📌 Via Madonna dell'Olmo, 22, 19123 La Spezia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/08/2018 à 06:51
B&B sur hauteurs de la Spezia. Belle vue. Petite chambre. Pente de 25 pour cent sur les 300 derniers mètres
Le 03/08/2018 à 10:08
Villa rénovée du 19ème siècle avec vue imprenable et unique sur le Golfe des Poètes de La Spezia
Le 03/08/2018 à 07:52
Propre et accueillant
Le 15/06/2018 à 20:50
Merveilleux
Le 17/05/2018 à 09:13
Beau B&B avec une vue imprenable, personnel sympathique et accueillant
💬 Antonio le chef incarne l'essence de l'excellence culinaire italienne. Avec une passion et un savoir-faire inégalés, il élabore des plats qui transcendent la simple nourriture, transformant chaque bouchée en une symphonie de saveurs. Son souci du détail est évident dans chaque plat, de l'équilibre délicat des épices à la perfection des textures des pâtes. L'engagement d'Antonio à utiliser des ingrédients frais d'origine locale garantit que chaque repas est une célébration du goût et de la tradition. Dîner au restaurant Antonio's n'est pas seulement une expérience culinaire ; c'est un voyage au cœur de l'Italie, guidé par un maître cuisinier dont le savoir-faire ne connaît pas de limites. Luca, notre hôte, a rendu toute l'expérience superbe ! Nous serons de retour !!
💬 Vraiment pas le meilleur restaurant de gènes, bien placé mais je considère pas ça être un restaurant... Trop chère pour pas grand chose, manque cruellement de quantité et la qualité n'est pas non plus au rendez vous ! Les serveurs sont tout de même agréable, seul point positif. A éviter quand même !
💬 Un lieu étrange. Si vous voulez manger autre chose que de la viande, passez votre chemin. Il n'y avait que des amis au patron et peu de clientèle. Mais les plats sont corrects et le patron est aimable et parle très bien français.
💬 C'est un endroit très agréable et accueillant. Des sandwichs délicieux et vraiment copieux, de la bonne bière, des boulettes de viande à essayer et il faut absolument se procurer la bruschetta (et une tonne de bonté). Bon emplacement, facile d'accès. Ils ont de la musique live le soir. Et ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans cette ville, croyez-moi. Merci et j'espère revenir bientôt.
💬 Restaurant cuisine traditionnelle Italienne, agritourisme, possibilité de dormir sur place, plats copieux à un tarif abordable, calme, réservation conseillée.
💬 Les produits sont tous délicieux, le pain et ses dérivés sont excellents, les desserts typiques calabrais des tourelles aux échelles, des mostaccioli aux croix de figues sont tous de la plus haute qualité, les cannoli siciliens sont vraiment bons et ma femme qui est originaire de Catane les apprécie tellement parce qu'elle sent la ricotta et peut être une alternative sucrée aux cannoli de Catane. Le personnel est très gentil et très accueillant. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'en ajouterai cinq de plus car ils méritent 10 et des éloges. Courtoisie, compétence, tradition, matières premières de qualité absolue cuisinées au mieux. La sélection de viandes grillées est surprenante, les entrées sont spectaculaires, les truffes et les champignons fantastiques. Les desserts maison étonnants avec une mention particulière pour la bagatelle. A la fin, vous pourrez déguster une très bonne gentiane, parmi les meilleures que j'ai bu, peut-être la meilleure. Le tout dans un endroit impeccablement propre et confortable géré par des gens adorables. Que dire de plus, plein de compliments et à très bientôt.
💬 La nourriture est très bonne et à des prix raisonnables. Les premiers sont excellents ! Hautement recommandé.
💬 Déjeuners d'affaires rapides avec un prix fixe et une carte extrêmement compétitive. Service rapide, pas besoin de réserver. Possibilité de menu à la carte en alternative au menu à prix fixe.
💬 Exceptionnel. Qualité du produit sublime. Excellent vin. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Un incontournable pour tous ceux qui veulent bien manger à un prix plus que raisonnable. Je reviendrai le plus souvent possible. Félicitations !