📌 Str. Ai Bersagli, 10, 38037 Predazzo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 07:17
Chambres très belles et bien équipées, la dame super gentille et serviable.
Le 12/12/2023 à 09:42
Une belle villa avec vue, légèrement surélevée au-dessus de la ville de Predazzo. Une rénovation très soignée pleine de trouvailles intéressantes. Il y a 2 appartements et celui présenté sur les photos est le plus grand et certainement le plus intéressant. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, le logement est équipé de tout le nécessaire pour un petit-déjeuner. Fortement recommandé.
Le 02/12/2023 à 10:58
Nous avons passé une nuit dans ce très joli studio, chaleureux et accueillant, avec une attention aux moindres détails... la salle de bain vraiment splendide et le canapé-lit super confortable. la dame très patiente et serviable. On reviendra certainement.
Le 18/11/2023 à 17:35
Effrayant. La dame qui vous accueille est formidable et toujours disponible. Propreté mais vue tellement top dans tous mes déplacements. Mobilier de magazine... que dire d'autre, voir c'est croire.
Le 16/10/2023 à 08:55
Magnifique appartement, tout neuf et très propre Nous avons décidé de revenir en hiver en espérant de la neige car le paysage autour de la maison est magnifique Le propriétaire de la maison était très gentil
Le 16/09/2023 à 12:12
Si vous recherchez la paix et la tranquillité, c'est définitivement le bon endroit.
Le 07/09/2023 à 16:30
Appartement avec une attention aux moindres détails, un emplacement magnifique. La paix et le silence règnent. Hautement recommandé.
Le 21/06/2023 à 23:16
Tout simplement extraordinaire par la beauté des lieux, des chambres et la gentillesse de la propriétaire et de sa famille !!! 10 et éloges, fortement recommandé !!!
Le 08/05/2023 à 05:59
Un endroit joliment et confortablement meublé, à proximité des montagnes.
Le 23/01/2023 à 21:05
Un endroit merveilleux pour se détendre. La vue sur le paysage est imprenable, les appartements sont joliment meublés. Vous n'aurez plus envie de faire du ski ou du vélo ! Nous reviendrons cet été !!
Le 06/11/2022 à 13:18
Un endroit merveilleux ! Cela semble être dans un conte de fées. Ameublement soigné dans les moindres détails, accueillant et en parfaite harmonie avec la nature. Le parfum des montagnes et de la neige... donnent une atmosphère romantique et magique. Nous reviendrons certainement pour nous faire chouchouter dans un endroit comme celui-ci. 💫
Le 12/08/2022 à 08:43
Les appartements sont spacieux, meublés avec beaucoup de goût et équipés de tout le luxe. Le petit déjeuner commandé était super. La recommandation du sympathique propriétaire concernant la possibilité d'excursions dans la région était correcte.
💬 Très bon restaurant avec une superbe vue au soleil couchant sur la campagne de Spello. Essayez les plats à la truffe vous aurez une belle surprise.
💬 Excellente structure, chambre et salle de bain bien rangées et propres... cela ne ressemble pas à un B&B mais à un hôtel 5 étoiles !!! Nous reviendrons avec plaisir 🤙
💬 De délicieux sandwichs aux prix abordables, celui au bœuf est fortement recommandé. Personnel accueillant et excellent service. N'oubliez pas de goûter également leur incroyable latte !
💬 Super repas dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord. Tout était délicieux de l’entrée au dessert. Nous recommandons particulièrement la salade de poulpe et les pâtes au ragoût de thon. Les pâtes sont faites maisons et je pense qu’elles font parti des meilleures pâtes que j’ai mangé en Italie. Merci pour le limoncello et la mirte.
💬 Bel appartement à un quart d'heure de Polignano a mare. La chambre d'hôtes est très propre et raffinée. Le propriétaire, courtois et serviable, vous fait sentir comme chez vous.
💬 Meilleure sandwich! Tasty et portion généreuse. Je recommande!
💬 Pizza pas chère mais pas exceptionnelle, après tout, à ce prix-là, on ne peut pas demander mieux. Il y a une certaine désorganisation et nervosité parmi le personnel. Une boisson en canette gratuite pour chaque pizza.
💬 Bon bar pour le petit déjeuner, bons croissants et personnel très sympathique
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 Endroit soigné et accueillant entouré de verdure. L'endroit idéal pour passer une journée de détente, un personnel sympathique, compétent et calme, une très bonne nourriture et une expérience agréable.