Les avis
Le 06/08/2017 à 06:27
D'accord
💬 Soirée en famille, Rubik exquise (polenta et morue), tempura de grosses crevettes exquises, riz aux truffes délicieux tout comme le poulpe, le boeuf black angus et le thon rouge aux pistaches avec les pommes au four, miam. Une cuisine recherchée et savoureuse, des conseils précis sur les vins, des tables espacées, je recommande vivement ce petit resto !!!! 135,50 euros à 3 avec le vin.
💬 Hébergement très confortable et idéalement placé pour visiter les hauts lieux des Pouilles.
💬 Un bel endroit avec maison entourée d'un verger d'orangers. Propre, agréable et confortable. Grands propriétaires, cordiaux et serviables! Je recommande fortement!
💬 Hébergement très confortable et idéalement placé pour visiter les hauts lieux des Pouilles.
💬 J'ai trouvé tellement de cheveux dans les chignons vraiment pitoyables.
💬 J'ai séjourné ici avec mon père, je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel se trouve à seulement 6 minutes à pied de la plage et les environs regorgent de clubs, de restaurants et de magasins. Le petit déjeuner était copieux, sucré et salé. La chambre était impeccable et avait un joli balcon. Le meilleur, cependant, a été l'accueil des propriétaires, très gentils et très gentils, papa et moi nous sommes sentis chez nous. Merci pour tout, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Bianca & Codruț
💬 toujours top un vrai régal
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce magasin et avons décidé de prendre un café rapide. Nous avons été servis très gentiment et, en fin de compte, nous avons eu le meilleur café de notre voyage ici. Super boutique, super ambiance !
💬 Une expérience sensorielle vraiment unique. Des plats copieux et savoureux rendus encore plus uniques par le cadre splendide du restaurant, une ancienne prison. Notamment la sympathie, la délicatesse et la cordialité qui distinguent Salu dans son travail. Le programme musical de toute la saison, écrit sur un tableau noir au mur, est également intéressant. Je reviendrai certainement. Compliments.
💬 Pour une chambre d'hôtes pas mal j'y retournerais très spacieuse