📌 , 30100 Venise - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/01/2023 à 09:44
Notre séjour à la Villa Ca' D'oro en août 2021 pendant un peu moins d'une semaine a été vraiment très agréable. Stefano et Christina avaient tout sous contrôle et avaient noué de très bonnes relations avec notre fille d'un an et demi, ce qui se reflète clairement dans nos photos de vacances. Le fait que nous soyons arrivés un peu en retard à cause des embouteillages n'a pas du tout posé de problème à Stefano. Il a été très serviable et nous a donné des conseils rapides et faciles pour notre séjour. Le petit-déjeuner et le café du matin étaient très savoureux et la connexion Internet dans l'appartement du haut nous a donné la possibilité de regarder notre propre programme télé via Fire TV Cube. L'appartement à l'étage était vraiment très spacieux et idéal pour les familles comme nous. Mais les animations de Stefano le matin ont également été un véritable point fort de notre séjour. Lorsqu’il chantait en italien, tout le monde était ravi et prenait plaisir à l’écouter. Nous revenons sur nos vacances avec émotion et recommandons Stefano et Christina à tous ceux qui souhaitent vivre quelque chose de beau et d'unique. Ma fille est toujours ravie quand elle pense à Christina. Nous pouvons recommander la Villa Ca' D'oro sans hésitation et souhaitons qualifier notre séjour de extrêmement positif. Cordialement de Jeffrey, Jessica et Mira
Le 04/09/2022 à 19:19
La maison est neuve, elle a encore quelques détails mais elle est neuve, tout est sympa 😍😍😍
Le 30/08/2021 à 15:37
Accueil, convivialité et professionnalisme, 2 très belles journées, les propriétaires sont 2 personnes exquises et serviables, nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2021 à 19:32
Un endroit authentique, calme et pratique. Stefan, le propriétaire de cet endroit, aide pour beaucoup de choses. C’est très utile surtout pour les touristes. C'est recommandé.
Le 24/07/2021 à 18:17
Endroit très accueillant. Chambres propres et bien rangées. Le petit déjeuner était bon, copieux et varié, le propriétaire était très sympathique et serviable
Le 05/04/2020 à 21:11
Excellent et pas cher
Le 06/01/2020 à 12:11
Magnifique villa avec un personnel très gentil. Propre et très bien situé pour se rendre à Venise
Le 01/12/2019 à 21:36
Confortables et propres, le propriétaire et sa femme sont très gentils. L'emplacement est également pratique, à proximité de l'autoroute et à quelques pas du tramway qui vous emmène à Venise.
Le 16/07/2019 à 18:27
Excellent endroit où séjourner ! Grand parking (gratuit) avec vidéosurveillance. L'hôte est génial. Vous pouvez lui acheter des tickets de tram. Station de tramway à 200m, marché à 50m. Je reviendrai.
Le 03/07/2019 à 12:10
Nous avons passé un très bon moment. La climatisation, le bain et le magasin sont à proximité. Le propriétaire est sympathique et serviable.
Le 10/06/2019 à 19:29
Cest notre 2eme sejour a la villa ca d'oro et toujours satisfaits de leur prestations.chambre et salle de bain d'une propreté irreprochable.petit dejeuner copieux.nos hotes chritina et stephano tourjours souriant et aimables je conseille cet hebergement à tous ceux qui veulent visiter venise et retrouver le soir un havre de paix .☺
Le 29/03/2019 à 16:48
Super
Le 28/11/2018 à 08:51
Excellente structure, courtoisie et disponibilité maximales
Le 12/08/2018 à 15:37
Personnel très accueillant et logement magnifiquement propre juste à l'extérieur de Venise. Parking privé fermé et climatisation dans les chambres. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes
Le 30/06/2018 à 22:47
Chambres propres et spacieuses, personnel très gentil, emplacement relaxant. Il est situé à proximité de l'aéroport.
Le 22/06/2018 à 07:12
Chambres joliment meublées, environnement calme, propriétaire sympathique, petit déjeuner copieux, épicerie et arrêts de transports en commun à proximité.
Le 05/05/2018 à 09:48
Personnel très gentil, situé au milieu de la verdure malgré le fait d'être à Mestre et très proche de Venise !! Hautement recommandé!!!
Le 10/01/2018 à 06:43
Excellent hôtel/appartement mignon, confortable et accueillant. Comme nous étions un grand groupe, nous vivions seuls dans toutes les pièces. Très calme et calme. Des hôtes gentils et sympathiques. Il nous a même accompagné au restaurant le plus proche pour que notre entreprise puisse s'adapter et qu'il y ait un parking. En effet, la Pizzeria Ristorante Serenella est un véritable restaurant italien - bon marché et délicieux ! Nous y avons dîné toute la journée deux jours de suite ! Emplacement idéal pour Venise et Mestre. Également proche de l'aéroport. L'entrée dans le parking ne se fait pas par une rue secondaire, mais par une autoroute principale, c'est-à-dire d'un autre côté. La description correspond entièrement à la photo. Bon endroit!)
Le 31/12/2017 à 11:25
J'ai séjourné ici il y a quelques années. Propriétaires très gentils, chambres propres et simples. Informé
Le 21/08/2017 à 12:35
Vous en avez beaucoup pour 80 euros, très bien
Le 09/11/2016 à 08:15
Un accueil très agréable et familial. Des hôtes hospitaliers. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 01/10/2016 à 21:05
Vraiment impressionnant. La propriété est très belle et grande. La chambre était très confortable et belle. Les propriétaires, la famille de Stefano, très sympathiques et amusants. Le grenier, que j'ai demandé à voir, est vraiment beau et fait avec beaucoup de bois. A 10 minutes à pied au calme de la station de Tram. Un peu loin de Mestre mais parfait pour aller à Venise.
Le 29/08/2016 à 13:09
Nous avons séjourné dans cette belle villa pendant 1 semaine. Eh bien, que puis-je dire, nous nous sommes détendus et avons passé un bon moment. Stefano et Cristina sont des gens adorables, nous avons été très bien traités dès notre arrivée jusqu'au dernier jour de notre départ. Le service offert était excellent, la chambre était belle, très propre et spacieuse, très adaptée pour deux personnes, la chambre était équipée d'une télévision LCD, de la climatisation et de tout le confort, la salle de bain était impeccable et était lavée et nettoyée tous les jours, le les serviettes étaient changées, bref on avait l'impression de rester à la maison. L'emplacement est excellent car près de la villa il y a un supermarché, il suffit de traverser la route et à moins de 300 mètres se trouve l'arrêt de tramway pour Venise. Bref, pas de soucis, il suffit de se détendre. Merci encore pour tout, nous ferons beaucoup de publicité.
Le 03/07/2016 à 04:52
Propriétaire sympathique et accessible. Bel endroit, avec un grand parking. Chambres simples et accueillantes.
Le 20/08/2015 à 08:28
Petit hôtel familial très sympa
💬 Super endroit, toujours ouvert, bon café et personnel souriant !
💬 J'ai choisi de dîner ici deux fois pendant mon séjour à Spello. La qualité des matières premières sélectionnées pour la préparation des plats est certainement l'un des éléments qui contribuent à rendre unique chaque expérience dans cette auberge. La proposition est celle du produit typique et, si possible, acheté non loin de Spello. La sélection faite par les propriétaires pour les alternatives incluses dans le menu est également excellente. Le soin apporté à la préparation des plats est perceptible à chaque dégustation. L'accueil et le service sont vraiment excellents. C'est un endroit que je recommande !
💬 Arrivés pour la nuit en route pour la Slovénie. Lieu très sympa, très bon accueil, serveuse très souriante et aimable, prix très raisonnables (7 euros un plat de pâtes ). Cuisine familiale de bonne qualité. Service très rapide. Bref, bien accueillis et nourris. Tout est fait maison, y compris les desserts. À goûter une curiosité locale : un dessert pana au café : délicieux. Y aller sans hésiter.
💬 Quel bel hôtel. Un hôtel de 5 chambres donc très calme avec un restaurant familial à côté. C'est à 25 minutes en voiture de La Spezia, puis de là, je recommande de prendre le train pour Cinque Terre car les routes sont petites et il est très difficile de se garer. Diego était super sympa et le restaurant servait des plats simples mais délicieux. Assurez-vous de prendre la route principale depuis La Spezia, sinon le GPS vous mènera sur les routes secondaires qui sont une route étroite et venteuse qui monte dans la montagne (pas pour ceux qui ont le vertige). Je recommande vivement cet hôtel ! Grazie Diego
💬 Nourriture abondante. Bon rapport qualité/prix. Prestation efficace. L'atmosphère est magnifique. Aire de jeux extérieure pour les enfants. Un conseil, si vous n'avez pas l'habitude de manger beaucoup, commandez un plat à la fois. À mon retour en Sicile, j'y retournerai.😊
💬 Nous avons passé un séjour absolument délicieux dans cet hôtel avec un couple d'amis. L'ensemble du personnel était très agréable et aux petits soins. Nos vacances ont été particulièrement réussies grâce à vous. Une mention spéciale pour Aliya, Walter, Giseppe et Fabrizio qui nous ont accueilli avec grand professionnalisme. Nous recommandons votre établissement à 100%. Merci encore !
💬 Sympathique, bon et sans prétention.
💬 Bonne nourriture, bien entretenue, mais vous devez d'abord obtenir le reçu à la caisse. Ce n’est écrit nulle part. Je l'ai signalé et le caissier m'a répondu "savez-vous combien de panneaux sont affichés et personne ne les lit ? Les gens le savent". Bon je ne savais pas, entre temps 3 personnes m'ont dépassé puisque j'étais devant le comptoir comme un Jeot et j'ai dû demander "comment ça marche ici ?"
💬 Gimo le propriétaire est une personne très gentille et très attentive au client, nourriture d'excellente qualité, service impeccable, environnement très propre et soigné, je recommande de passer acheter du pain pour un café ou pour un délicieux déjeuner. Allez chez Gimo Pane Caffè & Vino je le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐ bien mérité
💬 Oytomi dans tuyto