à 380 m au-dessus du lac de Garde, est idéal et la vue sur le lac est donc à couper le souffle. La famille propriétaire est extrêmement sympathique, arrangeante, très chaleureuse et essaie toujours de répondre à tous les souhaits. Aucune trace d'arrogance. La nourriture est toujours un plaisir - entrée, plat principal et dessert, sans oublier la vue sur le lac de Garde. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est bien équipée et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Cependant, nous n'étions de toute façon dans la chambre que pour dormir. Comme l'hôtel n'est pas très grand et qu'une atmosphère calme, notamment au bord de la piscine, est importante pour les propriétaires, vous pourrez également vous y détendre. Nous pouvons pleinement recommander cet hôtel aux personnes qui souhaitent vraiment se détendre et profiter de la bonne nourriture. À bientôt :)
💬 Malheureusement, 2 ans plus tard, nous avons constaté des changements négatifs, à commencer par le prix, un sandwich à 7 € et en plus l'impolitesse et l'arrogance de la dame qui prépare les sandwichs qui renifle si un enfant est indécis sur la façon de remplir le sandwich même si nous lui avait déjà commandé 2 sandwichs supplémentaires à préparer, ainsi que la dame à la caisse. Tout cela pour un sandwich correct qui ne vaut certainement pas 7 €. Nous n'y retournerons pas