📌 Via Nuova dei Conti, 53, 80077 Ischia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 13:28
Propriétaire vraiment sympathique, chambre propre avec grande douche. Les espaces communs sont très beaux et grands. Le seul petit défaut est la nécessité de transport pour rejoindre l'appartement, mais en voiture ou en moteur, il se trouve à une minute du port d'Ischia.
Le 29/08/2022 à 16:54
Belle villa avec une bonne exposition surplombant la mer, mais ne répondant pas aux attentes d'un touriste. Difficulté de rejoindre les lieux à pied, sauf en taxi payant ou avec son propre véhicule, car il n'y a pas de service de navette, même de nuit, qui pourrait éventuellement être inclus dans le prix d'achat du forfait. Propreté suffisante, mais peu d'entretien dans le service d'eau de la salle de bain, notamment le bidet. Mauvais accueil et peu d'inclination envers les hôtes de la structure résultant en un environnement froid et peu accueillant. Petit déjeuner correct, mais pas de réserve d'eau à boire même pas pour une seule journée, ventilateur vieillot au lieu de climatiseur et difficulté à fermer la porte de la chambre avec risque de créer du bruit et de gêner les autres. Malgré l'emplacement précieux, le service est à améliorer.
Le 29/08/2022 à 16:16
Manque d'accueil et d'empathie, difficulté pour accéder aux lieux car sans véhicule pour ceux qui arrivent à pied la distance est considérable et on est obligé de prendre différents taxis payants, problèmes d'ouverture et de fermeture des chambres, absence de climatisation complétée par un ventilateur bruyant, petit déjeuner correct, belle villa mais pas totalement adaptée aux besoins d'un touriste, pas de mise à disposition d'eau potable pour les utilisateurs de la structure.Service de navette à prévoir ou à évaluer également avec une éventuelle majoration du forfait
Le 18/08/2021 à 14:00
Excellent accueil et excellent séjour, propreté et tranquillité et la mère de la dame était d'une gentillesse unique
Le 16/08/2018 à 00:09
Excellent accueil, propreté excellente, vue magnifique.
💬 Les Gnumareddi et les morceaux de cheval sont des gars délicieux, très sympas et qui travaillent dur. Super recommandé!
💬 Très bon restaurant, on a eu la chance d’être accueilli par Victor très chaleureux et sympa qui nous a toute suite mise à l’aise. Aucun regret , le goût était au rendez-vous , en tout cas on a bien mangé. Sauf que La quantité du Sorbet (dessert ) reste à revoir svp…
💬 La nourriture et le service sont impeccables !
💬 Sans aucun doute la meilleure glace de la Vallée. Matières premières de qualité et excellente onctuosité. Propriétaire très sympa ! Un applaudissement spécial pour le nouveau goût de pistache à base d'eau !
💬 Très bel endroit pour manger d'excellents hamburgers, avec des ingrédients très particuliers, un personnel sympathique, de bons prix, un parking disponible. Ambiance très sympa, pas trop élégante. Une suggestion que je ferais aux propriétaires est de renouveler les toilettes s'ils en ont les moyens, juste pour leur donner un aspect plus récent.
💬 Cool
💬 Le pire « snack » que j’ai pu faire de ma vie. 1h30 d’attente pour des plats qui ne sont jamais arrivés. Les serveuses qui nous ont forcés à rester à notre table car les plats arrivaient dans 5min… (ils ne sont jamais arrivés). Service catastrophique, serveuses agressives, rien ne va dans cette enseigne, passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs.
💬 Hôtel conforme aux standards attendu, y compris contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis concernant l'isolation phonique. Également contrairement à ce que j'ai lu, nous avons trouvé une très bonne Gelateria, pizzeria dans l'environnement proche à pieds. Ne vous y trompez pas il s'agit d'un hôtel proche d'un aéroport, pas dans le centre de Milan.
💬 Ambiance enchanteresse.... On a l'impression d'entrer dans une autre dimension ! La maison, les chambres et les salles de bains sont magnifiques. Meublé dans un style Art Nouveau, en harmonie avec tout. Excellents hôtes et gentillesse de Mme Francesca et M. Francesco. Magnifique station de petit-déjeuner pour pouvoir admirer le magnifique jardin avec de nombreuses maisons pour oiseaux et plus encore. Hautement recommandé!!!
💬 Asseyez-vous confortablement et dégustez des plats frais et simples