Les avis
Le 29/08/2023 à 21:05
Cet endroit est le paradis sur terre ! Une villa entourée d'oliviers avec un calme absolu tout autour ! Cristoforo et Maria Grazia sont les propriétaires, très gentils et très concrets et toujours attentifs aux explications dont nous pourrions avoir besoin. Corato est une grande ville avec beaucoup de ferveur estivale et est située dans un point stratégique des Pouilles qui mérite d'être visité dans son intégralité !! La résidence dispose d'un séjour et de deux chambres, salle de bain et terrasses et c'est un spectacle !! Nous y avons laissé un peu d'âme et nous sommes heureux d'avoir pu vivre cette expérience qui vaut le prix du séjour !!♥️
Le 03/04/2023 à 11:09
Salut, j'ai besoin de contacter l'hôte de la Villa Calendula, je peux avoir un numéro de téléphone ou un e-mail. Merci! 😉
Le 07/03/2022 à 17:32
Mauvaise expérience, le gérant a augmenté le tarif la veille de notre départ, n'a allumé le chauffage qu'après notre arrivée (il a neigé le week-end en question) et pendant une matinée entière nous n'avons pas eu d'eau chaude. Ajoutez les chiens laissés en liberté dans la cour commune et l'appartement pas si propre et le tableau est complet
💬 tu appelles et ils ne répondent pas, ils disent qu'ils sont ouverts
💬 Merveilleux restaurant, tout était parfait - délicieux, excellent vin, intérieur moderne et élégant, vue imprenable et charmant poêle🔥, très romantique surtout parce qu'il neigeait
💬 B&B familial avec une belle histoire que vous découvrirez dans votre chambre si vous y séjournez. Je vous conseille fortement de le faire. Nous avons rencontré Carlo, sa mère et son grand-père Valentino, des personnes très gentilles, vraiment hospitalières et disponibles pour nous donner les informations dont nous avions besoin. Les discussions que nous avons eues avec eux resteront dans nos cœurs, comme si nous les avions connus toute notre vie. Ravello est magnifique, mais c'est avant tout ce qui reste des vacances : les gens qui vous aident à vous sentir chez vous. Le petit déjeuner est délicieux, avec confitures, miel et autres produits maison d'exception. Les chambres confortables, avec une terrasse panoramique et une grande douche très confortable. Honnêtement, je n'ai trouvé aucun défaut.
💬 Super. Situé à côté de l'une des belles églises (actuellement en reconstruction après le tremblement de terre dévastateur) et servant une excellente cuisine. Nous avions deux types de pâtes, chacune préparée fraîche et parfaitement «al dente» - beaucoup d'ingrédients frais et pleins de saveurs. Idem pour l'entrée, une spécialité locale réalisée avec beaucoup de goût. L'intérieur du lieu est magnifique, assis dehors sur la terrasse encore mieux. Le service est super sympa, fortement recommandé.
💬 Nous avons mangé du poisson entier grillé, ce qui était incroyable ! Accompagné de vin d'un vignoble local, de pâtes aux crevettes et à la burrata et d'une salade fraîche, tout était absolument délicieux. Le service était impeccable et le restaurant lui-même est un joyau caché. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné. Hautement recommandé!
💬 Je ne connaissais pas l'existence de ce restaurant car il n'est pas dans une rue très passante et je l'ai découvert par le bouche à oreille...Très bonne pizza...Produits frais et d'excellente qualité utilisés...très sympathique et personnel serviable. endroit propre et confortable et la préparation des pizzas est sous vos yeux pour démontrer la qualité des produits utilisés.. très ponctuel dans les livraisons.. .. très bon... fortement recommandé.
💬 Bel emplacement, bonne nourriture, personnel aimable et portions généreuses (à certains égards, j'avais l'impression d'être dans ma Sicile). L'apéritif initial était très copieux et tout était très bon : charcuteries et fromages de qualité, les fritures et les bruschettas étaient également bonnes. J'ai aimé les petits pains à la viande farcis au fromage mais je ne les reprendrais pas. Le cochon de lait aux pommes de terre, tant par l'apparence que par l'opinion de ceux qui l'ont mangé, était excellent : viande tendre et pas trop grasse. Les desserts étaient également très bons (que je n'ai personnellement pas mangé même si en tant que Sicilien j'aurais aimé essayer les cannoli) : en particulier le cheesecake (un dessert que j'adore) avait un aspect invitant avec une belle base de biscuit consistante. et surtout c'était une portion géante. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne locale mais l'ensemble du contexte (emplacement, qualité, portions, service) justifie l'addition. Les seules notes négatives que je peux faire concernent les attentes un peu longues et le fait qu'à la fin du dîner ce serait bien de prendre un café et un bitter mais par contre il y avait environ 6% de réduction.
💬 Seulement passage mais l'endroit m'a beaucoup plaît
💬 La nourriture est excellente. Le restaurant est niché dans la campagne, loin de tout. Ils sont fiers de leur nourriture. Des ingrédients de très haute qualité et nous avons hâte d'y retourner et d'essayer davantage le menu.
💬 Pub sympa avec de la bière allemande et de la musique live le week-end. Personnel chaleureux et accueillant.