Les avis
💬 Voyageant en moto , nous devions avoir dans nos étapes un stationnement sécurisé. Cet hotel avait bien un parking mais pas trés sécurisé. Le principal avantage de cet hotel est son emplacement en centre ville proche de la mer. Par contre le gérant est un homme INFECTE, il a été trés désagréable car la place de ma moto sur son parking ( pratiquement vide ) ne lui convenait pas, j'ai dû la déplacer pour une raison inconnue. les employés avaient peur de ce sale bonhomme . A l'accueil , Stéphano qui parlait français était adorable. La chambre était vétuste , il manquait un rideau et les sanitaires pas très propres. Le soit disant jardin est un carré de terre bordé de poubelles sales. Le petit déjeuné était cependant bien ! Hotel trop cher car vieillot et surtout, les employés sont a plaindre a cause de ce malade qui les maltraite ! Ca vaut la note de 2 étoiles mais ce sera une seule pour ce gérant immonde !
💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas faire moins Je conseille au propriétaire de se rendre en psychiatrie Hospitalisé
💬 Quand ça s'appelle être un expert en hôtellerie. Trouvé via Google, nous sommes arrivés le soir mais ils avaient toutes les tables réservées pour le dîner. Voyant nos visages désolés (nous ne savions vraiment pas où aller), ils prirent et débarrassèrent une table à côté de la cuisine qu'ils utilisèrent comme support. Mais après l'excellent accueil... quels raviolis !!! Très bon agneau et rôti de bœuf. Mais la panna cotta aux mûres en guise de finition était sublime. Félicitations à tout le personnel
💬 J'y ai séjourné 3 nuits en juin 2022, même si le propriétaire n'était pas présent, l'accueil et l'organisation ont été excellents. La chambre qu'ils m'ont attribuée était grande et accueillante, la télévision intelligente, la climatisation, des draps frais et surtout le parking gratuit avec pass en bas dans la rue m'ont permis de passer un week-end confortable. La plage est à 20 secondes à pied. Informé.
💬 Les suites sont magnifiques, reflétant et fusionnant avec la nature qui les entoure : des collines italiennes pittoresques à quelques kilomètres de Rome - parfaites pour une évasion dans la ville éternelle. Fabriquées à partir de matériaux naturels qui reflètent les vues éthiques des hôtes aimables, les suites offrent une atmosphère très paisible, que nous avons appréciée et trouvée régénérante. Les chambres sont très bien équipées, modernes et fonctionnelles. Je recommande vraiment ce logement, Flavia Ronca
💬 J'y étais un soir pour le travail et donc ça va. Je n'y irais pas en vacances car l'hôtel est un peu vieillot et pas de climatisation. Cependant, le personnel est propre et sympathique. Petit-déjeuner au bar, sans sel (goût personnel)
💬 Fabuleux apéritif à base de plats végétariens d'inspiration napolitaine. Gentillesse, convivialité et rires dans une ambiance informelle, avec des plats savoureux et copieux, entièrement choisis par le chef. Un peu plus d'éclairage serait mieux ! Merci pour l'expérience positive!
💬 La pizza est très bonne, endroit calme et espace extérieur spectaculaire. Je dirais aussi que la farinata que Max nous a servie fraîchement préparée était excellente.
💬 Merci à Roberto pour son accueil chaleureux. Après un apéritif avec lui, nous avons pu profiter du jacuzzi mais la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. La demeure est ancienne ce qui nous a permis de vivre une expérience hors du temps. Je recommande pour une nuit si vous souhaitez visiter barumini et les alentours.
💬 Je dois être honnête : j'ai aimé !! Un gars serviable et sympa. Fille tout aussi serviable et gentille. Lieu avec des sièges confortables et respectant également l'intimité des clients, c'était vraiment bien. Ambiance fantastique. Jardin avec une belle vue sur Sienne et le Mont Amiata en arrière-plan. La facture conforme à ce que vous avez mangé