Hébergement 🇮🇹

Villa Bella Due Avis

📌 , 22010 Plesio - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Bella Due à Plesio

Les avis

Les dernier avis sur Villa Bella Due à Plesio

Caroline.o

Le 23/07/2023 à 12:15

3 / 5

Le + : la vue sur le lac de Côme et la terrasse couverte. Le -: - Le sous-sol, où se trouvent les 3 chambres et la salle de bain, est assez sombre. Nous avons séjourné dans une petite chambre face à un mur de béton. Heureusement, ce n'était que pour une semaine. Le seul point positif : il fait beau et frais, même la nuit, donc on peut dormir. Malheureusement, il manque la moustiquaire dans les 2 autres chambres avec vue sur le lac. Nous avons eu un fort orage pendant la nuit et malheureusement nos amis ont été réveillés par l'eau de pluie qui coulait sur le mur de la chambre. Nous l'avons signalé à l'agence le lendemain matin. Voyons ce qui se passe. Le plus important : le chemin jusqu'à la maison est très sportif : beaucoup de virages en épingle, le chemin qui monte est étroit (2 voitures ne s'emboîtent pas sur le chemin) et les 200 derniers mètres ne sont pas goudronnés et assez accidentés. L'accès avec une voiture normale n'est pas possible, sinon elle va s'écraser.

Photo n°1 de l'avis de Caroline.o fait le 23/07/2023 à 12:15 sur le  Villa Bella Due à Plesio
Photo n°2 de l'avis de Caroline.o fait le 23/07/2023 à 12:15 sur le  Villa Bella Due à Plesio
Photo n°3 de l'avis de Caroline.o fait le 23/07/2023 à 12:15 sur le  Villa Bella Due à Plesio
Mick.e

Le 30/08/2022 à 21:23

5 / 5

Belle vue depuis les montagnes sur le Lago di Como. Les chambres sont géniales ! Merci pour cette belle semaine :)

  • 🏪 Cornia (1 Avis)

  • 💬 Bel environnement


  • 🏪 B e B Riviera di Levante (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours fabuleux. La chambre était tout confort , propre, le ménage fait tous les jours. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, tout se fait à pied nous n’avons pas utilisé une seule fois la voiture. Giorgia est accueillante, avenante. A refaire avec grand plaisir. Olga


  • 🏪 Last Minute Pizzeria (41 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria simple à emporter, sans grande prétention, très bien organisée. Les produits sont excellents et authentiques, on goûte le goût du fait maison, des pizzas aux focaccias bien farcies et très digestes grâce aux matières premières de haute qualité utilisées. Les panzerotti frits ou cuits au four, fourrés à la mozzarella et à la tomate, sont excellents. L'environnement est accueillant et propre.


  • 🏪 Torre Mola Suite (44 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable, un bon service et la dame qui gère les lieux, Elvira, fera tout pour rendre votre séjour incroyable !!! La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles sur la chambre, la chambre 3 dans laquelle nous sommes restés dans l'eau de la douche était tiède même après avoir attendu un moment quand quelqu'un d'autre l'a utilisée. L'eau commence à être chaude puis devient tiède, ce qui était ennuyeux car j'adore les douches chaudes. A part ça, ce fut un séjour incroyable, je reviendrai certainement !! Chambres très propres aussi !!


  • 🏪 Zero Zero PI.A.DA. (137 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de plus approprié qu'une piadina pour faire le plein d'un déjeuner de travail précipité. Je suis venu ici plusieurs fois et à deux reprises j'ai choisi la piadina que vous voyez sur la photo : "Zucca Matta" avec des épinards épicés, des pommes de terre, de la scamorza, de la mayonnaise et, bien sûr, du potiron ! Eh bien, que puis-je dire... bien !!


  • 🏪 Ristorante Self Service (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Garibaldi Blu (292 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique et bien situé (près de la gare et de l'aéroport, en plein centre ville). Les chambres sont assez sombres et pas très spacieuses. Le personnel est sympathique et plutôt professionnel. Le petit déjeuner est varié (sucré, salé).


  • 🏪 Grand Hotel Entourage (334 Avis)

  • 💬 dès notre arrivé le réceptionniste est très professionnel à l’écoute et de très bon conseils, la chambre spacieuse très propre et très bien équipée. tout à été parfait rapport qualité prix imbattable sur la zone


  • 🏪 B&B Rabbit (139 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis comme chez nous dès le premier instant. Alessandra a tout fait pour me plaire ainsi qu'à mes enfants. Le petit déjeuner était plus que suffisant avec tout ce qu'on pouvait imaginer inclus ! Les chambres sont décorées de manière unique et très très propres. (merci Sabrina). Il ne fait aucun doute que nous resterons UNIQUEMENT dans votre B&B chaque fois que nous visiterons l'Émilie-Romagne. Merci pour tout et à bientôt. Cordialement d'Allemagne


  • 🏪 Spiga | IL FORNO (62 Avis)

  • 💬 Utilisation de farines de blé dur J'adore ses flûtes et ses scones croustillants