Les avis
Le 04/07/2022 à 17:10
Je recommande cet endroit
Le 27/08/2021 à 06:57
Maginifique
Le 08/07/2019 à 11:49
raffiné et élégant. un véritable joyau du Salento
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, la nourriture était très bonne, surtout les lasagnes !
💬 Endroit définitivement recommandé. Grande variété de pizzas, avec d'excellents assortiments. Les garnitures étaient vraiment bonnes et en général la pizza n'était pas très lourde : très bonne en effet (peut-être un peu sèche). L'omelette aux pâtes en entrée n'était pas terrible. Malheureusement, ils n'avaient pas de scarole pour un type de pizza et au final, il restait peu de choix pour les desserts. Service satisfaisant : tout le personnel était serviable et poli. Nous avons attendu environ 10/15 minutes debout à l'entrée pour nous asseoir à table, étant donné qu'il y avait beaucoup de confusion entre ceux qui partaient, ceux qui arrivaient et ceux qui emportaient des plats à emporter. Mais au final il faudra peut-être attendre quelques minutes (je me désolidarise complètement de ces gens comme nous qui attendaient pour s'asseoir et qui commentaient "si je réserve à 21h, je veux que la table soit prête à 21h"), car l'important c'est la gestion des réservations (et évidemment de ne pas faire trop attendre). Salle de bain neuve et propre. Salle chauffée (il y avait une excellente température), agréable et bien éclairée. Les écrits napolitains accrochés au plafond sont très mignons. Nous avons vraiment apprécié que le limoncello et le meloncello soient proposés. En conclusion : expérience positive, définitivement recommandée et qui vaut la peine d'être réessayée ! Prix final 26 euros par personne : ni plus, ni moins que les autres pizzerias, mais par rapport à la qualité générale, bon prix !
💬 Excellente glace mais plus important encore, Ricardo et son attitude centrée sur le client. Il nous a aidés à trouver un bon endroit pour manger et a pris le temps de nous conseiller sur les avantages et les inconvénients des différents restaurants. Nous nous sommes arrêtés pour le remercier de ses conseils ce soir-là après le dîner et nous nous sommes laissés tenter par ses riches et délicieuses glaces. (Céleste!!). La mère de Ricardo est une charmante dame de Prague et elle aide fièrement son fils dans le magasin. Si vous êtes à Montecatini, passez chez Ricardo. Des glaces excellentes et une personne sympathique et attentionnée !! Vernon
💬 Chambres très confortables dans le centre historique et à 15 minutes à pied de la mer. La chambre que nous avons eue ne correspondait pas exactement à la description et aux photos qui nous avaient été données. Elle n'avait pas de fenêtres hormis une porte-fenêtre qui servait pourtant de porte d'entrée. Elle ne pouvait pas toujours rester ouverte car elle donnait directement sur la terrasse du restaurant. Malgré cela, le séjour a été agréable également grâce à la disponibilité d'Andrea et du personnel du restaurant. Dans la chambre il y a un climatiseur, un mini-réfrigérateur et une télévision. Tout cela est très utile !
💬
💬 Sympathique endroi
💬 Nous avons profité du service poissonnerie qui était parfait
💬 Pizzeria familiale à emporter. Excellentes pizza et farinata ! Personnel gentil, jeune, dynamique et amusant! Grande chambre lumineuse et bien aménagée. L'endroit idéal pour une pizza rapide et une conversation agréable en attendant !
💬 Petite place, il y a très peu de possibilité de s'asseoir. Très bonnes pizzas ! Fond souple, différent de la poêle romaine. Le lendemain s'est encore mieux réchauffé 🤗 Personnel sympathique
💬 Malgré le fait qu'il soit plein de clients, un service très rapide avec un personnel très courtois, gentil et hautement qualifié, tant propriétaire que service. Des prix corrects et des plats excellents et savoureux. Oui recommander